Juin 112017
 

https://twitter.com/adrenaline1001/status/873565197558042624

  5 Responses to “Partout ou nous nous installons avec notre identité de musulmans, nous sommes dans notre demeure”

  1. Faux !!!! Ils ne peuvent pas le faire dans les pays de kouffars car ils ne peuvent avoir pour amis ces mécréants, c’est dans le coran

    • Va leur expliquer !
      D’abord, par principe, un musulman est supérieur à tout autre. C’est pourquoi il faut lui regarder les babouches et pas au niveau du visage, sinon tu l’offenses grandement.
      Ensuite, comme le chef, il a toujours raison, et c’est non négociable. Les autres, c’est forcément de la merde !
      Ensuite, le musulman est partout chez lui. C’est pourquoi il crache partout, il jette ses ordures par la fenêtre, pisse sur tout mur qui se respecte, chie où bon lui semble. Il a tendance aussi à faire des tags partout, surtout quand il a “trouvé” un stock de peintures en bombe.
      Il a tendance à “trouver” beaucoup de choses, chez lui et ailleurs, où c’est encore chez lui.
      Le musulman s’appelle souvent Mohamed, Mahomet, Amed, et toutes les variantes. Il se voit donc en digne successeur du prophète. Ses parents l’ont élevé ainsi : réincarnation du prophète, nouvelle merveille du monde. (lire à ce sujet, dans le livre d’Aquila de France, ce qu’elle dit de ses frères : https://www.youtube.com/watch?v=euWSwxkOSns&t=9s
      Alors, il aime pas qu’on le prenne pour la moitié d’une prune !

    • La pie, l’histoire prouve que c’est vrai en Afrique du nord, en Egypte et bien d’autres pays au moyen orient et ailleurs.

      Le coran est contradictoire ce qui permet à un musulman de devenir un criminel au nom de son allah.

      Quant à l’ordure de Ramadan, il a raison de profiter des idiots utiles et autres sans couilles ça roupille dans les chaumières. Qu’il ne soit pas rassuré pour autant car l’histoire prouve qu’à un moment les peuples se révoltent afin de sauver la Liberté.

      “Ensuite, le musulman est partout ” oui Kader, c’est exactement cela puisque le coran est la feuille de route pour conquérir le monde. Dès qu’un musulman embrasse le sol le cul en l’air il a la conviction que cet espace sera islamisé, rien que sa présence suffit. Il n’a plus qu’à se fondre dans la foule éventuellement semer la terreur quartier par quartier jusqu’à créer une communauté.

      Les grandes industries, les financiers et les politiciens se servent de l’islam pour leur stratégie de casse sociale, comme ils se servent des salaires à bas coût au Portugal (523€ / mois, Tunisie 250€ / mois, Grèce, Pologne, Roumanie, Asie, etc.

      Actuellement, des centaines voir des milliers de milliards de dollars sont camouflés partout dans le monde appartenant aux monarchies islamiques et autres despotes, à qui profite le crime, l’islamisation?

      En fait, les musulmans et d’autres profitent de la situation favorable et des portes ouvertes que nos détraqués et autres corrompus de dirigeants détruit à coups de bombes.

      Si vous ajoutez que l’Europe se vieillit, (rien à voir avec ce qu’affirme la chrétienté sur l’avortement, le sexe et je ne sais quoi..) vous avez la stratégie politique qui est menée.

  2. La grosse à côté de Ramadan, on dirait qu’elle est punie, au coin : elle a dû se faire prendre en train de manger de la confiture en plein ramadan !
    A ce propos, cela devient le grand n’importe quoi en Tunisie. Parce que quatre personnes ont été arrêtées pour avoir mangé dans un parc en plein ramadan, des tunisiens manifestent pour qu’il ne soit pas permis d’interdire ! (c’est le slogan de 68, ou je me trompe ?)
    http://www.20minutes.fr/monde/2084195-20170611-tunisie-manifestent-liberte-manger-public-durant-ramadan

  3. Elle reflète parfaitement l’abêtissement en islam. C’est la ligne imposée par les mâles et leur concept aux croyances pourraves. Les Femmes doivent prendre tous les pouvoirs là ou cela est possible.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.