Fév 252014
 

Source

Posted On 25 fév 2014 By : Rosaly

mein_kampf

L’islam, sous sa forme militante actuelle, représente le premier danger pour l’Occident.

S’il est encore possible de cohabiter avec les Musulmans qui ont choisi de vivre leur religion de l’intérieur, cela devient, par contre, très difficile avec ceux qui ont opté pour une pratique extérieure de leur religion, et carrément impossible avec les activistes, de plus en plus nombreux. Quant au dialogue interreligieux, c’est un leurre, une ruse, car il est à sens unique, toujours en faveur de l’islam.

L’islam n’est pas compatible avec la démocratie, car le coran proclame qu’Allah est l’unique législateur, dès lors, les humains n’ont pas le droit d’élaborer des lois. L’idée d’un islam modéré, d’un islam laïque, promue par l’Occident, est une aberration totale pour les organisations islamistes, dont l’Hizb ut Tahrir, pour qui les Musulmans ne doivent soutenir aucun parti politique des incroyants :

  2 Responses to “Trois idéologies totalitaires et meurtrières : le communisme, le nazisme et l’islam radical”

  1. Je fais remonter ce billet.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)