Juil 122017
 

Ajoutée le 4 juil. 2017

le célèbre démographe, ancien directeur de recherche à l’INED, a accepté de répondre aux questions de TVLibertés sur les chiffres de l’immigration en France.Michèle Tribalat dénonce l’aveuglement volontaire de l’intelligentsia sur le phénomène de l’immigration en France. Aujourd’hui, comme hier, les gouvernements et les élites avancent « les yeux grands fermés ». Un entretien exceptionnel où les faits prennent le pas sur l’idéologie. Et où l’on bouscule les idées reçues.
C’est ainsi que Michèle Tribalat tord le cou à la légende de l’Islam installé de longue date en France. Elle affirme, preuves à l’appui, que les musulmans d’aujourd’hui sont presque exclusivement le produit d l’immigration récente. Le démographe appuie aussi son analyse sur un double phénomène : la désecularisation des populations originaires des pays musulmans et d’autre part la sécularisation galopante de la société française dans son ensemble.

► Retrouvez l’actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel

► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook :
https://www.facebook.com/tvlibertes/a…

 

  2 Responses to “Exclusif – Michele Tribalat : les vrais chiffres [inquiétants] de l’immigration”

  1. C’ est raciste d’évoquer le nombre de musulmans en France et ailleurs, c’est raciste que d’affirmer que le chiffre dépasse 10 millions, c’est raciste de critiquer un musulman ou sa communauté. C’est raciste d’indiquer que l’islam n’est pas une religion mais un concept de conquêtes planétaires, c’est raciste de critiquer une soldate soumise avec ses chiffons ou en mini-jupe lorsqu’elle se fond dans la foule, c’est raciste d’affirmer que le bel islam est un leurre à carpe, c’est raciste de refuser de se convertir -par -obligation à l’islam pour un non musulman voulant se marier avec une musulmane. Bref, le mot raciste est mélangé à toutes les sauces de la loi afin d’empêcher toute critique des monarchies musulmanes.

    C’est pas bien de critiquer le paperon blanc, petzouille du vatican, affirmant avec ses pédos de prélats et curés lorsqu’il affirme que le bel islam existe, éliminant de ce fait toute critique sur ses croyances pourraves transmises aux fous du roi qui par le baptême et une soi-disant éducation religieuse transforment des petits humains en moutons ou en criminels, c’est selon.

    On ne critique pas le roi ses fables et ses croyances, faut croire coûte que coûte à la théorie du grand architecte qui a créé l’univers le paradis, l’enfer et le tribunal pour zinzins pour asservir les peuples.

    Donc, tout cela me paraît normal, le mensonge et les promesses ont le même but que la greffe des croyances:” laisser dans l’ignorance la populasse et lui faire avaler des couleuvres chrétiennes, (plus si affinité pour les gamins) et désormais avaler des anacondas islamiques.

    Les rois et princes proches de leur dieu inventé ne disent mot, ils sont au dessus de la mêlée, leurs politiciens inféodés sont là pour gérer le vivre ensemble, gérer les conflits ou en générer pour faire marcher les affaires.

    Apparemment les peuplades sont satisfaites, z’avez vu bouger les masses populaires non musulmanes?

    • Non, on a vu bouger personne. R.A.S.
      Tout le monde est à la plage, il fait beau, le soleil brille, le sable est chaud, la température de l’eau idoine ! Que demande le peuple ? Que ça dure !
      Pas de burkini dans les cinq cents mètres à la ronde.
      Il faut être français pour râler encore !
      En tendant l’oreille, on entend les mouettes ! Elle est pas belle la vie ?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.