Mar 182017
 

  2 Responses to “#Orly “Une scène qui dure un peu plus de 2 minutes” : le procureur décrit en détail l’attaque des militaires de l’opération Sentinelle”

  1. Heureusement ce soldat de l’islam n’a pas de cerveau, il aurait pu dès le matin faire plus de victimes. D’autres musulmans par milliers sont parfaitement aptes à tuer à n’importe quel moment et lieu en Europe et en Suisse.

    La France est particulièrement visée par sa politique, elle est la seule des pays d’Europe sur le terrain, c’est normal, nous avons un Président normal normalisé à l’islam.

    • Dans le cas de Ziyed ben Bengacem, cela ressemble à un suicide, réussi au demeurant.
      Les tenants de l’islam d’amour vont encore en faire une victime de la France.

      Pour une autre affaire, les deux égorgés de la rue Montreuil, la mère monte au créneau : son aîné, le tueur, c’est un agneau qui n’a rien à voir avec le terrorisme. On veut bien la croire. Avec le terrorisme, non, mais avec l’islam, oui ! C’est bien la thèse de Sami depuis des années : les musulmans sont les premières victimes de l’islam, parce que l’islam leur bouffe la cervelle.
      Encore heureux que c’était un fils modèle ! Qu’est-ce qu’il leur aurait mis, si ç’avait été un mauvais garçon !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.