Avr 212017
 

Source

Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie, vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs un choc incitant à discriminer, à haïr et à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique et à la liberté des non-Musulmans démonstration (ci-après en pdf)

(Libellé basé sur la législation française permettant d’interdire la publication de textes respectant les critères en question, pdf, 95 pages, version du 18 mars 2006)

* * *

Voir aussi: The Calcutta Quran Petition – la description d’une telle tentative menée en Inde dans les années 1980. Pour une introduction à ce texte, voir cet article du Point de Bascule.

Télécharger (PDF, 429KB)

 Posted by at 4 h 07 min

  3 Responses to “Lecture critique du Coran”

  1. Manque de rigueur, de consistance et d’honnêteté intellectuelle. Par exemple, l’épisode de Nakhla a complètement été déformé. Ce n’étaient pas un groupe de musulmans, mais de non musulmans alliés à la tribu de Qoreiche qui ont fait cela.

  2. On reconnait la mentalité du pinailleur. Il y a 95 pages à lire mais ce n’est pas un bon travail. Il manque de rigueur. Monsieur n’y a pas trouvé matière à réflexion. C’est à rejeter d’un bloc. C’est pourtant ton coran qu’on te mets sous les yeux. Irais-tu contre la parole d’Allah, mécréant ?
    Toute la science des musulmans, c’est de compter les chameaux qu’ils ont volés aux autres, après les avoir tués et de savoir comment ils vont se les répartir, sans se manger le nez !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)