Août 062017
 

Ajoutée le 3 août 2017

Confiance dans la vie politique mais aussi publique donc… Séance du 3/08 au soir. Intervention Ludovic Pajot notamment et Emmanuelle Ménard, députée du Front National qui dit la vérité sur l’hypocrisie autour de l’article 1. Un juge pourrait trancher l’éligibilité d’un député qui aurait la langue trop pendue avec cet article de loi.. On sait qu’il est facile de dénoncer sans aucun fondement en France.. Ce sera en somme, la porte ouverte à un “muselage” en règle ! Inacceptable

  15 Responses to “CLASH à l’AN 4/08 Emmanuelle MÉNARD fait hurler la majorité en disant la vérité qui blesse”

  1. Que dire de plus? Que nos politiciens et beaucoup de religieux et leurs croyants sont détraqués?

    Drogués, corrompus, zinzins, hallucinés, collabos, traîtres, fascistes, bref, les mots sont de plus en plus adaptés à ce qui se passe en Europe, en Suisse et en France. L’islam et ses adeptes sont-ils en train de gagner la bataille médiatique, une bataille historique?

    Il ne faut surtout pas y penser, faisons confiance à l’Histoire et aux valeurs de la Liberté.

    Cela dit, il faut constater que les fachos dans l’assemblée ne manquent pas, il suffit de les regarder dans leurs mimiques d’idiots-utiles. Il y a des bons chrétiens dans cette poignée d’idiots et les zôôtres.

    • Les valeurs de la Liberté ont déchaîné des foules, l’Occident s’est Libéré du nazisme un peu tardivement comme il se Libérera de cet islam, ( trop tardivement ) aux croyances pourries et mortelles. C’est aussi aux musulmans en particulier aux femmes de se défaire de cette emprise islamonazie.

      • Rajouter ce petit passage me paraît intéressant:

        La Bible et les femmes

        Ephésiens 5:22-24 :
        « Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme, (…) Or, de même que l’Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. »

        1 Timothée 2:11,12 :
        « Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence. »

        Certains trouveront à y redire en mentant de plus belle et en tricotant comme ils le font depuis la fin des Pharaons., mais ce n’est pas grave le tout est que les lecteurs comprennent qu’il y a une autre histoire que celles des chefs de sectes et leurs bouffons ou lèches babouches, c’est selon.

    • Noël
      “Cela dit, il faut constater que les fachos dans l’assemblée ne manquent pas ”

      Pour te dire si t’as tout compris …
      Emmanuelle Ménard est députée du Front National , parti politique français qui est copieusement vu et traité comme un parti “facho” par le reste de l’ Assemblée…

      Comme te le dit Théo , attention aux petits cochons glandophiles … ^ ^

      ps: je te signale à tout hasard que les femmes catholiques sont désormais invitées près de l’autel a assister les prêtres pendant les offices, à donner la communion , et ne sont plus tenues de se couvrir comme elles le faisaient en signe de ” modestie” par rapport aux hommes.

      Quand on cite Saint Paul ( ex-pharisien ) et Timothée, son compère de voyage, on a un léger retard sur l’actualité …forcément.
      Je ne sais pas ce qu’ a dit Timothée , mais Saint Paul lui ,a fini par dire …
      “Il n’y a plus ni grec ni… ni esclave ni … ni homme ni femme …”

      • Bah… La misogynie des hommes de ce temps, c’est tout ce qu’il a trouvé à critiquer dans le Nouveau Testament, en oubliant que le Christ offusquait ses contemporains à traiter les femmes en égales. En oubliant également qu’il (Noël) a déjà proféré ici contre les femmes (Isba, Christiane et quelques autres doivent s’en souvenir, si elles visitent encore ces lignes…) des propos tellement orduriers, à connotation sexuelle notamment, que le terme “misogynie” est un doux euphémisme.

        • PS: Dans 1 Timothée 2, l’auteur parle en son nom propre (“J’exhorte donc…, j’ai été établi prédicateur…, Je veux donc…, Je ne permets pas…, …”).

