Nov 272017
 

Ajoutée le 27 nov. 2017

Un imam de la mosquée An’Nur de Winthertour, près de Zurich, a été condamné jeudi à 18 mois de prison avec sursis et une interdiction du territoire suisse de 10 ans pour «incitation au crime», selon l’agence suisse ATS.

Lors d’un prêche le 21 octobre 2016, cet imam éthiopien de 25 ans avait «appelé à l’assassinat des musulmans qui refusent de participer aux prières communes dans la mosquée», avait expliqué à l’époque le procureur du district.

Le Livre de Boukhari (voir page 231):
https://islamlab.com/wp-content/uploa…

Lien Fdesouche:
http://www.fdesouche.com/911365-winte…

  3 Responses to “Suisse: Expulsion de l’imam de Winterthur”

  1. Hadiths? pas bien!
    Coran? Bieeeen! Et révolutionnaire

  2. Expulser un imam ne donne aucun résultat si ne sont pas virés tous les futurs et possible criminels qui venaient l’écouter, saluer et apprécier ses discours islamonazis.

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2017/05/25/heureusement-que-lideologie-nazie-netait-pas-une-religion-darabie/

    De plus en plus d’irresponsables dans les pouvoirs raisonnent avec un cerveau de poule. Ce faisant, ils nous ont mis en danger de mort.

  3. Là où cela devient intéressant, c’est que le législateur occidental, ici suisse, doit intervenir contre un musulman, imam de son état, pour prendre la défense de musulmans menacés de mort parce que pas assez présents à la mosquée !
    C’est vrai qu’on les aime bien nos musulmans pas trop pieux. Il ne faudrait pas qu’on nous les zigouille !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)