Déc 152016
 

Ajoutée le 15 déc. 2016

Retrouvez Polonium mercredi à 22:55 sur Paris Première

Le débat: “Qatar, Arabie Saoudite : nos meilleurs ennemis?” avec Alexandre del Valle, Nabil Ennasri, Christian Chesnot et Feiza Ben Mohamed

Facebook : https://www.facebook.com/poloniumpari…
Twitter : https://twitter.com/PoloniumP1

  2 Responses to “Qatar, Arabie Saoudite : nos meilleurs ennemis?”

  1. Alexandre del Valle à 15 mn 56 indique qu’il (qu’on) n’est pas inquiet de l’islam.

    L’islam peut se doter des plus belles princesses pour sa propagande, ça reste un concept aux croyances pourries, mortifères et abêtissantes pour l’humanité.

    Pourquoi protège-t-il l’islam ? Faut pas toucher aux religions, aux croyances, à dieu, au paradis, à l’enfer, au tribunal des flagrants délires, au bordel cosmique, aux monarchies, au rois et aux princes, au système, etc, tout est là….

  2. Suite,

    Oui, le véritable problème vient de la classe politique française corrompue, jouant le double jeu, jouant également avec les mots afin de tromper les ouailles occupés par une paresse maladive à l’idée de bien s’informer et s’instruire.

    L’Occident doit se donner les moyens pour éradiquer l’islam. Il suffit déjà s’informer sur ce blog grâce au travail de Sami Aldeeb de la réalité de ce concept de conquêtes et du futur de nos enfants et petits enfants.

    Ensuite, il faudra demander des comptes aux politiciens et à certains “grands” industriels.

    N’oublions pas le vatican et autres idiots-utiles aux croyances zinzins.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)