Avr 192017
 
Je reçois quotidiennement des témoignages de musulmans qui ont quitté définitivement l’islam… Je pourrais vous dire encore plus, mais je préfère me taire.

Les musulmans ne sont pas plus idiots que les autres. Simplement ils étouffent sous une chape de plomb. Soyez certains que le salut des musulmans proviendra des musulmans eux-mêmes… Il suffit de leur ouvrir les yeux.

Les musulmans sont extrêmes en tout: lorsqu’ils sont dans l’islam … et lorsqu’ils quittent l’islam. Et lorsqu’ils quittent l’islam, ils deviennent impitoyables envers leur religion d’origine. J’en connais un bout… puisque je leur fait chaque semaine deux enregistrements (d’environ deux heures chacun) en arabe sur les erreurs et les sources du Coran…. sur des chaînes créées par des ex-musulmans agnostiques ou athées. Si j’avais le temps, je pourrais leur faire chaque jour un enregistrement (voir ces vidéos ici: https://goo.gl/AUJrf2).

Ne perdons donc pas l’espoir avec les musulmans…. Je me fais surtout des soucis avec les occidentaux qui ressemblent de plus en plus à des poules mouillées. Mes articles véhéments presque quotidiens en arabe sur un forum arabe (www.ahewar.org/m.asp?i=5388) reçoivent chaque jour environ 10’000 visites… et aucun journal occidental n’oserait publier ces articles.

Les politiciens, les intellectuels et les médias occidentaux sont des lâches … On ne peut pas leur faire confiance. Il serait erroné de compter sur eux.  Il faut miser uniquement sur les musulmans en leur ouvrant les yeux sur le caractère toxique et malfaisant de leur religion. Une fois les yeux ouverts, ils se chargeront eux-mêmes de libérer leurs coreligionnaires du carcan islamique. Ce sont eux qui détruiront l’islam, de leurs propres mains.

.

Dr. Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran par ordre chronologique en français et en anglais, et auteur de nombreux ouvrages

 Posted by at 23 h 31 min

  6 Responses to “Sami Aldeeb: Ne perdons pas l’espoir avec les musulmans…. Je me fais surtout des soucis avec les occidentaux”

  1. Ce travail de long terme portera ses fruits, c’est certain. En attendant la politique occidentale privilégie la montée des extrême en tous domaines. Fermer une mosquée ne s’accompagne pas d’une réelle politique de renvoi puisque beaucoup de ces musulmans ont acquis la nationalité du pays les ayant accueilli.

    En discutant avec des “musulmans croyants sympas” ceux-ci pensent que l’islam est la dernière religion, que c’est une belle religion répondant à leurs croyance. (Egalement à leur ignorance)

    Tout le problème est là. Croire ou ne pas croire aux fables royales issues des sumériens et des Pharaons, en général du monde du plus fort et du plus rusé pour ce qui concerne l’islam, le christianisme et le concept juif.

    Il y a des croyances pourries, celles qui font croire au paradis en tuant ou torturant l’autre ou en le rangeant dans le statut de dhimmi. Les plus dangereuses l’islam tient le pompon.

    Il y a les croyances zinzins, celles qui consistent à faire croire à la création et à un supposé grand architecte avec également son paradis, son enfer et son tribunal des flagrants délires. Certains sont prêt à tout pour faire valoir leurs théories fumeuses. Haine, guerre, diffamations pour guerroyer etc.
    C’est ce qui permet à des croyants chrétiens de penser qu’il y a un bel islam avec qui nous pouvons vivre avec le même dieu.

    Enfin, il y a les croyances paisibles qui ne font de mal à personne, elles restent dans la sphère privée, les gens se contentent des rituels baptêmes, communions, mariages et enterrements.

    Ce travail durera très longtemps pour les musulmans, le plus simple serait de s’informer sur le pourquoi des croyances dont les origines sont nées avec l’être humain, ses peurs, ses incompréhension des environnements et ses fonctions cognitives.

    En attendant nous devront subir ou se battre contre ce concept mortifère.

    Bon courage Sami.

  2. Dommage que je ne sache pas écrire l’ arabe.
    Je me serais fait un plaisir pas racontable de les faire, ces vidéos.

  3. Noël
    T’es bien gentil, mais ce n’est pas ici, à coups de répétitions aussi lassantes qu’inutiles de tes “zinzins” , de tes “monarchies” que tout le monde connait que tu seras efficace.
    Ce ne sont pas les participants à ce blogs que tu dois convaincre , c’est déjà fait !

    Viens donc te battre avec moi sur Youtube (un de leurs vecteurs de propagande préféré ), puisque tu dis toi-même qu’il le faut !

    Tu vas voir ce qu’est un “dialogue” avec des musulmans convaincus !
    Vu les arguments que tu emploies, je crois que tu n’en as aucune idée réelle.

    Je te précise, par expérience, que ce n’est pas avec ceux actuels que tu arriveras à quoi que ce soit.
    Mettre toutes les religions dans le même panier fait partie de tes convictions que je respecte parfaitement.
    Mais tu vas t’apercevoir que pour un musulman la réponse systématique va être que sa religion est supérieure à toutes les autres qui doivent être éradiquées et les gens qui les pratiquent avec.
    Inutile de te préciser ce qui attend les athées comme toi.

    En passant , je te signale que TOUS les musulmans hors Moyen Orient détestent les Saoud qu’ils estiment corrompus et qu’en vilipendant cette monarchie , tu ne fais que les conforter dans cette opinion.
    Tes “zinzins” et “monarchies” feraient à leurs yeux un de leurs plus beaux alliés ( pour ne pas dire un de leurs idiots utiles préférés ! ).

    Sami Aldeeb a très bien compris qu’il faut miner cet islam de l’intérieur avec leur propre aide et revirement , et trouver ce qui peut les “toucher”, comme dans une bataille navale.
    Ton vocabulaire et tes arguments actuels ne feraient que rayer un peu de peinture à leur blindage.

    J’ajoute que si tu veux les contrer, il va te falloir de sérieuses connaissances de l’islam, du coran et de la Sira, sinon tu seras vaincu par ta méconnaissance de ton”ennemi” et des ses armes.

    Là, tu les vois par le petit bout de la lorgnette, et ils sont pour toi aussi loin que tes arguments sont près de les atteindre.

  4. Bonjour Docteur Sami si Dieu à à transmis ces livres religieuse aux prophètes les trois (pourquoi pas Adam n’a rien reçu et pourtant il doit lui mètre un logiciel pour l’humanité .

    2/ chaque papa doit instruire ces enfants à l’âge bas et non adultes

    • Il existe un “Livre d’Adam”, autrement appelé “Apocalypse de Moïse”, et une “Apocalypse d’Adam” (Codex V de Nag Hammadi). Il s’agit d’écrits gnostiques et non canoniques.  

  5. Je l’ai toujours dit: “Le salut de l’humanité dépendra des ex-musulmans” !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)