Jan 312017
 

Ajoutée le 21 janv. 2017

Zineb El Rhazoui, journaliste chez Charlie Hebdo, rescapée de la tuerie de janvier 2015 pour cause d’absence lors du drame, est une femme courageuse qui ne mâche pas ses mots. Enceinte et en permanence sous protection policière, pour cause de fatwas lancées contre elle, elle aurait pu se concentrer sur l’heureux événement à venir, tout en faisant paisiblement son deuil du terrible événement auquel elle a échappée ; mais ce serait trop demander à celle femme qui connaît bien l’islam de l’intérieur, puisqu’elle l’a (obligatoirement) étudié pendant sa période scolaire dans son Maroc natal, et qui contrairement aux politiques islamo-collabos LRPS n’a pas peur d’appeler un chat, un chat, et de tordre le cou aux messages iniques de nos gouvernants félons.

« Dans son Maroc natal, déjà, elle était menacée. Zineb connaît la haine de ceux qui lui reprochent sa liberté et dont elle combat l’idéologie. Ses mots sont aussi forts que sa peur est faible.

  7 Responses to “ZINEB EL RHAZOUI: “En France l’islam se sert de la démocratie pour avancer””

  1. Il n’y a qu’à voir un exemple récent avec la primaire de la gauche. Valls s’est fait outer, et cela s’est su sur les réseaux sociaux. J’ai même appris un mot : cheh, qui veut dire “bien fait!” C’est Abdelmadjid Belouka (Muslim United) qui est très content.
    Hamon, cela va sans dire est le candidat des musulmans. Macron aussi serait islamocompatible à leurs yeux.

    • Fillon pourrait dire “Ok ! C’était légal mais fondamentalement, j’ai fait comme beaucoup et ai abusé de la princesse avec son consentement… C’est pas chrétien ! Bla bla…”. Il préfère attendre un éventuel non lieu. C’est risqué, pas légalement, mais moralement. Dans un cas comme dans l’autre c’est le piège du régime des juges. Entre un second tour Le Pen vs Macron, je préfère Fillon vs Le Pen. Je voterai Le Pen mais je ne verserais pas des larmes de sang si Fillon gagne. Macron, par contre, je fais un anévrisme.

  2. L’islam se sert de la démocratie comme d’autres se sont servi de la Laïcité afin d’imposer leurs croyances zinzins et despotiques au travers de leurs politiciens inféodés, ce faisant, remettre en avant leur dieu et ses fables royales.

    Elle a beaucoup de courage pour s’attaquer aux fables islamiques.

    • Il me semble bien que c’est le Frère musulman Al Qaradawi qui le disait:

      « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous soumettrons. »

      Apparemment les loques qui nous servent de dirigeants n’en ont pas encore eu connaissance.

      • Oui Divico, c’est ici:

        Une guerre civile menace la France somnolente

        Par Ivan Rioufol le 29 août 2016 8h47 | 548 Commentaires

        “Je publie ci-dessous l’article écrit pour Valeurs Actuelles, publié dans son édition du 25 août sous le titre: Menace de guerre civile. Depuis, la décision du Conseil d’Etat, vendredi, de suspendre l’arrêté municipal de Villeneuve-Loubet (Alpes Maritimes) contre le burkini a été saluée comme une victoire par l’islamo-gauchisme. Ce dernier se présente en défenseur du “vivre ensemble”, tout en encourageant les manifestations de séparatisme culturel. A ce stade, il n’est pas inutile de relire la déclaration faite en 2002, à destination du monde européen, par le théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulmans, réfugié au Qatar : “Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons”.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)