Sep 042017
 


 Posted by at 16 h 57 min

  25 Responses to “L’école républicaine empoisonne nos enfants ! ☪ Issa Hamad”

  1. Issa Hamad a créé un site de “reconquête” à son nom et publie ses vidéos pour aider ses frères et sœurs à retrouver leur identité musulmane au milieu de notre société de pourris. Ça va plaire à Noël !
    Parmi ses vidéos, il y a aussi celles du mois d’août. Comme il fallait s’y attendre, il attaque de front trois personnes dont la seconde m’était inconnue : Aldo Sterone, Ahmed Moualek, Majid Oukacha : le drame du maghrébin déraciné

    http://www.issahamad.net/videos-mois-aout/

    Personnellement, j’ai tendance à préférer les “déracinés” aux autres. Pensez-vous qu’il prône le retour aux sources et le retour au pays ? Ce pourrait être un terrain d’entente.

    • Au moins il prend pas les gens pour des cons en essayant de nous vendre un islam de paix et d’amour. Il annonce clairement la couleur lorsqu’il regrette de ne pouvoir appliquer la sentence prévue par sa religion aux trois apostats

      • C’est une bande d’hypocrites à lui tout seul. Il regrette de ne pouvoir appliquer la sentence, c’est de l’appel au meurtre à peine déguisé. Des fois qu’un autre de ses congénères n’aurait pas les mêmes scrupules, ça l’arrangerait bien.
        Les “savants” désignent les cibles, les” exécutants” les exécutent : facile !
        D’ici qu’il se mette un voile sur la tête pour se la jouer afghan, FLN, ou Arafat, il n’y a pas loin.
        Je suis sûr qu’il aiguise aussi son couteau pour se la jouer moudjahidine.
        Il ne faut pas lui faire de mal : on aura besoin de lui pour négocier ce que la République lui cédera comme territoires perdus.

  2. Un musulman sans langue de bois ! Ca change.

  3. Si vous avez un peu de temps (presque trois heures !) allez voir la vidéo de réponse de Ahmed Moualek à Issa Hamad ! Ça vaut le détour.

    https://www.youtube.com/watch?v=yLOsHX_UhAI

    Il l’a intitulée : “Un homme de paix décortique le discours d’un djihadiste”

    Résumé : A VOIR ABSOLUMENT Une vidéo très intéressante qui permet de comprendre la logique des “égarés d’Allah”. Ahmed Moualek démonte avec brio le discours d’un illuminé qui se dit être “en guerre contre l’occident” et appelle ouvertement au meurtre des “apostats”.

  4. Issa Hamad est chiite .
    Un mégalo qui cultive sa ressemblance avec le Christ ( sans les miracles ! ^ ^ ) et dont certaines vidéos ne manquent pas de sel …

    https://www.youtube.com/watch?v=fBpqNM1RZNw

    Issa hamad
    ” Wa aleykoum salam chère Myriem.
    C’est à mon tour de ne pas être d’accord avec vous.
    Tout d’abord, le Saint Coran ne peut se comprendre complètement par soi même, mais seulement à la lumière des hadiths de Ahl el Beyt (as) dont la mission est de nous en expliquer plus en profondeur le véritable sens. Et les hadiths en question, au sujet de la femme, sont nombreux et très clairs : la femme est inférieure à l’homme.
    Être inférieur n’est pas du tout un signe d’injustice de la part d’Allah. Par exemple Allah a fait des animaux des êtres de rang inférieur à l’homme, ça ne veut pas dire qu’Allah a été injuste envers les animaux. Par ailleurs on peut très bien aimer et respecter un être inférieur. Un homme peut par exemple aimer son animal de compagnie, comme un chat par exemple, et bien le traiter, même si cet animal est inférieur à lui.”

    https://www.youtube.com/watch?v=GEHriXYomb8
    Issa Hamad
    ” Pour résumer ma pensée, je dirais simplement qu’une femme a plus de chances d’aller au paradis en faisant de bonnes crêpes faites avec amour et servies chaleureusement à son mari et à ses enfants qu’en faisant une thèse de doctorat sur la mécanique des fluides.”

    https://www.youtube.com/watch?v=H3Lgflk2ggc
    Issa Hamad
    “Merci pour la précision, disons que les grandes civilisations humaines ont été patriarcales, alors qu’aujourd’hui le système moderne n’est en fait ni patriarcal ni matriarcal mais dans l’hédonisme autodestructeur.”

    Un vrai comique ! ^ ^
    Les femmes apprécieront …

    • Tu es sûr qu’il est chiite? Parcequ’il affirme qu’il faut suivre la sunna alors que les chiites la rejete aparament …

      • Personnellement, j’ignore son obédience mais il me semble, sauf erreur, que les chiites suivent la sunna via la législation et la pratique d’Ali ibn Abi Talib et des imams de sa descendance, et rejettent formellement celles des premiers califes, de sorte que selon qu’on est soit sunnite, soit chiite, à l’invite de Mahomet à suivre « sa sunna et la sunna des califes bien-guidés après lui », on considérera que ces derniers sont les califes et les compagnons, ou au contraire les imams de la descendance du gendre de Mahomet.

