Août 092017
 

 Posted by at 7 h 14 min

  9 Responses to “Révélation sur E.MACRON ! (14/05) ses réseaux de l’ombre et sa politique d’islamisation secrète”

  1. “Liens avec le MEDEF et les grands patrons” je ne remercie pas ceux comme AJM et des religioeux ni connaissant rien sur le sujet qui ont contesté ce que j’affirme depuis des années, à savoir que le lien étroit entre les grands industriels -inféodés pour islamiser la France existe bien en l’Europe afin de concurrencer les salariés et démolir par la même occasion notre système social.

    Il va de soi que Rome et ses lèches bottes de toutes natures sont complices de cette situation vu les déclarations de l’idiot du village du vatican.

    La France et l’Europe avec Renault se gargarisent d’avoir signé un contrat avec l’Iran le soi-disant “un grand marché” alors que nous privons du marché Russe 3 fois plus important.

    • Suite,

      Il va de soi que Macron a été formé pour l’Europe par les services spécialisés tout cela ne s’est pas fait le temps d’une élection. Hollande a dû sous la contrainte passer la main, tout devient limpide.

    • Noël ,

      j’imagine , avec ce que vous avez écrit au 1ier paragraphe du 1ier texte : la société en France et aussi dans les autres pays européens pourrait redevenir comme dans les années , de +/- 1850 à +/- 1920 .
      Dans la petite ville belge où je suis né , à l’époque que je viens d’énoncer , une famille richissime possédait :
      – usine métallurgique ,
      – usine sidérurgique ,
      – usine de construction de voitures de grand luxe ( arrêtée définitivement pendant la 1ière guerre mondiale .)
      – propriétaire de tous les logements de ses ouvriers ,
      – propriétaire de tous les magasins d’alimentation de la ville ,
      – producteur d’alcools ( dont le petit peuple était friand pour “oublier” sa misère .)

      La monnaie circulait mais revenait principalement dans la même poche …

      • Après vérification , l’usine de voitures appartenait à une autre famille .

        • En fait, je n’ai rien contre le capitalisme vertueux style la famille Peugeot ou Michelin je l’ai toujours affirmé. Il faut des gens qui osent aller au bout de leurs idées, leurs projets, les chefs d’entreprises doivent être respecté, ils ne sont pas là pour être les obligés de l’Etat.

          Le problème reste de loin les politiciens qui élaborent des lois débiles, inadaptées souvent à une nouvelle réalité.

          Qu’ils investissent à l’étranger en montant des usines c’est bien et c’est même la loi du marché. Les responsables sont les politiciens qui n’anticipent jamais les nouvelles donnes technologiques, sociales, culturelles etc.

          Je ne pense pas que nos sociétés reviennent 100 ans en arrière, nous n’arrêterons pas l’évolution. (numérique, robotisation….) par contre les jeunes ne doivent suivre que les grandes écoles certifiées conformes aux besoins de demain, même s’il n’est pas évident de connaître exactement avec précision quels seront les activités phares. Il n’y a aucune école entrepreneuriale alors qu’il faudra de plus en plus d’indépendants et autres chefs d’entreprises.

          Je combats et dénonce la méthode de certains industriels mais surtout le manquements de tous les élus et de l’éducation pour une partie seulement.

          Les dirigeants abêtissent plus avec leurs belles paroles, il ne faut plus les croire mais les obliger par tous moyens à changer de cap. Voilà pourquoi l’islam n’est pas la solution pas plus que l’arrivée des musulmans en Occident qui ne s’adapteront jamais, Hassan II l’avait dit, il avait raison.

          • Complément à mon commentaire,

            je regarde actuellement un reportage sur les milliardaires qui n’accostent plus en France à cause du prix du gazole rattrapant le prix de l’essence, les charges moins onéreuses en Italie, Malte, Monténégro qu’en France.

            Voilà le problème avec cette Europe ou elle ne répond qu’au milliardaires, aux financiers alors que l’Harmonisation fiscale et sociale aurait dû être actée dès la construction européenne.

            Mais bon, comme déjà indiqué et vous le savez, ils préfèrent des migrants croyants et en situation de pauvreté, alors….

  2. Ce documentaire mêle vérité et fausseté car chez les francs-maçons et cela depuis des années, il n’a jamais été question d’assouplir les droits de l’homme acquis par combats pour aboutir à un esclavage d’une secte anti-humaine. Leurs membres ont toujours dénoncé les lois anti-égalitaires hommes femmes.
    La regrettée Simone Veil était un membre honoris causa de la “France Ma Sonnerie” et grâce à cette secte les femmes ont pu s’épanouir et avorter à leur aise et tourner dans les films pornos sans aucun complexes.
    C’est tout à fait le contraire maintenant, La “sonnerie” n’a plus de pouvoir de dissuasion comme avant car elle a été infecté par les virus de l’EST, par des mafieux arabo-albanais, turco-russes dont les intérêts sont plutôt d’ordre économique que morale tels qui furent jadis.

    • La F.’.M.’. régulière, du temps où il n’y avait qu’elle, dès ses origines spéculatives en 1717-1723, est fondée sur les Constitutions d’Anderson, lesquelles stipulent dans leur article III, que ne peuvent prétendre ou être cooptés que:

      « Des hommes bons et loyaux, nés libres, ayant l’âge de la maturité d’esprit et de la prudence, ni serfs, ni femmes, ni hommes immoraux ou scandaleux mais de bonne réputation. », modifié en 1738 en remplaçant « serf » par « esclave ».

      Cela perdure encore, et ce n’est qu’en F.’.M.’. irrégulière que naîtront des loges féminines, peu appréciées et fort mal intégrées, milieu et fin XIXe s.

      Donc, non, cette secte multiforme ne fut guère reluisante en cette matière comme en tant d’autres et si l’irrégulière aida au massacre des innocents et à la dissolution des mœurs, seuls les pervers peuvent s’en féliciter.

      Par ailleurs, les droits de l’homme ne furent jamais une grande préoccupation maçonnique, certainement pas de la régulière, et très vaguement de l’irrégulière, ne fussent les républicains par ailleurs souvent initiés, qui y ont également mis leur fatras symbolique, mais de façon très limitée, et davantage pour que le nouvel ordre bourgeois ne jette la paysannerie dans l’enfer des manufactures et leurs enfants dans les mines.

      Enfin la “France Ma Sonnerie”, à moins qu’il ne s’agisse d’un mauvais jeu de mots ou de la langue des oiseaux (piou piou…!), n’est ni loge connue ni obédience répertoriée, nulle part, et votre tricoteuse faiseuse d’anges n’a reçu “que” la Marianne Jacques France du G.’.O.’.D.’.F.’. en 2016 et de nombreux hommages de diverses obédiences depuis qu’elle a rejoint l’Orient Éternel…

      Désolé de vous contredire, mais c’est nécessaire.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.