Déc 052015
 

Dans un précédent article, j’ai proposé de prendre la moitié de l’Arabie saoudite et la moitié de ses ressources pétrolières pour créer un protectorat international afin de résoudre le problème des réfugiés musulmans.

Cette proposition a été présentée lors d’une conférence à huis clos dans un endroit ensoleillé que je ne nommerai pas, et dont je ne mentionnerai pas non plus les organisateurs et les participants. 

La réponse des participants occidentaux et non-occidentaux à cette conférence a consisté à affirmer qu’il s’agit d’une solution idéale, car les réfugiés sont majoritairement musulmans, et les pays musulmans ne leur procurent pas de refuge sûr. D’autre part, il n’est pas juste que les pays occidentaux portent seuls le fardeau de ces réfugiés qui menacent leur sécurité. Il faut effet craindre que les organisations terroristes utilisent ces réfugiés comme une cinquième colonne pour déstabiliser les pays occidentaux et les détruire de l’intérieur. Et ceci n’est dans l’intérêt ni des pays occidentaux, ni des réfugiés eux-mêmes. La seule objection formulée contre cette proposition est la question de sa mise en oeuvre. L’Arabie Saoudite va-t-elle accepter de céder la moitié de son territoire, même en faveur de musulmans? Ma réponse a été: bien sûr, elle ne l’acceptera pas. Par conséquent, on doit imposer cette solution, si nécessaire par l’occupation militaire. 

Il est clair que chaque attaque terroriste se produisant dans les pays occidentaux par des terroristes musulmans conduira à plus de haine entre musulmans et non-musulmans. Les communautés musulmanes et les réfugiés musulmans feront les frais de ces actes terroristes dont le nombre est croissant. Quelles que soient les tentatives des musulmans des pays occidentaux visant à disculper l’islam de ces actes terroristes, les Occidentaux ne sont pas stupides au point de croire encore à ces déclarations. L’Islam porte dans ses racines des enseignements violents, visibles depuis 14 siècles et qui n’échappent à personne. 

Ces enseignements islamiques ont besoin d’une remise en question en profondeur, afin de séparer le Coran médinois violent du Coran mecquois plus ou moins pacifique, tel que proposé par feu Mahmoud Muhammad Taha, pendu en 1985 sur instigation de l’Azhar. Cette remise en question est impérative si les musulmans veulent vivre en paix entre eux et coexister avec les autres. Mais cette remise en question affecte le Coran. Par conséquent, elle ne peut avoir lieu aussi rapidement que souhaité, car les pays arabes et musulmans ne peuvent pas toucher au Coran. Ainsi, les intellectuels musulmans tentent de trouver une formule acceptable par les musulmans sans toucher au Coran. Mais ce procédé est absurde. Et comme le dit le proverbe arabe, ce que la nature a gâché ne saurait être réparé par les parfumeurs. Pour cette raison, les pays arabes et musulmans connaîtront des catastrophes sans précédent et seront placés devant deux choix: la disparition de la face de la terre, ou l’élimination des enseignements de l’Islam tels qu’acceptés aujourd’hui et enseignés par Al-Azhar et toutes les universités arabes et musulmanes, sans oublier les écoles, les mosquées et les médias. 

D’autre part, les pays occidentaux ne peuvent pas imposer la remise en question des enseignements de l’islam aux communautés musulmanes sur leurs territoires. Et il est clair que le nombre de réfugiés en provenance des pays musulmans va augmenter. Les pays arabes et musulmans deviendront un enfer invivable. De ce fait, les musulmans vont essayer d’en échapper … apportant avec eux les enseignements de leur religion qui ont ravagé leurs pays … tout comme un patient atteint de l’Ebola porte les virus de la maladie. Ni les immigrés musulmans, ni les pays d’accueil ne sauront se protéger contre un tel virus. Ce fléau pourrait alors contaminer l’ensemble de l’humanité. 

Personne ne se réjouit à l’idée de subir une intervention chirurgicale dans le cerveau, ni même une simple appendicectomie, à moins que les médecins parviennent à convaincre le patient que le choix se résume à l’opération et la mort. Et si le patient est un mineur, sa famille peut donner l’autorisation. En l’absence des parents, les médecins effectuent l’opération sans besoin de consentement. Quand quelqu’un vient d’une région touchée par le virus Ebola, les autorités le placent en quarantaine, même si le patient lui-même s’y oppose. On sacrifie dans ce cas la liberté du patient afin d’assurer la sécurité de la communauté. 

