Nov 152016
 

 

Ajoutée le 15 oct. 2015

L’ancien conseiller politique de Nicolas Sarkozy soutient que les grandes écoles devraient pouvoir donner plus de points aux élèves issus de milieux défavorisés.
http://www.rtl.fr/actu/politique/alai…

 

  5 Responses to ““Il faut suspendre la loi 1905 pour les musulmans”, soutient Alain Minc”

  1. Voici une vidéo très courte ou Olivier Delamarche dit ce qu’il pense des ces z’élites incapables d’ouvrir la bouche sans raconter des âneries, que ce soit en politique, en économie et +

    http://www.blueman.name/VIDEOS/8445.mp4

    Sarkozy avait comme conseillers: Ramadan pour l’islam, Minc pour l’économie, BHL pour la stratégie entre autres.

    Nous avons payé les pots cassés, et ce n’est que le début. Obama, Hollande, Merkel, Cammeron, Blaire et autres détraqués et traîtres de l’Occident, sbires des financiers et marchands d’armes en Europe étaient de la partie.

    http://www.agoravox.tv/auteur/blueman-16204

    La loi de 1905 est à consolider afin de pouvoir interdire l’islam, (et le fascisme sous couvert d’une divinité inventée et d’un archange taré) qui n’est pas une religion mais un concept de conquêtes mentales et géographiques afin d’imposer les normes de l’islam.

    • Je suis bien d’accord avec vous. Minc, qui veut sortir la Hongrie de l’Union Européenne ! C’est plutôt lui que j’aurais envie de foutre dehors avec sa clique de bras cassés. S’il a de l’argent, qu’il investisse dans les quartiers du Maghreb et qu’il aille y vivre au lieu d’inventer des systèmes pour pourrir la France.

  2. Je me demande si une part de notre problème face à l’islam ne vient pas des “intellectuels” juifs (trop nombreux pour être tous cités, mais ils sont partout dans les médias et dans tous les registres). Comme ils sont juifs, on ne dit plus trop rien. On a des scrupules, on laisse dire. Et si jamais on disait quelque chose, ce serait de l’antisémitisme. L’islamophobie, c’est l’antisémitisme du musulman. En somme il ne faut rien dire !

    • De ce que je vois de ces intellectuels occidentaux, qu’ils soient juifs, chrétiens, athées ou autres, c’est que la plupart se rejoignent dans l’idiotie utile par l’ignorance des textes et de l’histoire de l’islam ou par le mensonge éhonté!

      • L’ignorance, le manque d’informations, la paresse, une éducation médiocre, le manque de temps et de références à la véritable histoire de nos lointains ancêtres, les Hippies, le New-âge, la propagande islamique, expliquent en partie la situation.

        Sans oublier la manipulation politico-religieuse depuis le choc pétrolier et ces accords passés sur notre dos années 1973/1975, il en était question ici il y a quelques semaines.

        https://clyp.it/0ia10sgs

        “Alain Wagner: la stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman
        posted 1 month ago”

        Il y a bien d’autres raisons trop longues à expliquer ici.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.