Nov 202017
 

Source

René Marchand est probablement un des plus fins connaisseurs de l’islam dans l’Hexagone. Il est licencié de langue et littérature arabe, et a publié, depuis 2002, trois ouvrages très complets sur l’islam, le Coran et Mahomet. Avec une régularité de métronome, il nous propose un livre tous les cinq ans : « La France en danger d’islam » (2002), « Mahomet, Contre-Enquête » (2007), « Reconquista ou Mort de l’Europe » (2012) et son dernier ouvrage, que nous venons d’annoncer « Pourquoi et comment interdire l’islam », qu’il nous a fait l’honneur de publier aux Editions Riposte Laïque.

Ghislaine Dumesnil est l’une des salariées françaises qui possède le meilleur témoignage sur la réalité de l’islamisation d’une entreprise. Elle est en tout cas celle qui dit les choses le plus clairement. Issue de milieu communiste, syndiquée à la CGT, femme de gauche authentique, mère de cinq enfants, elle n’a pas accepté les conséquences quotidiennes de l’omniprésence de l’islam dans son entreprise, la RATP, et en a payé le prix fort : calomniée, insultée, menacée, réprimée par sa direction, abandonnée par les organisations syndicales, elle n’a trouvé un appui qu’auprès de Riposte Laïque, qui a publié, en 2016, son témoignage « Mahomet au volant, la charia au tournant ». Pourtant, quand, exceptionnellement, un organisateur a le courage de l’inviter à s’exprimer devant des participants, c’est elle qui, par l’authenticité des témoignages, et son vécu, devient la vedette de la réunion, malgré la qualité d’autres intervenants comme Eric Denecé ou l’avocat belge Philippe Chansay-Wilmotte.

http://ripostelaique.com/colloque-international-mon-temoignage-sur-la-ratp-islamisee-a-bouleverse-les-participants.html

Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, est sans doute notre meilleur orateur, sur un ensemble de débats de société, et notamment sur les réponses à apporter à la progression de l’islam dans notre pays. Il est le plus clair. Nul n’a oublié son discours exceptionnel, pour clôturer les 10 ans de Riposte Laïque, ni le développement qui fut le sien, en Ardèche, même si youtube a censuré la vidéo, sur « l’interdiction de l’islam, la seule solution raisonnable ». Et dans les débats publics, lorsqu’il s’agit de répondre aux questions d’un Robert Ménard un peu énervé par l’Apéro saucisson pinard  (nous étions en 2010) ou d’affronter, en Suisse, Hani Ramadan, Pierre sait répondre présent, et avec quelle efficacité !

Christine Tasin n’a pas son pareil pour diriger l’association qu’elle a créée, Résistance républicaine. Dotée d’une grosse culture historique, connaissant parfaitement la Bible et le Coran, amoureuse de la culture grecque et de l’Histoire de Rome, elle a, elle aussi, étudié de long en large les écrits du Coran, et connaît tout de l’Histoire de 14 siècles de conquêtes barbares des disciples d’Allah. Dotée d’un courage physique exceptionnel, elle ira seule, à Belfort, avec sa caméra, le jour de la fête barbare de l’Aid, et, menacée et agressée verbalement par les musulmans présents, aura cette réponse pleine de panache, qui lui vaudra les tribunaux :  « L’islam est une saloperie ! » Cela ne l’empêche nullement, sur un plateau de télévision, interrogée par Martial Bild, de développer avec une grande efficacité les raisons pour lesquelles elle a écrit le livre « Les Assassins obéissent au Coran ».

Maurice Vidal, enfin, est sans aucun doute le meilleur tribun de Riposte Laïque. Professeur de philosophie, auteur de « La Colère d’un Français », il a un rare talent, qui lui permet d’enflammer les foules, dès qu’il prend la parole. Invité il y a quelques années par des Libres Penseurs, il conclut en expliquant aux militants de l’ADLPF ce qu’était vraiment l’islam. Au grand dam des dirigeants, tout le monde se leva et applaudit longuement Maurice, qui bien évidemment, ne fut plus jamais invité ! Ecoutez-le expliquer, à la première minute l’incompatibilité entre l’islam et la France ! Ecoutez jusqu’au bout ce prodigieux discours, sans doute le meilleur jamais produit par un animateur de Riposte Laïque…

Et pourtant, ces cinq animateurs de Riposte Laïque (auquel on pourrait ajouter Pascal Hilout, hélas un peu en retrait en ce moment) ne seront jamais invités sur les plateaux de télévision. Ils ne se verront jamais sollicités pour répondre à des questions du Monde, de Libération, du Nouvel Observateur ou du Huffington Post. Même des médias qu’on ne peut qualifier d’islamo-collabos, comme l’émission de Zemmour et Naulleau, ou bien Causeur, ou bien Atlantico, ne leur donneront pas la parole. Pourquoi ? Les seconds tiennent à leur respectabilité, et n’ont pas envie, comme Alain Finkielkraut invitant Renaud Camus, de subir des campagnes de presse violente leur reprochant une telle invitation.

