Sep 302017
 

Un nouveau  livre en ligne sur l’islam qui prend de manière globale en considération tous les aspects de cette religion (ou secte) : « étude historique, ethnologique, sociologique, politique, géopolitique et militaire (de conquête) de la communauté musulmane et de son influence sur les sociétés humaines depuis sa création jusqu’à nos jours. »

L’auteur, Ivan Bartovski, a étudié l’islam pendant de longues années et porte un regard lucide et objectif sur cette partie de l’humanité qui se veut, de façon très utopique, à la fois élue, différente, supérieure, suprémaciste et ayant pour vocation ou « mission divine » et pour dessein de faire disparaître de la Terre tous ceux qui ne lui ressemblent pas et ne lui sont pas soumis.

L’auteur aborde ce sujet dans sa plus grande universalité.

Cet ouvrage contient ses propres observations et réflexions renforcées par son expérience de vie et de travail en terre d’islam et avec des musulmans.

Mais c’est aussi un ouvrage participatif, accueillant des textes d’autres auteurs et qui contient de nombreuses citations et des liens vers des articles, des textes et des vidéos sur le sujet.

C’est une bonne source d’information pour comprendre l’islam dans toutes ses dimensions et pour comprendre tous les conflits actuels liés à la présence musulmane partout dans le monde.

C’est une étude, un travail de recherche et non pas une simple critique de l’islam et des musulmans à l’emporte-pièce.  Musulmans que l’auteur considère d’ailleurs, pour leur plus grande majorité, comme des victimes vivant la tragédie inéluctable de cette idéologie politique liberticide et mortifère.

L’auteur a fait le choix de publier son ouvrage gratuitement et uniquement sur le web dans le but de le rendre accessible au plus grand nombre, mais aussi afin que les nombreux liens internet soient immédiatement accessibles au lecteur.

L’auteur entend ne jamais toucher un seul centime sur cet ouvrage qui va bien au delà d’un simple « bouquin » ordinaire de profit commercial.

Je recommande la lecture ou au moins la visite de cet ouvrage important et très documenté qui mérite de figurer en marque-page dans votre navigateur habituel. Le téléchargement est libre et même recommandé, car, comme beaucoup d’autres textes sur ce sujet, il pourrait être un jour interdit et supprimé du web.

Le livre est hébergé sur cette page : http://jenmore.free.fr/index.htm

 Posted by at 9 h 40 min

  One Response to “Livre : « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » par Ivan Bartovski”

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)