Nov 192017
 

Source et vidéo  Extrait viféo

24H PUJADAS, L’info en questions – replay du vendredi 17 novembre 2017

ENVIRONNEMENT – Ce soir, comme tous les soirs, dans “24hPujadas, l’info en questions”, vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à David Pujadas et ses invités sur le thème du jour : la surpopulation détruira-t-elle le monde ? Ils vous répondent dès 18h10.

Pour poser vos questions à David Pujadas et ses invités, rendez-vous sur la page Facebook de 24hPujadas, sur Twitter avec le #24hPujadas, ou par SMS au 4 26 26.

Le débat :

Jean-Louis BIANCO

Président de l’Observatoire de la Laïcité

Céline PINA

Essayiste et co-fondatrice du mouvement Viv(r)e la République

Ivan RIOUFOL

Editorialiste au Figaro

Sophie GHERARDI

Fondatrice du Centre d’étude du fait religieux contemporain

Les témoins :

Remi MUZEAU

Maire de Clichy-la-Garenne

Abbé DE LA MORANDAIS

Prêtre à la retraite, docteur en théologie moral et en histoire

L’invitée :

Natacha POLONY

Journaliste essayiste, auteure de « Changer la vie » aux Editions L’Observatoire

 

  3 Responses to “Crèches, prières de rue : E. Macron, au défi de la laïcité”

  1. J’ai écouté lémission en direct, puis suis passé à autre chose. Bianco est égal à lui-même, un collabo doublé d’un idiot.

    L’Abbé de la Morandais, un mariole qui se “croat” intelligent alors qu’il est idiot. Pour le reste, Ivan Rioufol a été bon, mais insuffisant sur l’islam.

    Une chrèche ou une crèche dans une mairie n’a jamais tué personne, l’islam sans crèche en a tué des milliers qu’il faut ajouter aux handicapés.

    Cela dit, pour faire plaisir aux monarques musulmans et leurs croyants zinzins assistés d’autres croyants zinzins et fascistes rouges, roses, verts, bleus, blancs, pour ceux là, la collaboration va jusqu’à se faire sodomiser par les partisans d’une Laïcité médiocre, reflétant un cerveau malade.

    La fête de Noël peut et doit être fêtée dans tous les lieux publiques. C’est moins dangereux que le Ramadan, fête très contraignante et meurtrière dans le monde. sans compter qu’au bout d’un mois, la sécu est malade et nous payons.

    • Je suis d’accord avec vous pour vous souhaiter une bonne fête de Noël ! Les laïcards n’ont qu’à aller geindre ailleurs.
      Sur le plateau, Céline Pina n’a pas fait que de la figuration. Elle maîtrise bien son sujet et s’exprime clairement et avec une certaine détermination. Elle fait preuve d’une grande lucidité et d’un certain courage voire d’un courage certain.
      Il manquait cependant un islamiste barbu sur le plateau pour donner l’heure musulmane.

      • Si cela continue, Noël va proposer sa candidature à la crèche vivante la plus proche de chez lui. Je lui suggérerais bien le rôle sur mesure du ravi de la crèche. J’apporterais la paille…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)