Jan 292017
 

Source 29/01/17 à 17:43 – Mise à jour à 17:43 Source: Afp

Le chef de la Ligue arabe s’est dit “très préoccupé” dimanche après les premières applications du décret du président américain Donald Trump interdisant l’entrée aux Etats-Unis de ressortissants de sept pays majoritairement musulmans, selon un communiqué.
La Ligue arabe "très préoccupée" par les restrictions d'entrée aux Etats-Unis

Ahmed Aboul Gheit © REUTERS

Il s’agit de “restrictions injustifiées”, a réagi le secrétaire général de l’organisation panarabe basée au Caire, Ahmed Aboul Gheit, déplorant également le refus de Washington d’accueillir sur son sol des réfugiés syriens jusqu’à nouvel ordre.

 En savoir plus sur:

 

 

  3 Responses to “La Ligue arabe “très préoccupée” par les restrictions d’entrée aux Etats-Unis”

  1. En tout cas, le message aux musulmans voulant islamiser les USA a le mérite d’être clair. Mieux vaut cela qu’un attentat avec des victimes. Gouverner c’est prévoir. En Europe, nos détraqués sont meilleurs lorsqu’ils déposent des fleurs ou quand ils participent à des marches blanches inutiles, sauf pour se donner bonne conscience.

    Ils font des beaux discours sur le valeurs, mais lesquelles ? Celles de l’islam, du coran, de mahomet, des femmes esclaves enchiffonnées, des gamins qui se font exploser pour le concept dit religieux des adultes, souvent leurs parents ? Des millions de gamins qui crèvent de froid et de faim au Proche et Moyen Orient et dans d’autres pays ? Le viol des gamines, la circoncision et autres saloperies, c’est ça leurs valeurs ?

    Ils protègent l’islam religieux, le bel islam en évoquant l’islam politique, mais celui-ci est aussi lié que des Siamois au concept mortifère. A moins d’une opération chirurgicale dangereuse, pour séparer les deux, ce qui ne paraît pas possible pour cause de révélation divine, la seule issue est l’interdiction du coran et de l’islam préconisé par Sami Aldeeb et d’autres experts ici et ailleurs. .

    • Je comprends la préoccupation de cet homme d’être limité dans ses capacités d’envoi de terroristes sur le sol américain… Quel drame!
      Mais si le monde change, ça ne peut pas toujours être dans le même sens.
      Les USA ont déjà payé un lourd tribut, dans le passé, à la folie islamique.
      Qu’ils décident enfin de s’en préserver me semble être une chose toute naturelle.
      Quant à M. Trump, il a été élu selon les lois américaines et nul n’est en droit de le contester.
      Celui qui le fait remet en cause la loi américaine et n’a donc plus de respect pour rien.

    • Vous avez tout à fait raison, Noël !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.