Juin 192017
 

J’ai publié trois articles sur un courant islamique “modéré” en Allemagne promu par Seyran Ates

Berlin : Seyran Ates, une femme qui veut révolutionner l’image de l’islam

Seyran Ates eröffnete in Berlin die erste liberale Moschee Deutschlands

Germany’s 1st ‘liberal mosque’ opens in Berlin, bans niqabs & burkas

J’ai demandé l’avis d’une ex-musulmane vivant en Allemagne, et voilà sa réponse:

Ates est une femme très contradictoire. je suis ses dires et ses écrits depuis des années. C’est vrai qu’elle est attaquée et menacée par les musulmans radicaux surtout sunnites à cause du fait qu’ elle soit alaouite, mais elle devient aujourd’hui dangereuse pour le peu de laïcité qui existe en Allemagne parce qu’elle représente une des portes secrètes par laquelle s’introduit l’islamisation de l’Allemagne en sourdine. Elle oeuvre depuis des années pour ce but…
Elle a concocté un islam fictif dont l’unique but est de le rendre acceptable aux yeux de ces allemands complètement incapables de critiques devant ce monstre qu’ils s’imaginent pouvoir apprivoiser, domestiquer. Quel leurre.

Nous allons bien sûr faire et publier un statement sur ça. Je te mettrai au courant.

 Posted by at 5 h 47 min

  One Response to “Point de vue d’une ex-musulmane concernant Seyran Ates”

  1. Il parait évident que c’est un attrape-mouche, ou attrape-couillon de première. Tout ce que l’islam rejette, dans les mosquées “traditionnelles”, elle le ramasse : à commencer par les chiites, les homosexuels, les bi-, les trans-, les asexués, les SDF, les migrants, les vilains, les pas-beaux, les unijambistes, les polytraumatisés, les déséquilibrés, et sans doute les convertis du judaïsme et les chrétiens.
    D’ailleurs, ces derniers peuvent se faire avoir simplement en allant à l’église, puisque Ates en a pris une pour faire une mosquée. C’est pas difficile : on vire les bancs, on peint les murs à l’intérieur en blanc, on met des tapis par terre, et on obtient une mosquée !
    Une fois les mouches attrapées, on a tout son temps pour leur expliquer ce qu’est réellement l’islam, elles sont prises. La oumma leur tombe dessus et l’islamisation avance à grands pas. Les mouches étaient déjà à moitié cons, elles le deviennent complètement.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.