Avr 152017
 

Source

LE GOUVERNEMENT QUALIFIE L’ISLAM DE RELIGION ARCHAÏQUE ET INCOMPATIBLE

La Namibie est un pays d’Afrique australe dont sa population est à 98 % chrétienne. En effet, seul 0.3% de la population de la Namibie serait de confession musulmane. Il faut également noter que l’évangélisation en Nambie débuta quatre siècles après que le navigateur portugais Diogo Cão apporta en 1484 la toute première croix chrétienne à Cape Cross.

Plus de 60 % des chrétiens sont en réalité des protestants luthériens, cette situation est en grande partie due à l’héritage de colonisation allemande et à l’évangélisation conduite parla Société des missions du Rhin, mais aussi le résultat des efforts de certains missionnaires änlandais implantés au Nord de la Namibi. Les protestants évangéliques étant plus récemment implantés, le reste des chrétiens est catholique.

Le Parlement Namibien a adopté une loi proposée par des membres de la coalition du premier ministre Mme Saara KUUGONGELWA-AMADHILA aän d’empêcherla religion islamique de gagner un statut ofäciel dans le pays.

L’Organisation du peuple du Sud-Ouest africain (en anglais, South West Africa People’s Organization, SWAPO) qui a proposé que, pour qu’une religion soit ofäciellement reconnue parle gouvernement, elle devrait compter au moins 100.000 membres -au lieu des 9.000 membres avant cette loi-, pour pouvoir ainsi et ensuite bénéäcier des subventions de l’État et de diriger ses propres écoles.

Pour l’instant selon les dernières statistiques la Namibie compte au moins 4.000 musulmans, 9.000 selon la Fondation islamique Namibienne. Sur 2,5 millions d’habitants en Namibie, 98% se disent chrétien.

Le président du SWAPO a dit à ce sujet que « l’islamisation commence toujours avec un kebab dans les quartiers et c’est ce qui se passe actuellement à Windhoek, nous devons d’ores et déjà prendre conscience de ce à quoi nous pourrions faire face “

La loi a été approuvée parla majorité du parlement Namibien, incluant la coalition au pouvoir dirigée parle président de la république et également plusieurs partis d’opposition. Le SWAPO avait ensuite proposé que ce soit non pas 100.000 membres d’une religion mais au moins 250.000, proposition qui a été immédiatement rejetée.

À LIRE AUSSI: Angola, Le gouvernement interdit l’Islam sur son sol et détruit les mosquées!

Après l’Angola de Dos Santos, c’est au tour de la Namibie de Hage Geingob de favoriserle christianisme au détriment de l’islam. Les musulmans d’Afrique et dans le monde sont donc prévenus surle modèle religieux à suivre dans ce pays!

Affaire à suivre…

TellMeMore Tv

 Posted by at 12 h 33 min

  6 Responses to “NAMIBIE: LE PARTI AU POUVOIR NE RECONNAÎT PAS « L’ISLAM » COMME UNE RELIGION D’ÉTAT!”

  1. Une loi qui se base sur le recensement ou plus simplement sur le nombre est dangereuse en soi. Que fait-on quand le numerus clausus est atteint ? On officialise ?
    L’idée est intéressante, mais il est nécessaire de la fonder sur des arguments rationnels. D’ailleurs, le nombre ne fait rien à l’affaire. Si les 9000 recensés sont des islamistes daeshistes, c’est encore trop, et je ne donne pas cher de la Namibie.

    • Daesh c’est l’islam, des musulmans. Leurs actions et exactions gênent les monarchies et autres despotes -musulmans dans leurs politiques de conquête en Occident. Se fondre dans la foule, sournoisement et en profondeur, avec l’aide des idiots utiles et des ignorants, est devenu la nouvelle politique des majestés..

      Les chrétiens d’Afrique vont pouvoir venir par millions nous évangéliser *L*

      • Les chrétiens d’Afrique sont sans doute plus au fait des réalités de l’islam que les chrétiens d’Europe qui croient un peu trop au Père Noël (pas vous, l’autre !).
        A tout prendre, je pense que l’Europe aurait tout à gagner à importer massivement des chrétiens d’Afrique plutôt que des musulmans d’orient : quitte à être évangéliser… autant que ce soit à partir de l’Évangile plutôt que du coran.

        • Kader Oussel

          ..” quitte à être évangélisés… autant que ce soit à partir de l’Évangile plutôt que du coran.”
          Tous des zinzins, mon pov’ monsieur !

          Arrête ! Noël va nous faire une attaque !
          Il se voit déjà obligé d’aller à la messe par un décret du Roi de France ! ^ ^

  2. Nous pouvons saluer la lucidité de certains pays africains devant s’unir afin que les monarchies musulmanes ne les déstabilisent pas.

  3. Noël
    La Namibie compte 98% de zinzins chrétiens
    L’Horreur !
    ^ ^
    ( pas tous papophiles, pour te rassurer …! )

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.