Oct 062017
 

 Posted by at 16 h 34 min

  11 Responses to “LES TALIBANES JUIVES – FRUMKA”

  1. Arriérées mentales, soumises ou soldates, elles sont le reflet du bel islam que veulent nous imposer industriels, politiciens, le vatican et ses suces bittes et autres protestants zinzins ici présents dans leur faux combat de l’islam, la gauchiasse et les neuneus du centre et de la droite. CA fait beaucoup de monde.

    Créationnisme suite,

    Lien du site pourri:

    https://oumma.com/dieu-a-t-cree-lhomme/

    Le créationnisme défendu par les sectes religieuses est une aberration mentale mais c’est aussi un moyen pour les féodaux d’assujettir les peuples avec la carotte et le bâton ou l’enfer et le paradis, c’est selon le bon vouloir du mon saigneur et ses esclaves instruits mais idiots.

    Les croyants sincères doivent casser la gangue des croyances imposées par des parents et des religieux souvent sincères, car peu informés. Bannir le verbe croire du langage quotidien qui induit le cerveau en erreur et fait perdre du temps et de l’énergie pendant que certains s’engraissent à bon compte.

    Les musulmanes en-chiffonnées doivent fuir l’islam et leurs mâles elles sont cocues par la volonté du coran écrit par des mâles pour le sexe des mâles, peut-être pas contentes? Un jour, elles vont se réveiller et se révolter, espérons-le avant qu’il ne soit trop tard.

    Une femme juive enchiffonnée comme les chrétiennes bigotes il y a quelques dizaines d’années en Occident c’est kif-kif. C’est peu de dire que les sectes ont un point commun: “rabaisser la femme à tous les niveaux” certaines ne s’en plaignent pas plus que les musulmanes, alors…..

    Bon l’évolution humaine est lente patience.

    • Noël, tu sais quoi ? Ça risque de venir chez nous. Certains diraient que c’est déjà là.
      Le voile, c’est pratique dans les sociétés de flicage. Dans ces sociétés où tout le monde épie tout le monde, si tu n’es pas voilé, la voisine ou une autre à sa fenêtre, qui n’a rien à foutre de ses journées que d’épier peut dire : j’ai vu la petite Sarah sortir à telle heure et rentrer à telle heure. Elle est même allé chez untel.
      Avec le voile, elle a des doutes. elle est moins sûre d’avoir vu Sarah. C’était peut-être Déborah, ou Mouloud !

      • Kader Oussel
        “C’était peut-être Déborah, ou Mouloud !”
        Et bientôt Noël ! ^ ^

      • C’est vraiment des femmes juives portant le tchador ? C’est dans quel pays , en Israël ?
        En Afghanistan ? Où exactement ?

        • chab tu fais exprès de poser des questions idiotes ou c’est naturel chez toi? Tu as déjà vu des juifs orthodoxes (ou pas) s’exhibant en Afghanistan? Quel serait leur probabilité de survie en secondes et centièmes, à ton humble avis?

          • A la décharge de chab, il reste un juif en Afghanistan, ce n’est pas rien !
            Il s’appelle Zablon Simentov, d’après Wikipédia. Les talibans doivent le garder pour montrer qu’ils ne sont pas des monstres !

  2. C’est vrai ces femmes juives talibanes ? Ou bien est-ce truqué ! Je n’en reviens pas …

    • chab
      Mais non ! Elles ne sont pas juives.
      Noël qui a tout compris te dit qu’elles sont le reflet de l’islam ! ^ ^

      • Pourtant il y a des enfants à côté d’elles qui portent le chapeau ” rabbinique ” . Dans une rue ( (de quelle ville ) on vient bien des juifs déambuler et je vois de jeunes enfants avec les fameuses tresses ; A ce sujet j’aimerais avoir des explications ; Merci d’avance .
        Pour Noêl , le Vatican n’est pas en odeur de sainteté . J’ai lu un jour que le cardinal Barbarin ( primat des Gaules ) a prononcé la shahàda …Est-ce exact ?

        • chab
          ” le cardinal Barbarin a prononcé la shahàda ”
          Bien sur !
          Et après , il est allé marquer son territoire en pissant tout autour de la mosquée !
          ^ ^

          La shahada, je la prononce tout les matins !
          Elle me fait tellement rire qu’après, je passe une bonne journée !

        • L’archevêque de Lyon, le cardinal Philippe Barbarin, a simplement indiqué avoir appris la chahâda afin de la réciter au chevet des musulmans mourants, ce qui n’a rien d’extraordinaire pour un chrétien. À titre personnel, je la connais, ainsi le Shema Israël et le Kaddish dans le texte, sans être juif pour autant et parce que cela peut servir.

          Quant à cette burqa halakhique, elle se nomme frumka (sept voiles, dix jupes et des gants noirs pour dissimuler la forme des mains) et est apparue il y a une dizaine d’années dans les communautés ultraorthodoxes haredim de Mea Shearim dans un souci d’application plus stricte de la tsniout. Elle n’est pas favorablement regardée par le grand reste du judaïsme.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)