Fév 132017
 

Ajoutée le 13 févr. 2017

Nous venons de traduire une nouvelle vidéo du Frère Rachid quant à la place du nom des femmes dans le Coran, et plus généralement, quant à la place des femmes dans l’islam.

Frère Rachid: Pourquoi le Coran ne mentionne aucun nom de femme ? Pourquoi le Coran ne mentionne aucun nom de femme ? Il n’existe aucun nom de femme mentionné dans le Coran sauf un. D’aucuns diront que c’est « Myriam » (Marie). Une sourate porte le nom de Myriam. Mais Myriam était très connue à l’époque, elle était l’exception ? Le Coran l’a mentionnée exceptionnellement car c’était une personne sacrée chez les chrétiens. Le christianisme était la religion dominante au Moyen Orient à cette époque. Mais qu’en est-il des autres femmes?

Pour lire la suite: https://aslamtaslam.wordpress.com/201…

  9 Responses to “Frère Rachid – Le Coran honore-t-il la femme?”

  1. Concept “religieux” qui sera détruit s’il continue à produire des soldates et soldats pour nous tuer. Faisons confiance à l’histoire humaine, celle des peuples qui se sont toujours battus pour la Liberté, l’Egalité et la Fraternité. Les collabos seront visés, c’est aussi l’histoire.

    • Le coran est un bouquin d’hommes, la femme comme dans les autres religions est l’objet du sujet ou le sujet de l’objet.

      Bon, reconnaissons que dans la judéo chrétienté, elle lave les gamelles, aligne les tables, prépare la popote, sert le vin du curé et plus si affinité. Son statut a bien évolué, elle peut aller aux vêpres sans son voilage anti-moustique.

      A “croire” qu’elles aiment ça et les restes.

  2. Si vous n’arrivez pas à ouvrir la vidéo, voici le lien : https://youtu.be/CjyLoEP9pU8
    Frère Rachid est l’un des meilleurs connaisseurs de l’Islam. SEs interventions sont très fondées !

    • Je rajoute pour être allé voir. Le site “l’islam en français” est très intéressant et fourni pour finir de déniaiser ceux qui penseraient encore un petit peu que l’islam est une religion d’amour et de paix !

      Garder bien les liens en mémoire parce que si vous chercher sur Google, vous arrivez partout sauf là où vous voulez aller : faites le test ! Arrivent en tête “l’islam de France”, l’islam en France, l’institut Montaigne, l’islam religion d’amour !

      Il parait que des officines de “modérateurs” surveillent notre toile depuis le Maroc pour expurger ce qui serait par trop islamophobe.

      • Kader, un très bon site:

        Lorsque c’est un non musulman qui l’affirme, il est classé de raciste, islamophobe, d’extrême droite et je ne sais quoi, par les idiots utiles et les niais.

        http://www.europe-israel.org/

        “Je suis un imam et mon devoir est de lancer un signal d’alarme : il existe un islam politique, qui représente un danger, avant tout pour nous les musulmans. Nous ne pouvons plus nous voiler la face et continuer à clamer que le terrorisme n’a rien à voir avec notre religion.”

        Des musulmans se réveillent, c’est très bien.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)