Quant aux premiers, les collabos, ils ne veulent surtout pas permettre aux Français d’entendre le discours de René, Ghislaine, Pierre, Christine ou Maurice et surtout pas les solutions qu’ils proposent : interdiction de toute visibilité de l’islam, et remigration massive de ceux qui veulent imposer la charia.

Alors, les grands médias ont leurs prétendus spécialistes de l’islam. Les imposteurs qui se disent musulmans modérés : Chebel est mort, mais il reste Sifaoui, Chalghoumi, Bidar, Boubakeur, Oubrou, Lasfar pour enfumer les téléspectateurs avec la notion de musulmans modérés, ou d’islam modéré, voire d’islam de France.

Alors, ils ont leurs prétendus experts, ceux dont ils veulent entendre le discours. Ceux qui défendent l’islam au nom du combat contre l’islamisme. Ceux qui défendent l’invasion migratoire au nom de l’ouverture à l’autre, et tant pis si cela renforce la cinquième colonne musulmane. Ils ont pour nom Caroline Fourest et toute la clique du Printemps Français qui, derrière Manuel Valls, essaie de se refaire une santé en tapant comme des brutes sur Tariq Ramadan, l’islam radical, le collabo Plenel, tout en ménageant l’islam, et en nous faisant perdre un temps fou. Ajoutons les universitaires prétendument experts et tous les agents de l’islam qui occupent matin, midi et soir les plateaux de télévision, mentant délibérément aux Français au nom des accommodements raisonnables et d’une laïcité ouverte.

Imaginez l’impact qu’aurait le discours de René, Ghislaine, Pierre, Christine ou Maurice s’ils passaient à un vingt-heures, ou chez Ruquier, même si l’audimat de ce dernier serait en chute libre. Cela serait un séisme. C’est pourquoi, tant que les islamo-collabos seront au pouvoir, vous ne pourrez les entendre que sur TV-Libertés, Radio Courtoisie, ou lors des colloques organisés par la réinfosphère… Ou alors devant la 17e Chambre !

A moins que devant l’aggravation de la situation, les Riss, Zineb, Jeannette Bougrab ou Lydia Guirous ne reprennent ce discours, et osent, eux aussi, mettre le pieds dans le plat, et proposer cette évidence. Si tel était le cas, non seulement nous ne serions pas jaloux, mais nous serions comblés.

Rappelons ce qui disait le philosophe Artur Schopenhauer, au sujet d’une idée nouvelle. Elle traverse trois phases : elle est d’abord ridiculisée. Elle est ensuite fortement combattue. Elle paraît enfin comme une évidence.

En attendant la phase 3, vous pouvez, à votre façon, modestement, mais efficacement, contourner cette censure d’Etat dont notre mouvance est victime : en achetant un, deux, trois, cinq ou dix livres de René Marchand, à des conditions exceptionnelles, et en offrant ce livre autour de vous.

1 livre : 12 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…

Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL

 Posted by at 3 h 09 min

  7 Responses to “Interdire l’islam : René, Ghislaine, Pierre, Christine, Maurice, interdits d’antenne !”

  1. “Rappelons ce qui disait le philosophe Artur Schopenhauer, au sujet d’une idée nouvelle. Elle traverse trois phases : elle est d’abord ridiculisée. Elle est ensuite fortement combattue. Elle paraît enfin comme une évidence.”

    C’est exactement cela ici sur ce blog ou des chrétins et crétins passent leur temps à combattre l’Athée, lui-même combattant à sa manière l’islam en informant des dizaines de personnes et en prenant des risques notamment sur des sites israéliens lus par des milliers de personnes. Bon, il faut savoir et faire savoir afin que nos gamins puissent hériter d’une autre planète, le combat en vaut la peine.