L’intellectuel doit précéder sa société dans le diagnostic de la maladie de la société et l’identification d’un traitement efficace. Il fait souvent l’objet de moqueries de la communauté. La tradition arabe rapporte la légende d’une jeune fille appelée Zarqa Al-Yamama qui pouvait voir une personne à une distance de trois jours de marche. Selon cette légende, elle avait averti que des ennemis venaient camouflés derrière des arbres, mais son peuple ne la croyait pas. Et quand les ennemis sont arrivés, c’était trop tard, et son peuple a été exterminé. 

Retenez de moi ce que je vous écris aujourd’hui … avant qu’il ne soit trop tard. Ceci est un avertissement pour toute personne qui raisonne: 

La seule solution à la question des réfugiés musulmans provenant des pays arabes et musulmans consiste à établir un protectorat international pouvant contenir plus de 100 millions de réfugiés qui vont fuir l’enfer de leur pays, et que les pays occidentaux ne seront pas en mesure d’accueillir par peur de compromettre leur sécurité. Plus tôt nous établirons ce protectorat, mieux cela permettra de réduire les souffrances de ces réfugiés. Cela peut être réalisé en prenant la moitié du territoire de l’Arabie saoudite et la moitié de ses revenus pétroliers. Cette solution est la plus juste, parce qu’il n’est pas équitable que quelques centaines de princes corrompus se partagent les richesses de l’Arabie Saoudite alors que des millions de musulmans souffrent de la pauvreté, de la faim et de l’injustice. 

Selon certaines informations, une trentaine de migrants pakistanais s’étant rendus en Europe ont été renvoyés. Mais une fois à Islamabad, le gouvernement les a remis dans un avion en direction le Vieux Continent, prétextant qu’ils ne possédaient pas de papiers en règle. Voir cet article. Or des milliers de réfugiés cachent leur identité. Ils ne peuvent donc pas être renvoyés dans leurs pays d’origine. Et les prisons occidentales sont pleines de musulmans emprisonnés pour séjour illégal ou menaces à la sécurité du pays. En France, plus de 70% des détenus sont musulmans … dont un grand nombre de terroristes qui ne peuvent pas être expulsés vers leurs pays d’origine. On ne sait pas comment traiter ces cas, et ces gens ne peuvent pas être condamnés à mort. Ce qui vaut pour la France vaut aussi pour la Suisse et d’autres pays occidentaux. La création d’un protectorat international permettrait d’y transférer ces réfugiés et ces prisonniers, au lieu de les garder dans les rues ou dans les prisons et centres de détention … à prix d’or.

Pour la petite histoire, en Suisse, chaque détenu coûte pas moins de 300 francs par jour, soit 9000 francs par mois, l’équivalent du salaire d’un professeur à l’université… sans rien faire, aux frais de la princesse. Des détenus sont gardés en prison après exécution de deux tiers de leurs peines parce qu’on ne sait pas où les renvoyer, du fait qu’ils ne possèdent pas de papiers en règle… et refusent d’entreprendre des démarches pour les obtenir auprès de leurs ambassades.

 

Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran en français et auteur de nombreux ouvrages
www.sami-aldeeb.com
www.blog.sami-aldeeb.com

Version originale arabe de cet article ainsi qu’une traduction anglaise

 Posted by at 23 h 14 min

  14 Responses to “Sami Aldeeb: Protectorat pour les réfugiés sur la moitié de l’Arabie saoudite”

  1. Professeur ALDEEB, vous savez parfaitement que l’arabie maudite n’acceptera JAMAIS quoi que ce soit, ce que vous écrivez par ailleurs, et que, de plus, ce pays est plus que “content” de pouvoir ISLAMISER l’Europe !!!

