mai 012013
 

Source: 

Certains internautes auraient eu le temps de copier le message du présentateur météo de RTL avant qu’il ne soit supprimé

BRUXELLES RTL-TVi a décidé de suspendre le présentateur météo Luc Trullemans après un dérapage ce vendredi sur Facebook. Luc Trullemans a publié sur son mur Facebook une lettre, à caractère raciste et islamophobe. Cette lettre est une copie d’un message qui circule déjà depuis un certain temps sur Internet. Même si la lettre a été supprimée par le présentateur après la début de la polémique, certains internautes ont pris le temps de la copier.

Le message en question serait le suivant:

  15 Responses to “Le message qui aurait écarté Luc Trullemans de l’antenne de RT”

  1. Bien dit, BRAVO!

  2. Etonnant de constater que pour la même déclaration ( Dans un discours devenu célèbre, à la mosquée Alkabir, au lendemain du drame, Ahmed Aboutaleb lance à ses coreligionnaires : «Arrêtez de vous prendre pour des victimes. Si vous ne voulez pas vous intégrer, partez !»), une personne est licenciée et un autre est bourgmestre de Rotterdam.

    http://www.lefigaro.fr/international/2009/05/18/01003-20090518ARTFIG00343-mle-maire-de-rotterdam-est-marocain-.php

    Cherchez l’erreur.

  3. Il faudrait aussi refléchir au sujet du  »Racisme », ce mot devenu, désormais, très fameux,

    et object de véritables Campagnes [politiques], pas seulement [si jamais il l'est] pour sauvegarder  »l’autre Race » [celle différente de sa propre <-- (il faudrait comprendre laquel, et selon quel Paramètre on l'établit)],

    mais effectivement pour ''défaire'' le concurrent [politique <-- économique, financier, ...].

    Le dernier Syllogisme [?] créé en se basant sur le mot ''Racisme'',

    c'est ''Islamo phobie'' [qui litteralement signifie ''Peur de l'Islam ou Peur de l'Idéologie islamique'' <-- rien à faire avec des Races*], et ce dernier se base, à son tour, sur le mot

    ''Anti sémitisme'' [qui signifie ''être contraire au Sémitisme, ce serait à dire, contre la Culture sémite, qui appartient à la famille langusitique et culturele afro asiatique, et qui en représent un morceau, celui hébreu, arabe, amahrique et araméen'' <-- mais qui est utilisé pour décrire l'Idéologie social naziste hitlérienne, et son application, pendant la II. Guerre mondiale

    même si pendant cette Guerre il y a eu plusieurs victimes, soyent elles appartenantes à la Société civile ''normale'', allemande ou d'autres Pays européens, ou à la Société civile ''pas normo dotée' (''non normo dotata'', en Italien, c'est à dire, ''handicappée'')].

    IL FAUT/FAUDRAIT COMPRENDE POURQUOI,

    EN CONSIDÉRANT QU'ELLE A ÉTÉ LA SOCIÉTÉ, ET LE GROUP ETHNICO [CULTUREL], LE PLUS PERSÉCUTÉ ET ABUSÉ, PENDANT TOUTE L'HISTOIRE SOCIALE, HUMAINE, [QU'ON A CONNU EN OCCIDENT ET ... AU MOYEN ORIENT],

    IL N'Y A PAS [ENCORE] UN MOT PRÉCIS ET EXCLUSIF, ET ''PRIVILÉGIÉ'' [COMME IL L'EST ''ANTI SÉMITISME'' ET ''ISLAMO PHOBIE'' <-- INDÉPENDAMMENT DE LEUR UTILISATION, ADÉQUATE OU PAS],

    POUR DÉCRIRE LA DISCRIMINATION DISCRIMINANTE, LES ABUS ET L'EXPLOITATION, DES PEUPLES AFRICAINS, OU [AVEC LA PEAU] ''NOIRS'' [NOIRE, BRUNE FONCÉE],

    ET OU DE LEUR CULTURE [ANIMISTE?],

    SPÉCIALEMENT DE [CES COMMUNAUTÉS] PAUVRES, ET SANS POUVOIR ÉCONOMIQUE, POLITIQUE, SOCIAL ET FINANCIER [LOCAL, NATIONAL ET/OU INTERNATIONAL].

    Donc, il faudrait avant tout comprendre quoi est ce que les mots ''Anti'', ''Phobie'' et, en général ''Racisme'' signifient [théoriquement, ethimologiquement et, après concrètement], et quoi,

    est ce que les mots ''Group ethnique'', ''Group culturel'', signifient [*],

    et après, quoi est ce que les mots ''Abus'', ''Holocauste'', ''Carnage'', ''Exploitation'', ''Oppression'', ''Discrimination'' etcétéra, signifient.

    Après, on pourrait, en voulant [et politico économico financièrement en permettant ...], commencer à discuter, sérieusement, des Problèmes sociales qui réèllement affligent les gens, DE TOUTE COULEUR DE PEU, DE TOUT SANG [ETHNIE], DE TOUTE CULTURE, RELIGION, CLASSE [FINANCIÈRE], ETCÉTÉRA.

