Déc 282016
 

Ajoutée le 28 déc. 2016

Le présentateur et journaliste égyptien Ibrahim Issa a rejeté l’idée selon laquelle le terrorisme ne ferait pas de distinction entre chrétiens et musulmans, affirmant que non seulement les chrétiens étaient plus ciblés par le terrorisme que les musulmans, mais qu’ils étaient aussi « persécutés par les institutions étatiques ». Dans son émission sur Al-Kahera Wal-Nas TV, après l’attentat à la bombe du 11 décembre 2016 contre une église copte au Caire, Issa a déclaré que les salafistes wahhabites, bien établis au sein des institutions éducatives, gouvernementales, religieuses et sécuritaires de l’Egypte, « persécutent les Coptes en Egypte, en utilisant le takfir [excommunion] et la haine… dans un silence honteux, étrange, alarmant et méprisable et avec l’assentiment des institutions étatiques ».

 

  3 Responses to “IBRAHIM ISSA: “le terrorisme islamique fait la distinction entre chrétiens et musulmans””

  1. Une très forte différence, a-t-on vus des milliers de manifestants musulmans dans les rues suite aux divers attentats depuis Charlie Hebdo?

    Pour jouer les victimes, se plaindre et faire de la peur de l’islam un outil pour traduire les non musulmans devant des tribunaux, là, ils sont courageux. Un bon musulman ne s’intègre pas, c’est un soldat de l’islam. Une musulmane enchiffonnée ne s”intègre pas, c’est une soldate de l’islam soumise à l’homme, c’est une femme en quête du bon soldat, du coq en pâte. certaines musulmanes portent comme décoration sous ou sur ses chiffons la ceinture explosive ça en devient une véritable mode pour ces idiotes zinzins de la croyance divine.

    En s’informant ici sur ce blog de la réalité des bouquins tel le coran, il est facile de comprendre que les non-musulmans seront de plus en plus en danger de mort ou de dhimmitude. Nous perdrons tout avec l’islam.

    La paresse est aussi un fléau.

    • Ennemis des croyants et non croyants devrait-on dire, les religions sont des sectes très dangereuses, l’islam en général est au sommet de la violence.
      Dans les autres sectes judéo-chrétiennes ce n’est pas mieux mais plus camouflé afin de tromper l’ennemi.

      Cela dit,

      http://www.islam-et-verite.com/de-toute-facon-nous-sommes-ennemis/

      J’ai évoqué cette histoire racontée par une maman sur un autre site c’est ahurissant !

      Ce fait se passe dans une école dans la grande région de Lyon. Le couple est divorcé et séparé ont une petite de sept ans. Elle raconte à sa maman qui l’a reçoit tous les quinze jours, (habitant dans une autre région assez éloignée) que son papa la disputée sévèrement.

      La raison est celle-ci. Un soir son père lui prépare des pâtes avec une tranche de jambon et une salade. La petite mange les pâtes et la salade mais pas la tranche de jambon. Après avoir été sermonnée assez durement, la gamine lui explique qu’elle veut respecter sa meilleure copine à l’école, elle est musulmane.

      En effet celle-ci lui a indiqué que: “si elle voulait rester sa copine, il fallait qu’elle l’a respecte et qu’elle ne mange plus de jambon chez elle ni ne porc.”

      La fillette dont les parents sont chrétiens et croyants s’est donc exécutée face à une gamine de son âge c’est à dire 7 ans déjà entraînée à suivre à la lettre son éducation de future soldate musulmane Occidentale.

      Que dire de ce type de 20/22 ans interpellant l’abbé Pagès, c’est devenu un soldat de l’islam dans le sens propre du terme, incompatible avec la République, nos mœurs, nos vies, notre civilisation.

      Nos détraqués nous ont mis en danger de mort. Les jeunes en Occident, (pas qu’en France) la guerre ou le choc des civilisations à déjà commencé, seront non seulement dans le même situation à la différence qu’ils devront se battre. C’est un peu la drôle de guerre du 21 ème siècle précédant des conflits majeurs avec nos ennemis et finalement tous les ennemis de la Liberté, musulmans ou non. Cela a toujours été.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.