Oct 102017
 

 Posted by at 17 h 48 min

  5 Responses to “La violence tribale dans le Coran et les razzias de Muhammad”

  1. “La sacralisation progressive de la parole coranique mais surtout de la figure du prophète va transformer les conduites et transformer en lois divines ce qui était seulement des lois tribales”

    Le christianisme ( ainsi que d’autres sectes) ont pris le même chemin en créant bien avant l’islam, le concept de croyances divines à savoir transformer les désirs royaux en particulier ceux des Pharaons et Sumer venus droit des tribus juives devenu entre temps “le peuple élu” Les empereurs Romains ont imposé par la force le dieu unique. C’est très pratique pour manipuler les peuples…..

    C’est très résumé je le reconnais, il suffit de s’informer sur les typologies des civilisations disparues.

  2. C’est bien d’évoquer “Pharaon” mais lequel? Ramsès IIIIIIIIIIIIIII ou les zôôtres? Qui a participé à la chute des civilisations de la haute et basse Egypte réponse, les prêtes et certains scribouillards en volant les terres pour les revendre, Or, bijoux etc. Bon, ce sont les voleurs volés, mais la conséquence a bien été la fin de ces deux civilisations, le nazisme et les collabos étaient nommés différemment : “Romains” entre-autres?

    La Mecque existait au temps de mahomet? N’est-ce pas le puits “Zamzam” une eau vénérée moins qu’à Lourdes et pas plus miraculeuse, sauf quand on crève de soif dans le désert ou ailleurs..

    “D’ailleurs le nom de « Macoraba » d’un point de vue de son étymologie nous ramène à « baraka » … ce qui suggère la présence d’une eau pérenne … « baraka » combine la notion de « bénédiction/chance » avec celle de la présence « d’eau » d’origine pluviale.
    La Mecque est nommément désignée dans le Coran qu’à deux reprises en (3,96) et (48,24) “

    • Normalement un prophète sait tout, voit l’avenir, puisqu’il est en contact avec son roi-dieu. Mahomet apparemment s’il a existé, n’a rien anticipé. Ses adeptes ont quand même réussit à faire que aujourd’hui, des centaines de millions de musulmans sont en conquête afin d’islamiser, avec l’aide de dieu du vatican et autres sectes, les industriels, les financiers, les politiciens, des croyants, des petits athées et des ignorants, l’Occident afin de créer un joli conflit mondial.

      Bon cette histoire est assez bien racontée par la dame, mais la violence comme les humains, (en particulier celle des hommes) est antérieur aux religions, alors…..

      Nous sommes issus du monde du plus fort et du plus rusé, rien à voir avec Mahomet. L’islam a déjà perdu la guerre.

      • Ce n’est pas la logique qui vous étouffe, mais nous sommes habitués. C’est ce qui fait votre charme bien français. On compte sur vous pour éveiller les ignorants.
        L’important, c’est que l’islam ne fasse pas trop de victimes encore, après sa défaite.

  3. Je suis toujours ravi de retrouver mon ancienne professeur. Dommage qu’elle ne soit pas souvent invitée sur les plateaux de TV.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)