    En clair, il a acheté, avec d’autres pays du Golfe nos politiques, et depuis très longtemps, ce qui a donné le “protocole” EURABIA, qui, après avoir été CONCU, ORGANISE, PLANIFIE, est depuis, et ça fait plusieurs décennies déjà, mis en oeuvre par ceux que certains commentaires appellent les “pompom girls” des MONDIALISTES, dont les dictateurs des pays du Golfe font partis, c’est à dire les dirigeants SUCCESSIFS de la plupart des pays européens, et c’est seulement depuis relativement récemment que les effets de ce “protocole” de remplacement de population, sont maintenant visibles par TOUTES & TOUS !!!

    Il faut bien comprendre que les éléments “moteurs” sont les gouvernements américains, ou une partie de ces derniers, qui d’ailleurs, ont commencé à appliquer la même “potion amère” de multiculturalisme à leur propre peuple, les Américains…Voir le site http://www.barenakedislam.com, l’un des plus gros sites de ré-information sur le sujet, tenu par une Américaine, juive, de surcroit…

    Si vous réfléchissez bien à la géopolitique, le “terrain” a été très bien préparé, après la fin de la seconde guerre mondiale – qui a permis à certains de ne pas refaire les mêmes erreurs d’analyses que le déchet hitler – les différents points à mettre en oeuvre l’étant ou l’ayant été plus ou moins en même temps, et toujours en cours d’application :

    – INVASIONs extra-européennes menant à termes à la DESTRUCTION sociale, sociétale, économique, militaire et enseignement (éducation nationale) des pays européens, surtout les plus en pointes dans ces domaines (France, Suède, Danemark par exemple)

    – Printemps arabes dans les pays ou les dictateurs ne voulaient pas du MONDIALISME, devenant de ce fait un “obstacle” qu’il fallait faire “sauter”, sauf, pour le moment, la Syrie, avec la Russie venue jouer les “trouble-fêtes”…C’est sans doute pour ça que le NAZISLAMISTE ERDOGAN est utilisé (risque d’escalade avec la Russie…)

    – Création de différentes entités ISLAMISTES par les différents gouvernements américains, le dernier en date étant le (non)état islamerde !!! et l’on sait de manière certaine que certains gouvernements occidentaux sont aussi co-responsables de ces manipulations, ceux français notamment !!!

    – D’ou aboutissement à la DESTABILISATION des pays arabes, provoquant les déplacements de populations désirées vers…non des pays musulmans mais vers…des pays mécréants soit disant “riches”…(images préalablement fortement insérées dans les populations en question)

    – DESTABILISATION des pays d’Europe, naissance de conflits intérieurs, qui seront, le plus longtemps possible, CACHES aux populations autochtones, aboutissant (et on commence à le voir forcément), à des rejets des lois et de la démocratie, cela se traduisant, et de plus en plus, par des AGRESSIONS sanglantes, et des ATTENTATS, attentats qui vont se transformer dans un avenir PROCHE, en ATTENTATS de MASSE, avant une invasion COORDONNEE, venant de la Lybie, et de la Turquie !!!

    En croisant les informations (dont certains sont des mensonges ou des déformations de faits et rien d’autres) dans différents domaines,tout en sachant, enfin, que la dégradation de l’un permettait ou avait, ensuite, un angle d’attaque pour le suivant selon cet ordre, avec des sous-domaines, et certains sur le même calendrier de démarrage :

    Droits de l’homme
    Immigration
    Racisme
    Emploi
    Education (nationale)
    Sécurité
    Justice
    Défense
    Pollution
    Météorologie
    Meurtres de MASSE (‘attentats)
    Etat d’urgence

    Avec les prochains domaines – spéculation de ma part ici !:

    Droits des populations européennes (leur disparition programmée j’entends)

    Défense du citoyen (armes détenues confisquées)
    Droit à pouvoir avoir un revenu (En effet, avec l’immigration maintenant MASSIVE et les lois de préférences étrangères, aboutissant à donner du travail en priorité à celui qui n’est pas du pays)
    Droit de vivre selon ses traditions, racines et histoire
    Droit de protester

    Enfin, en dernier, droit d’être REMPLACE, et donc, au choix, d’être un “européen” de SECONDE zone, ou d’être éliminé purement et simplement, de manière physique…

