Mar 152017
 

Ajoutée le 15 mars 2017

En suivant les recommandations de l’Arabie Saoudite, le Canada se prépare à passer sa loi anti-blasphème qui va pénaliser toute critique de l’islam.

Autres sujets : judiciarisation de la politique avec la convocation de Fillion et de Marine le Pen devant la justice a la veille des élections présidentielles en France.

Franky Zapata, l’inventeur du Flyboard persécuté par les gendarmes.

Articles au sujet de la loi candienne:
—————————————————–
http://www.torontosun.com/2017/01/28/…

http://centreforinquiry.ca/canadas-bl…

  11 Responses to “Canada: la loi anti-blasphème arrive”

  1. Il n’y a pas qu’au Canada ou les collabos se permettent tout en faveur de l’islam:

    (Coran, sourate 9, verset 30)

    http://www.islam-et-verite.com/

    • Vous faites bien de renvoyer au site du Père Pagès “islam et vérité” : très bonne lecture. Comme quoi, même dans l’église catholique, on a quelques personnes sensées !

      • Kader, combien de fois ai-je indiqué n’avoir aucun problème avec les croyances paisibles ? J’ai rédigé plus de deux milles commentaires depuis 2010, mais vous n’étiez peut-être pas né *L*

        Ce que je dénonce c’est l’aspect politique et le mensonge des religions.

        Le père Pagès est interdit de blog pour 30 jours par les islamistes et leurs collabos, il a mon soutient. C’est aussi normal que de respirer.

        • J’étais déjà né, mais je n’ai pas votre ancienneté sur le site de Sami, que j’ai découvert plus tardivement. Dans mon cas, c’est l’attentat de Charlie Hebdo qui a été déclencheur. Avant, je n’imaginais même pas votre combat, ni même votre existence, c’est vous dire l’ampleur de mon ignorance !

      • Oui mais malheureusement l’abbé pages ne fait pas l’unanimité dans une église devenu mièvre sous l’impulsion de la réforme Vatican 2 . Étant catholique, je ne peu que constater les dégâts mais heureusement qu’ils restent quelques membres du clergé encore lucide.

  2. L’Amérique sera colonisé par l’islam, au même titre que l’Europe de l’ouest , en passant par le nord …

    • Les métastases sont déjà en place. Trump rame presque tout seul au gouvernement pour essayer de renverser la tendance. On n’arrête pas un TGV sur deux kilomètres ! Pour le moment, c’est le Canada qui récupère les fuyards.
      Aux états-unis, je n’ose imaginer un conflit “ethnique” ouvert. Avec l’armement disponible, cela ne pourrait être qu’atroce. Ce n’est pas étonnant que le “survivalisme” est bien répandu.

      • oui et contrairement aux Européens qui ont depuis longtemps abandonné leurs valeurs , l’Amérique profonde , ulra-conservatrice , ne se laissera pas abattre aussi facilement. Les ricains sont très bien informé sur de qui se passe ici et ils ne veulent surtout pas de ça chez eux .

  3. C’est devenu un concept: “un type se gare n’importe comment, empêche quelqu’un d’entrer dans un parking pour cause de livraison. Trois voitures attendent, l’un des trois klaxon. L’islamiste fait comme si rien était sauf un regard de haine envers les voitures qui attendent. Un des trois automobilistes sort, traite le type de con, lui dit ceci tu veux que je pousse ta bagnole et que je te mette un coup pied au cul? Le musulman appel la police cette histoire va tourner vers le racisme, le musulman dit vouloir porter plainte soit disant que l’automobiliste n’aime pas les musulmans il indique qu’il va rejoindre le commissariat qu’il a eut au téléphone.

    Je suis spectateur de cela, c’était sur Lyon il y a 15 jours. Ce qui n’était pas un réflexe, l’est devenu, ma caméra m’accompagne désormais au cas ou.
    Le droit du son et de l’image existe mais je m’en tape on ne sait jamais.
    En résumé, jouer la victime et mentir, provoquer l’autre d’une manière sournoise, sachant qu’une fois sur deux, il va peut-être pouvoir déposer plainte et récolter quelques centaines €.

    Concernant la gendarmerie, oui il existe un pourcentage d’abrutis, les cons sont présents comme partout, mais ce n’est pas la majorité. Les forces de l’ordre appliquent la loi que Sénateurs et députés ont élaboré. Lois souvent mal interprétées ou mal faites.

    Pour le reste, nous sommes les ennemis de l’islam, les mécréants, les koufars et autres termes sympathiques permettant de vivre ensemble dans un monde de bisounours.

    Apparemment les hollandais n’ont pas osé interdire l’islam dans sa forme actuelle, normal, il ne lisent pas le coran, les hadiths et la sunna, ne s’informent pas, même auprès d’experts musulmans de plus en plus nombreux dénonçant ces écrits criminogènes, ici sur ce blog ou disponibles ailleurs.

    Bon, tant pis pour les générations futures. A moins que……….

    • Votre dashcam n’est absolument pas illégale car en France, il n’y aucune loi restrictive concernant leur utilisation à condition que leur encombrement sur le pare-brise soit conforme aux règles de visibilité prévues dans le code de la route. Seule la publication d’images de tiers, spectaculaires ou compromettantes, n’ayant rien à voir avec le système de preuve, et non consentantes, notamment sur les réseaux sociaux, est soumise au respect du droit à l’image. Le système judiciaire français permet de produire toute preuve, quel qu’en soit son support, mais sa recevabilité reste toutefois à la libre appréciation du magistrat.

    • Le problème des hollandais c’est qu’ils fument un peu trop la moquette , donc après difficile de rester lucide sur la situation désastreuse de l’europe en général et de leur pays en particulier .

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.