  2. Noël
    Je me suis laissé distraire et fait prendre par le temps …

    Juste pour MON plaisir :
    Galates 3
    27 Vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
    28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

    En une simple phrase, Saint Paul , d’une religion que tu détestes , met tout simplement l’islam et les musulmans KO debout … ( Inutile de te dire qu’ils l’adorent, et je ne manque jamais une occasion de le leur citer … ^ ^ )

    Chose que tu ne sais pas faire avec cette acuité laconique, avec tes 125 pages de commentaires lancinants sur les drogués, corrompus, zinzins, hallucinés, collabos, traîtres, fascistes et autres paperons blancs …

    Il va te falloir réfléchir sur tes amis et ennemis … dure épreuve …

  3. Théo

    Il s’en fout, Noël , de ce que tu peux lui répondre !
    Il voit un sujet qu’il pense lui permettre de déposer sa crotte … il la dépose , et cherche un endroit suivant pour en déposer une autre, sans même se retourner et gratter comme un clebs …

    Te répondre serait pour lui s’abaisser, et constater que son caca ne sent pas toujours bon .( Désolé pour l’euphémisme .)

    Note bien que chaque crotte fait partie intégrante de sa diarrhée verbale anti drogués, corrompus, zinzins, hallucinés, collabos, traîtres, fascistes, francs maçons, patrons, capital…J’en passe on n’a droit qu’ à 2000 caractères … ^ ^

    • Bonne analyse. Si son intellect était moins gravement limité, ce serait un beau spécimen de pervers narcissique. En l’état, il est trop inculte et brouillon pour être véritablement nuisible ; ce n’est qu’un pauvre histrion. Le plus drôle, c’est l’incroyable surestime qu’il a de lui-même, peut-être pas compensation. Je n’aimerais pas être comme lui.

  4. Théo
    ” Le plus drôle, c’est l’incroyable surestime qu’il a de lui-même ”

    Moi, j’aurais dit ” le plus triste ” , parce que pour le trouver drôle, il faut se risquer à le lire au 228 eme degré .
    Il est vrai que son inculture fait parfois peur.
    Il a tout simplement l’assurance des ignorants moralistes donneurs de leçons qui passent plus de temps à dire ce qu’ ils pensent (?) qu’ à penser ce qu’ils vont dire.

    On doit quand même lui reconnaitre une certaine constance, pour ne pas dire une constance certaine à enfoncer des portes grandes ouvertes.

    Est-il français , suisse ? ou ?
    Je lui poserais bien la question directement , mais il me répond rarement.

    “Je n’aimerais pas être comme lui.”
    Le Ciel nous en préserve !
    C’est comme le coran qui se targue d’être inimitable !
    Un seul exemplaire suffit largement … ^ ^

    • “Drôle” n’était utilisé que pour l’antiphrase. C’est effectivement bien triste. Plus triste encore: Pour le plus grand malheur de mon pays, si tant est qu’il soit toujours mien, ou même encore un pays, qui avait déjà bu toute honte jusqu’à la lie, il est français… (sanglots…) Voilà ce qu’engendre désormais ce qu’on appelait autrefois “le Génie français”. De pauvres avortons incultes d’un post-modernisme débilisant, des gibiers pour le marché, de pauvres bêtes apolitiques et anhistoriques, admirateurs et narcissiques du présent, troupeau indistinct, informe, sans attaches, transposable et contrôlable, sans qualités intrinsèques, ni sens critique, quand bien même ils croiraient le contraire. Jean Claude Michéa appelle cela le complexe d’Orphée. Je te conseille vivement Jean-Claude Michéa. Et l’immense Simone Weil (“W”, pas “V” comme la très nocive femme politique en passe d’être canonisée par les cons…), une de mes grandes icônes qui, elle, n’entrera jamais au Panthéon, mais me fait me souvenir d’un pays qui fut grand. Noël a au moins le mérite de me rappeler, sans s’en rendre compte, ces tristes réalités qui, une fois la résilience achevée, me motivent à ne rien lâcher, tant il reste si peu.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)