    D’ou troisième guerre mondiale, réduction du nombre d’habitants oblige, en sachant que la technologie permet déjà, et le permettra de plus en plus, une gestion des ressources minières, énergétiques, sanitaires et de nourritures, tandis que le vrai problème du changement de climat – outre le fait que la terre évolue naturellement – est d’abord l’épuisement des ressources de par le nombre d’humains devenant trop important…

    D’ou ELIMINATION des européens de souche et de coeur
    NIVEAU de vie tiers avant de devenir quart-mondiste en Europe…

    Mise en ESCLAVAGE sur TOUS les plans – relire le roman de Georges ORWELL en y adaptant les technologie actuelles de surveillance

    Stade ULTIME :
    RETOUR à la loi de la jungle de la majorité, pour le plus grand PROFIT & CONFORT d’une poignée d’individus, ceux que je nomme les MONDIALISTES, la majorité étant les “musulmans”, l’ISLAM étant de loin l’outil le plus approprié pour exécuter le plan de ces derniers, et cela est facile à comprendre :

    Quoi de mieux que des gens déjà esclaves dans leur tête, avec, comme crédo, une IDEOLOGIE – comme l’est le MONDIALISME par ailleurs – les incitant, et de manière de plus en plus visible, à IMPOSER leur mode de vie RETROGRADE et OBSCURANTISTE…

    C’est en me remémorant les différents faits du livre d’Eric ZEMMOUR que cela m’est venu…

    Cependant, dans le plan que je viens de détailler ci-avant, ils – les MONDIALISTES – ne pouvaient prévoir que l’INTERNET se développerait aussi vite et de manière aussi profonde, et surtout qu’ils seraient dans l’incapacité de le contrôler, au moins jusqu’à l’effondrement FINAL…

    Il convient aussi de préciser la science a fait que les comportements humains sont très très bien connus, mais il est une donnée qui n’a pas été assez prise en compte, c’est l’inconscient collectif de la mémoire, je veux parler des siècles d’histoire qui ont façonné les humains, et ça, c’est certainement la première erreur commise par les MONDIALISTE…

    Je n’ai pas la prétention d’avoir décrit les choses dans le meilleur ordre, ni de ne pas avoir oublié une composante, mais je pense que l’essentiel est là…

    N’hésitez-pas à compléter, à contredire argumentation à l’appui, mon propos, car le brainstorming du NET permet un niveau de réflexion qu’aucun groupe, fut-il composé des meilleurs scientifiques, ne pourra jamais avoir…

    Des centaines de millions, voir des MILLIARDS d’individus communiquant ensemble, et devenant conscients de ce qui vient d’être écrit, parviendront bien plus vite à appréhender une telle réalité…

    Ce commentaire peut se transformer en article si vous estimez que mes propos sont vraiment pertinents…

    Merci de le signer dans ce cas; avec le pseudo “BobbyFR94.

  2. @BobbyFR94
    Nous sommes tous arrivés à ces conclusions et même au-delà;
    Vous dîtes:
    – “Des centaines de millions, voir des MILLIARDS d’individus communiquant ensemble, et devenant conscients de ce qui vient d’être écrit, parviendront bien plus vite à appréhender une telle réalité”-
    Sachez que l’on déjà lancé sur le net, les vérités telles que Jésus et les 12 apôtres, Joseph d’Egypte et ses 12 frères, étaient l’allégorie du soleil et des 12 constellations du zodiaque, que Marie était la constellation de la Vierge (The Zeitgeist Mouvement). Qu’allah était la Lune,avec son calendrier lunaire, le ramadan fêtant le 13ème mois disparu celle du serpentaire, Que Sirius est Mouhammad, Que la Lune et l’étoile sont sur les drapeaux de certains pays musulmans,que la Phrase “MouhammadAllah” veut dire :”Le Très Loué Divin ou Dieu Soit Loué” qui correspond à L’Allélujah des chrétiens.
    Donc par déduction Le christianisme et l’islam qui soit disant croit aux prophètes précédents devraient s’écrouler. Mais il n’en est rien, Le Vatican et la Mecque ont trop d’argent en jeu.
    Et tant que L’argent coule à flot dans les bakchiches de la part des serviettes de Pique-Nique arabes du Golf et les soutane-boy du Vatican, les 2 milliards de christiano-musulmans seront difficiles à convaincre.

