Mar 262017
 

Le 30 mars dans toutes les bonnes librairies et déjà sur Amazon, le livre de Waleed Al-husseini, “une trahison française”.
Je vous le recommande chaudement et si vous avez l’occasion de rencontrer son auteur, foncez.

Dans ce monde où le talent est parfois inversement proportionnel à l’ego, Waleed est une de mes plus belles rencontres. Cet homme est un modèle de gentillesse et d’attention. Il démontre que lucidité, intelligence, courage, panache et engagement peuvent marcher de paire avec une grande bienveillance.

Waleed est palestinien. Il été emprisonné et torturé pour avoir osé critiquer l’Islam. Aujourd’hui il défend ces valeurs universelles que sont la liberté, l’égalité et la souveraineté exercée au nom du peuple. 

Cet homme courageux a expérimenté dans son corps la violence des islamistes quand ils ont le pouvoir et sait que la liberté d’expression n’a pas de prix, tant on a voulu le bâillonner. Aujourd’hui il se lève pour défendre l’égalité, la liberté et la laïcité et met le doigt sur un paradoxe de notre époque : ces gens qui au nom de la tolérance et de l’antiracisme font le lit du fascisme islamiste, de l’oppression des femmes, du séparatisme ethnique et justifient les plus horribles crimes et la plus odieuse propagande.

Un livre salutaire tant ceux que l’on appelle
les islamogauchistes ont fait leur nid dans certaines rédactions, au sein du service public, dans la haute administration ou en politique, minant de l’intérieur les bases mêmes de notre contrat social.
sur Amazon ➡️ http://amzn.eu/fPQsHdk

  2 Responses to “Une trahison française – Les collaborationnistes de l’islam radical devoilés”

  1. Waleed Al-husseini devrait avoir un peu de succès, son livre aussi, je l’espère. Il y a un article dans Le Point, c’est vous dire !
    Tapez Waleed Al-husseini sur un moteur de recherche, vous trouvez tout de suite le nom accolé à “imposteur”, c’est vous dire s’il est apprécié ! Tout le monde n’est pas ravi comme Céline Pina.
    On lui reproche son athéisme, ce qui est étonnant de la part des Femen. Allez voir l’article, ça vaut le détour. On lui reproche de ne pas avoir su “acquérir la culture minimale, pour reconnaître la diversité existant au sein de l’Islam”. Pire, “il insulte l’Islam et ses croyants” !
    “Il en devient tellement bête dans son acharnement sur l’Islam”.
    Mais qui peut bien écrire ces conneries ?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.