    Qui interdit l’antenne à ces courageuses personnes? Des chrétiens pour la plupart parlant et voyant des miracles dès qu’il y a un rescapé sur trois morts dans un accident. Des gens de la gauche et de la droite comme Valls qui crie à tue-tête que ça n’a rien à voir avec l’islam, des curés et autres monseigneurs fervents partisans du dialogue inter-religieux, des Rabbins également, également des chefs d’entreprises, et les niais de l’islam comme la mère Mérah etc.

    Ceratins journalistes ont peur, vu ce qui s’est passé chez Charlie Hebdo, depuis, la France et ses dirigeants ont reculé face à l’islam pour des raisons affairistes et le fameux “vivre ensemble avec l’islam” Il y a également les industriels de la bouffe et mal bouffe, et autres vendeurs de voitures, de carburant etc.

    Que faire? Acheter les bouquins certes, mais ce n’est pas suffisant, il faut continuer d’informer coûte que coûte, c’est ce que je fais à un petit niveau en espérant que le débat mondial contre l’islam et ses pervers, aboutisse à l’interdiction du coran, ce faisant de l’islam tel qu’il apparaît aujourd’hui, un concept aux croyances -pourries- (j’insiste) extrêmement dangereux pour l’évolution occidentale et nos gamins.

    Les monuments aux morts, apparemment, ne suffisent pas à se souvenir du passé, bon tant pis il y aura un grand conflit le temps est compté. Suffit de comprendre la véritable Histoire de la France et de l’Europe, pas sis chrétienne que ça. Tout et relatif.

    • On ne combat pas l’Athée, Noël, on le titille, on l’asticote pour voir s’il ne s’est pas endormi, s’il bouge encore et montre encore les dents. En somme, on prend soin de ta santé. On te surveille comme le lait sur le feu.
      Pour reprendre ta citation de Schopenhauer, il faut veiller à ce que l’islam ne soit pas vu comme cette “idée nouvelle”, qui choque d’abord avant d’être acceptée par la multitude comme une “évidence”.
      Il ne faudrait cependant pas reprendre l’argumentaire des islamophiles : eux aussi ne trouvent pas l’histoire de France ou de l’Europe si chrétienne que ça. Ils ne sont pas loin de penser que leurs racines sont évidemment islamiques, comme chacun sait !

      • Tu évoque ce que tu comprends de ce que tu sais, voilà bien un des problèmes. Les Barbares n’étaient pas si barbares que ça, c’est cette période et avant les Vikings ou les nazis empereurs Romains se sont distingués. Tu tricotes mes commentaires à ta façon, car souvent tu ne les comprends pas. Encore une fois j’ai fait exception de commenter ton commentaire, j’avais un peu de temps pendant mon café. L’objet du sujet c’est l’islam, arrête de me draguer.Tu perds ton temps. Titille abdul Théo il adore le Michel D ou son clone, lui aussi a du temps à perdre dans sa cellule. Il aime les visites.

        • Me voilà rassuré ! Merci Noël de me consacrer un peu de ton temps pendant la cérémonie sacrée du café, et de me préférer au “journal” de France Inter ou d’un autre média équivalent.
          Je tiens à te rassurer sur la drague très en vogue de nos jours : je ne te pincerai pas la fesse comme Frédéric Haziza sur la chaîne parlementaire. Je ne te retiendrai pas non plus dans ma chambre d’hôtel comme Tariq Ramadan !
          Bonne journée !
          http://www.fdesouche.com/910047-il-lui-a-attrape-la-fesse-le-journaliste-de-lcp-frederic-haziza-accuse-dagression-sexuelle

          • De toute façon la gérontophilie n’est pas un délit, mais le débris prostatique n’est plus fonctionnel. De surcroît, il a imprudemment avoué, un jour, préférer les abricots immatures qu’il allait cueillir en Afrique du Nord, du temps de son immémoriale jeunesse où n’existait pas de hashtag “balance ton abricophile”…

  2. Interdire l’Islam en Europe (ailleurs on ne peut pas) serait salvateur, surtout pour les musulmans qui sont les premières victimes de l’islam.

    • Puisque les musulmans sont les premières victimes de l’islam, la raison voudrait que les musulmans s’interdisent eux-mêmes l’islam ! Il est trop dangereux et néfaste pour eux. C’est valable en Europe et en dehors d’Europe. Il n’y a qu’à voir ce qu’une dizaine de musulmans a été capable de faire hier à des centaines de musulmans dans le nord du Sinaï, et dans une mosquée, s’il vous plait ! Ces gens n’ont pas de religion !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)