        • oui c’est ça , les chiites sont dans la filiation familiale via Ali , ils rejettent donc les califes sunnites ( c’est à dire les pires .)
          Je peu me tromper mais je pense que les chiites ne représentent pas une réelle menace contrairement aux sunnites .
          D’ailleurs les invasions islamique ont toujours était l’oeuvre des sunnites et non des chiites , il me semble qu’ils n’ont pas pour vocation d’islamiser la terre entière .

          • Tout ce que je veux en savoir pour l’heure, c’est qu’au moins les chiites ne nourrissent pas les rangs “daechois” des mercenaires atlantico-sionistes, eux au moins, et pour cause… C’est toujours ça !

          • Nico
            “Je peu me tromper mais je pense que les chiites ne représentent pas une réelle menace contrairement aux sunnites .”
            Ça dépend pour qui !
            Les Iraniens rêvent de détruire la Mecque .

      • Nico
        “Tu es sûr qu’il est chiite?”
        Certain !
        C’est du moins la réponse qu’il donne dans une de ses vidéos quand on lui pose la question.

    • “Un mégalo qui cultive sa ressemblance avec le Christ”
      “mégalo”, j’avais remarqué…
      “ressemblance avec le Christ”…c’est un peu tiré par les cheveux. Dans le noir, par une nuit sans lune, à la rigueur !
      Quel baratineur ! J’espère que le Christ ne lui ressemblait pas, au moins, sur ce point. Sinon, je plains rétrospectivement ses disciples : il les aurait saoulés !

    • Berthet ;
      Ça serait une excellente nouvelle que les chiites détruisent la Mecque !

  5. Cet idiot commence par: “chers frères chères sœurs” c’est très beau, ils s’entre-tuent avec la haine entre courants perturbés. !

    “Vidéo afin de sortir du politiquement correct d’une idéologie dominante” ce sont des propos dont il ne comprend pas le sens. Ce n’est pas avec l’islam qu’il va devenir intelligent sinon ça se saurait. Il ne peut comprendre que l’islam abêtit, formate les esprits rend les femmes soumises, esclaves et soldates de ce concept aux croyances pourries.

    “Une façon de penser islamiquement authentique” cheveux longs et idées courtes, on a les mêmes chez les chrétiens croyants ou non……..

    Bon, inutile de perdre plus de temps à écouter un idiot passons à autre chose.

    Cela dit, n’oublions pas que ce sont nos ennemis, c’est écrit, prêché, acté.

  6. Théo ;
    oui voilà ,de toute façon les principaux ennemis des chiites sont les sunnites pour le reste ce sont également des fondamentalistes mais ils sont plus dans l’étude comme les juifs en faite .
    D’ailleurs j’ai déjà pu voir des vidéos d’ un “savant ” chiite qui critique le coran ! entre-autre et il parle bien le gars je trouve .
    https://youtu.be/q-Fo51pACFY

    • Les chiites, pour une raison que j’ai du mal à identifier et que j’entends approfondir, ne semblent pas compatibles au Nouvel Ordre Mondial dont rêvent les oligarchies occidentales, contrairement aux sunnites. Il doit y avoir des raisons historiques, mais aussi structurelles. Si quelqu’un est en mesure d’apporter des éléments, je prends.

      • Déjà sur le plan géopolitique ils sont alliés à la Russie , Chine etc contre les USA , Israël , monarchies du golf etc .. même si le régime iranien est aussi répressif que celui des saoud , ils ne cherchent pas à établir un califat pour dominer le monde , eux ils attendent leur ” messie” le dernier imam un truc comme ça .
        Le chiite de la vidéo que je t’ai mis en lien a était interviewé par Aldo Sterone il y a un moment déjà , on en apprends un peu plus sur leur théologie .
        https://youtu.be/XAjFrYHVEBE

        • Je ne sais pas pour toi, mais me concernant j’émets un a priori si ce n’est favorable, en tout cas moins défavorable que pour le sunnisme, idiot utile des atlantico-sionistes (en tout cas pour la base, car le sommet est bel et bien conscient de cet horrible kamishibai).

          • oui je suis plus favorable au chiisme , comme je te l’ais déjà dit ils sont plus dans l’ étude et comme les prêtres il faut plusieurs années d’enseignement avant de pouvoir devenir imam , contrairement aux sunnites ou n’importe qui peu prétendre devenir imam rapidement ( j’ai connu un petit délinquant devenu imam depuis …) .
            Je ne sais plus lors de quelle croisade , mais il a eu à un moment une alliance entre les croisés et les chiites fatimide contre les turcs seldjoukides ( sunnites .)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)