Août 272017
 

Source

Adressée à Centre suisse islam et société et Commission fédérale contre le racisme

Signez la pétition de notre association!

Plus de 400 personnes réclament des colloques critiques au Centre suisse islam et société et à la Commission fédérale contre le racisme. A vos claviers!


logo ASVI.PNG

L’attitude des musulmans qui ne voient pas le moindre lien entre l’islam et les rivières de sang qui coulent en son nom est révoltante. Au lieu d’examiner ce lien, ils attendent de nous qu’on les plaigne, pauvres victimes d’un terrorisme à l’origine fort mystérieuse. Leurs préoccupations à eux, ce sont les multiples discriminations que nous leur infligeons, la fausse image de l’islam que nous véhiculons, l’aversion totalement incompréhensible qu’une partie croissante de la population éprouve à leur égard.

Baignés dans ce monde du ressentiment, le Centre suisse islam et société et la Commission fédérale contre le racisme n’ont d’autre but que de monter au créneau pour défendre la vision de ces “victimes”, mais en aucun cas d’examiner la légitime défiance que ressentent tant de citoyens envers elles. Preuve en est le thème de la journée d’étude du 11 septembre (!): “Hostilité envers les musulmans: société, médias, politique”.

Tous coupables!

Lassée de ces éternels dénis de réalité, l’Association suisse Vigilance islam que je préside réclame dans une pétition que ces organes financés par (toute) la collectivité proposent quelques thèmes de colloques beaucoup moins politiquement corrects et invitent des intervenants critiques, dont des ex-musulmans.

Lancée il y a deux jours, cette pétition a déjà recueilli 400 signatures. J’invite toutes les personnes qui ne l’ont pas encore fait, qui résident en Suisse et qui partagent nos préoccupations à ajouter leur paraphe ici:

http://bit.ly/2vXOaxt


 Posted by at 12 h 12 min

  3 Responses to “Pour des colloques critiques envers l’islam et ses activistes!”

  1. Sourate 5/51 :
    “Ô les Croyants, ne prenez pas comme amis (awliyâ’) les juifs et les chrétiens : ils sont amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend comme ami, celui-là est un des leurs. Dieu ne guide pas les gens injustes.”

    N’oublions pas qu’il s’agit pour un musulman d’une injonction divine comminatoire !
    Et on nous taxe d’islamophobe du simple fait de rappeler ce verset !!!

  2. Dommage que cette pétition ne s’adresse qu’aux résidents Suisses.

    L’islam met en danger toute l’humanité.

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/05/05/sami-aldeeb-le-coran-un-livre-de-paix/

  3. Déjà, le voisinage “islam” et “racisme” me file de l’urticaire.
    On voit déjà pancartes et banderoles protestataires.
    Encore l’amer déni de sémantique ( bien connu et largement utilisée par qui de non-droit pour laver son linge sale en famille ) en perspective.

    Passe-moi l’islamophobie , je te passe le racisme … kif kif le séné et la rhubarbe, ( نفس الشيء … rendons à César ..)
    Ça devient franchement lassant, pour ne pas dire ch… comme ci-dessus ▲

    ^ ^

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)