    Pourtant quand on veut éliminer un arbre malade, on évalue effectivement ses fruits pourris et on les jettes mais on n’essaye pas de sauver les autres fruits tels que L’europe est entrain de faire pour qu’ils le deviennent aussi. Il faut couper l’arbre à la racine et ainsi on est débarrasser de L’arbre et de ses fruits pourris ou pas. Voilà La solution. Il faut attaquer à la source de la création de ces sectes ….et surtout pas oublier la racine Alpha-le judaïsme .

    • Quand je parle de milliards d’individus, je ne faisais pas allusion à des gens communiant spirituellement entre eux, mais au fait que des milliards d’individus ont accès à l ‘information grâce à INTERNET !!!

      D’autre part, comme l’a très bien dit Sami ALDEEB, si l’on veut faire disparaître l’ISLAM de manière définitive, il faut le mettre en lumière, montrer que c’est une FAUSSE religion, et que le coran est un faux livre dit “divin”, c’est pourquoi je diffuse ce genre d’informations :

      http://www.ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html – La théorie des codes – analyses mathématique de textes, ici appliquée au coran

      Autres et dernières analyses faites sur un coran d’époque, découvert au Yemen en 1972 :
      http://www.ripostelaique.com/les-manuscrits-du-yemen-le-confirment-le-coran-a-ete-trafique.html

      Bien évidemment, sans compter les FAITS qui montrent la réalité de ce qu’est l’ISLAM…

      Et je partage votre opinion sur le fait que le FRIC achètent les gens, d’ailleurs, nous savons tous qui nous ne pouvons critiquer – L’ISLAM & et les pays du Golfe – et pour cause, ce sont ceux-là qui se paient nos “chers” politiques…Je crois que c’est Voltaire qui disait cela ” Cherchez qui vous ne pouvez critiquer et vous saurez qui vous dirige…”

      Et j’en profite pour rappeler ce qu’est EURABIA par Bat Yé’Or :
      http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

      L’important n’est pas de savoir qu’on a raison sur tel sujet, l’important est que les gens cessent de se tromper sur ce même sujet !!!

  3. Magnifique article et excellente intuition politique !

  4. […] is the translation to English of the paper writen by Sami Aldeeb in French […]

  5. […] un protectorat international vers lequel ces réfugiés pourront être envoyés. Voir à cet égard mon article. Reste à savoir si les idiots européens sont capables de raisonner. Je vous laisse répondre à […]

  6. […] un protectorat international vers lequel ces réfugiés pourront être envoyés. Voir à cet égard mon article. Reste à savoir si les idiots européenssont capables de raisonner. Je vous laisse […]

  7. […] un protectorat international vers lequel ces réfugiés pourront être envoyés. Voir à cet égard mon article. Reste à savoir si les idiots européens sont capables de raisonner. Je vous laisse […]

  8. […] un protectorat international vers lequel ces réfugiés pourront être envoyés. Voir à cet égard mon article. Reste à savoir si les idiots européenssont capables de raisonner. Je vous laisse […]

  9. […] Protectorat pour les réfugiés sur la moitié de l’Arabie saoudite […]

  10. Tout cela me rend très pessimiste, je suis né en France dans une région qui a connu dès le 8 ème siècle l’invasion des musulmans “sur le sentier d’Allah”: en 721, Toulouse, alors capitale du grand duché d’Aquitaine était assiégée par les armées d’Abderrahman, un siège qui se transforma, heureusement pour l’Occident, en cette journée du 9 juin 721 et onze ans avant celle de Charles Martel en une grande victoire et une déroute pour les musulmans, événement relaté dans leurs chroniques comme “la Chaussée des Martyrs”.
    Les derniers propos du chanteur du groupe toulousain et mahométan “Zebda” en dit long sur l’amour qu’ils nous portent: ” les français gagneront mais nous leur cas seront les dents”.
    Toulouse n’est pas que française, elle est occitane, et si l’Occitanie est terre de convivience, “Conviviença” en occitan, on ne peut pas dire que leur conception du “vivre ensemble” soit très conviviale.
    N’en déplaise aux occitan isée qui s’identifient aux palestiniens, le réveil sera très dur pour eux quand ils se réveilleront, pour ceux qui survivront avec le statut de dhimmis.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.