Sep 262013
 

Source: 

Dans un rapport exclusif de Walid Shoebat ,le site révèle comment Obama utilise son influence pour convertir le Kenya, qui a été longtemps à majorité chrétienne (environ 85%), par la charia islamique.

Shoebat déclare que depuis que le président Obama a pris ses fonctions, la pauvreté de sa famille musulmane au Kenya a disparu et, ainsi que la misère. Ils sont passés à la richesse durant la nuit. Ils sont devenus l’une des familles les plus influentes dans l’ouest du Kenya et ont même élargi leur sphère d’influence en Arabie saoudite.

Photo de la famille Obama au Kenya:

Vous pouvez apercevoir sur cette photo, trois des plus proches parents du président Obama au Kenya:

1. Sarah, la grand-mère bien-aimée de Barack et bienveillante
2. Sayid Obama, son oncle préféré le plus proche
3. Ismail Musa Obama, son cousin germain et son compatriote principale Sayid.

Lorsque Sarah, la grand-mère du président Obama, a décidé d’aller au Hajj, pour le pèlerinage à La Mecque , le cousin germain du président Obama, a été accueilli à bras ouverts et a été reçu par une escorte spéciale avec équipement de sécurité complet et un traitement de première classe à la cour royale saoudienne:

Son Altesse Royale le Prince Mamdouh bin Abdul Aziz a reçu la famille du président des États-Unis Barack Obama dans son palais à Djeddah après avoir effectué le pèlerinage de cette année. L’événement a été suivi par Son Altesse Royale le Prince Faisal Bin Abdul Aziz bin Thamer, et Son Altesse Royale le Prince Abdul Aziz Bin Abdul Aziz Bin Mamdouh, et Son Altesse Royale le prince Nayef bin Abdullah bin Abdul Aziz, et une série de autres princes et fonctionnaires.

La raison d’un tel traitement, est expliqué dans une interview exclusive avec Ismail Musa Obama sur Al-Jazeera . En effet, il avait une relation étroite construit avec la famille royale saoudienne. Deuis l’appel du président Obama pour l’éducation aux États-Unis, le Kenya Obama a lancé un projet similaire.

La grand-mère du président Obama, Sarah Obama, a créé une institut debienfaisance, également connue sous le nom de « Mama Sarah Obama Fondation pour l’enfance », dont 90% de ses moyens viennent principalement de bailleurs de fonds aux États-Unis et d’autres d’ Europe. Ces fonds sont demandés pour l’aide humanitaire et selon le site …

… Pour avoir un impact durable sur la vie des orphelins et des enfants défavorisés en améliorant leur logement, leur éducation, leur formation (qui) ont continué à peser sur Mama Sarah. Tout cela et afin d’aider les sans-abri, les personnes atteintes du VIH / SIDA, et le village de Kogelo affectés par leur attachement aux soignants et les professionnels de la santé.

C’est ce qu’ils disent, mais lorsqu’on lit les véritables activités de la Fondation en arabe, cela montre un côté très sombre des efforts de la famille.

Ismail Musa Obama, cousin du président dans un entretien exclusif sur Al-Jazeera a donné des détails qui n’augure rien de bon :

Une partie des Fonds de Sarah,est envoyée aux veuves et aux orphelins, tandis que la majorité de ceux-ci sont utilisés pour donner des bourses aux élèves qui étudient la charia dans les centres les plus influents wahhabites en Arabie Saoudite.

Les fonds ne sont pas envoyés pour l’éducation laïque ou pour les soins des veuves et des orphelins. Pas une seule fois, il a été mentionné quoi que ce soit dans les médias arabes concernant une aide aux personnes atteintes par le VIH. La plupart des fonds de l’institut de la bienveillance de Sarah, vont pour des bourses d’études pour les centres wahhabites les plus virulents de la charia en Arabie Saoudite, l’Université Islamique de Médine, Umm Al-Qura à La Mecque et l’Université de Imam Muhammad bin Saoud à Riyad, l’Université Islamique.

L’anti-wahhabite musulman modéré de réflexion, le Centre d’études du Golfe affaires stratégique décrit ces institutions comme des «écoles salafistes qui adoptent les idées radicales» .

Musa a exprimé en arabe classique, qu’il a mémorisé le Coran en entier, et il est diplômé pour devenir un savant charia islamique à l’Université Islamique de Médine.

«J’ai étudié l’arabe et la charia à l’université islamique de Médine, en Arabie saoudite, » Il raconte sa visite à Umm Al Qura Université avec son oncle Sayid: « Au cours du mois de Muharram, nous avons visité le doyen de  l’Université Al Umm Qura, moi et mon oncle Sayid, « a-t-il déclaré à Al-Jazira lors de l’entrevue. » Objectif de la visite, «  fournir des bourses et les envoyer aux étudiants à Umm Al Qura « .

Le Umm Al Qura est une Université qui dispose d’un patrimoine comprenant des monuments nationaux en Arabie saoudite. Un parangon de l’éducation wahhabite, qui est fier que l’université soit le premier à imprimer les œuvres de Muhammad Abdul Wahhab, fondateur de la marque la plus virulente de l’islam, le wahhabisme.

Mais l’information la plus étonnante, c’est que l’oncle de Obama, Sayid Hussein et le président Obama sont actifs dans le travail avec la fameuse Ligue islamique mondiale (LMM) tel que rapporté par les médias saoudiens:

Le  Dr. Abdullah bin Abdul Mohsin Al-Turki, secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, et membre du Conseil des Grands Savants d’Arabie Saoudite à La Mecque a reçu lundi, M. Saeed Hussein Obama, l’homme d’affaires kényan, et son oncle et le président Barack Obama, président des États-Unis d’Amérique, ont rendu visite à la Ligue islamique mondiale, accompagnée d’un certain nombre de diplômés des universités saoudiennes au Kenya.

Comme indiqué, la Ligue islamique mondiale à des liens étroits avec le terrorisme. Si les revendications de Musa sont vraies, que Sayid est le point de contact privilégié avec sa famille musulmane de Barack et Sayid sont face à la MWL, et le peuple américain mérite de connaître l’étendue de ses liens et les allégeances au Président pour ces individus et les groupes?

Le MWL a de nombreux liens avec Al-Qaïda . En fait, plusieurs employés de MWL ont travaillé avec Al-Qaïda.

Voici un document PDF de ce rapport.
Obama_Kenyan_Branch_100912

 Posted by at 7 h 37 min

  One Response to “Exclusif: Barack Hussein Obama soutient financièrement les écoles wahhabite au Kenya ( charia islamique proche de Al Qaida)”

  1. Cela confirme! Ce président est vraiment une grosse merde, et pur les USA et pour le monde entier.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.