Nov 262017
 
 Posted by at 13 h 39 min

  5 Responses to “L’Info du Vrai du 24/11 – La France et ses musulmans – l’islam est malade”

  1. L’islam est malade ou bien … l’islam est la maladie … allez savoir !

  2. Les différents intervenants tiennent un discours très policé, très diplomatique. Ils restent sur du “c’est pas ça l’islam”, “l’islam est actuellement malade”.
    Je les comprends, il serait en effet plus périlleux de dire par exemple que les musulmans “modérés” ont bien du mérite de ne pas tous tomber “malades” alors qu’ils vénèrent un personnage et des livres farcis de “maladies”.

    • En effet, j’ai trouvé l’émission très convenue. Je ne crois pas avoir entendu une seule fois le mot “coran”. Ça parle de choses et d’autres, mais rien n’est approfondi. Ferrari intervient systématiquement dès qu’une phrase fait plus de dix mots. A onze, de toute manière elle ne suit plus et ne comprend pas davantage.
      Au bout de 50 minutes, on n’a rien appris qu’on ne savait déjà : les musulmans veulent des mosquées en France, et si possible, payées par le contribuable ! Et il en faut encore beaucoup parce qu’il n’est pas concevable que les musulmans algériens aillent à la même mosquée que le marocains, que les turcs, que les tchétchènes, que les tunisiens, que les kosovares, que les serbo-croates, que les maliens, que les nigérians, que les syriens, que les palestiniens …! Et e même pour tous les autres. L’islam est une religion de paix, mais il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !

  3. L’ancien député socialiste ,Christophe Castaner , qui a rejoint ” En marche ” dont il est devenu le patron peut déclarer sans honte de son ignorance ceci: “L’islam est une religion de bonheur et d’amour comme la religion catholique”. Avec des hommes politiques de cette espèce , la France va dans le mur. Avec tous les attentats qui se commettent chaque jour par des musulmans contre des musulmans , comme celui de la mosquée soufie dans le Sinaï ( 305 morts). La guerre à huis clos avec ses morts et ses destructions par une coalition de pays arabes au Yémen. Les crimes commis par les Chebabs en Somalie , Syrie, Libye , Soudan , Pakistan , Afghanistan , les attentats et contre-attentats quotidiens en Algérie etc montrent a l’évidence , qu’en effet , cette religion arriérée , est une religion de bonheur qui poussent ses adeptes a fuir la terre d’islam au péril de leur vie , pour venir s’incruster chez les mécréants.
    Par ailleurs pour répondre à Kader Oussel. Dans les cinq piliers de l’islam , le troisième , la ” Zakât ” est obligatoire pour les musulmans.Il est dit dans le Coran ” Prélève une aumône sur leurs biens pour les purifier et les bénir” ( Sourate le Repentir, 9,v,103)
    En France , on nous rebat les oreilles que l’islam est la deuxième religion avec 5 ou 6 millions d’adeptes. Si seulement 2 millions de musulmans versent 5 euros par an, cela fait 10 millions , ils peuvent construire des mosquées sans obliger des autres religion à contribution.

  4. Mohammed Sifaoui , qui a fui l’Algérie , pour s’installer en France sait très bien que l’islam est une religion qui a tout , absolument tout du fascisme , depuis sa fondation au VIIe siècle, donc ce n’est pas seulement depuis quelques décennies. Son propre pays lors des années noires de l’islamisme a eu plus de 200 000 morts

    Quelques rapports non exhaustifs.

    -Etouffement des critiques.
    -Chauvinisme et dévotion excessive pour la Oumma
    -Militarisme et glorification de la guerre.
    -Usage de la violence et des menaces de violences pour imposer ses vues à d’autres ( comme les nazis)
    -Totale allégeance à un leader autoritaire qui n’a pas de compte à rendre au peuple.
    -Culte de la personnalité d’un leader charismatique
    -Héroïsme aveugle et martyre.

    -Réaction contre le changement et le modernisme.
    -Déshumanisation et prise comme bouc-émissaire de l’ennemi … vu comme inférieur et sous-humain et responsable de complots qui justifie sa destruction etc.
    Mohammed Sifaoui, devrait passer en revue les 22 Etats Arabo-musulmans et les 35 Etats musulmans non arabes , pour avoir le coeur net.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)