Déc 022017
 

Published on Nov 30, 2017

SUBSCRIBE 155
Le fondateur du site islamweb, comme le révèle la presse anglaise, est aujourd’hui directeur général de Qatar Charity au Royaume-Uni. Qatar Charity est un ONG qatari qui finance des projets “caritatifs et éducatifs” un peu partout dans le monde. http://www.telegraph.co.uk/news/2017/… Les articles d’islamweb montrés dans cette vidéo, Sur l’apostasie, http://www.islamweb.net/frh/index.php… Sur la prière, http://www.islamweb.net/frh/index.php… Sur le viol des esclaves, http://www.islamweb.net/frh/index.php… en arabe sur le fait de brûler vif, voir fatwa n°71480

  3 Responses to “Petite balade sur un site islamique officiel”

  1. L’islam c’est la mort assurée si nos imbéciles continuent d’ignorer sa réalité. Pendant que des idiots-utiles débattent sur la religion dans les entreprises, le port du voile, voir du foulard islamique, du vivre ensemble avec l’islam, les musulmans croyants avancent plus ou moins masqués et imposent, sous couvert de leurs croyances, la charia.

    Au lieu de rétablir la peine de mort, et, interdire ce concept nazi, nos z’élites continuent de faire des affaires accompagnant les marchands d’armes et autres industriels véreux.

    La mort de l’Occidentalopithèque est assurée. Paperon blanc est devenu le commercial attitré de l’islam, assurant le service après vente. En conséquence, le conflit aura bien lieu entre le monde de la Liberté et celui de l’obscurantisme islamonazi -chrétin.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)