    Jusqu'ici il y a présque seluement de Ménaces, des Mots utiisés de manière plus ou moins impropre, des Idéologies [de tout gendre], qui en combattent des autres, de manière plus ou moins ''orwellienne'' [c'est à dire, sans respecter la soit disant ''Réciprocité'',, et mieux, la ''Règle d'Or de l'Éthique'' et/ou ''des Religions (?): http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique_de_r%C3%A9ciprocit%C3%A9#Racines_religieuses_et_philosophiques ].

    Et il faut pas s'éxpécter que les [arabo] islamiques [ou arabo islamisé(e)s] ne fassent pas les victimes,

    si des autres continuent à le faire,

    et si, des victimes historiques [persécutées pendant toute l'Histoire humaine <-- qu'on connaît en Occident] ne sont pas/plus dignement considérées comme telles.

    De certaines, on se rappelle continuellement, car on continue à le/les rappeller –

    de certaines d'autres, apparemment, on ne se rappelle pas assez, ou on ne se rappelle plus.

    D'autres encore, on ne sait plus s'il faut s'en rappeller, si elles sont effectivement des victimes, ou si leur ''Victimisation'' ne soit pas, plutôt, un soit disant En/jeu politique,

    pour se garantir des Privilèges [correctes ou incorrectes?] sociaux, économiques, financiers, etcétéra, extra ordinnaires [plus que normaux, abnormes].

    Il devient de plus en plus difficile de juger <– pour le faire de manière correcte, il faudrait comprendre ce qui se passe dans les différentes ''Têtes'', et dans les différents ''Coeurs''. Ceux des protagonistes, ceux des observateurs/trices, etcétéra.

    Belle journée illuminée et illuminante.

  4. Ceci dit; si on peut être encore beau joueur au risque de perdre la tête au sens propre sous les sabres (si toutefois cela peut encore être propre avec tout ce sang qui gicle),

    Bravo à l’islam pour sa technique inégalée de la propagande en utilisant ses membres comme vecteurs de ladite propagande grâce à la peur de l’apostasie et l’espoir du paradis à houris qui vous sourit.

    Scientologie, moonistes, inquisitions chrétiennes du moyen-âge, nazisme et stalinisme et autres « ismes » sanguinaires oubliés, vous n’êtes que des amateurs!

    Quelqu’un qui critique tous ces « ismes » est un humaniste démocrate et quelqu’un qui critique l’islam qui surpasse de loin tous ces « ismes » est un raciste ignorant intolérant stigmatisé par les classes politiques européennes, nord-américaines et océaniennes et qui peut être condamné pour « racisme » par nos belles courts de justice, gardiennes protectrices de la démocratie.

    Franchement, je ne vois pas comment tous ces pays concernés par ces classes politiques naïves ou complices pourront éviter l’islam comme constitution dans, allez, soyons optimistes entre 500 et 1000 ans (oui me direz vous, on peut s’en ficher car après notre mort, les mouches)? Nous sommes la Kabylie, le Liban, la Palestine, le Cashmere, la Somalie, le Nigeria, le Soudan, l’Egypte, la Tunisie, le Sri Lanka ou le Kosovo de demain.

    Un déménagement vers l’Amérique centrale et du Sud ou le Japon s’impose-t-il pour éviter le sabre à nos descendants? (Quoiqu’il faille se méfier de l’Argentine, la Guyane britannique et le Suriname néerlandais dans le nouveau monde et ne parlons pas des USA et du Canada, les 2 tête de pont des Frères Musulmans du nouveau monde qui sont sur le point de refaire le même coup aux amérindiens que celui fait aux indiens d’Inde, il y a plus de 1000 ans).

    http://www.pewforum.org/The-Future-of-the-Global-Muslim-Population.aspx

    • Une autre illustration de la « maîtrise inégalée de la propagande »

      http://www.legorafi.fr/2013/05/03/apres-le-scandale-derrick-le-passe-de-veronique-genest-durant-la-guerre-fait-debat/

      Goebbels? Un amateur!

    • Nous sommes à l’âge de l’information. Je ne pense pas que les mensonges de l’islam pourront y survivre. La question est juste de savoir quels dommages ce fléau devra encore infliger aux gens avant qu’ils l’examinent sérieusement et en assez grand nombre.

      • Oui en effet, je crains fort qu’un de ces dommages nécessaires avant cette possibilité de chute de l’islam que nous souhaitons tous soit une explosion nucléaire d’une des villes parmi les pays à classes politiques naïves ou complices pour franchir la limite extrême de la tolérance à la religion de la paix.

        Il a fallu l’holocauste pour le nazisme et les pogroms pour le stalinisme. Quel événement dramatique faudra-t-il pour que l’islam soit classé comme ses deux petits cousins comme il se doit?

        • Faites donc confiance à ceux qui sauront nous amener des événements fédérateurs, pour mieux exploiter nos craintes légitimes, pour y apporter des réponses que nous n’aurions pas souhaitées, ni même imaginées, mais auxquelles, fascinés, nous consentirons pour notre perte… Car contrairement à ce qu’avance AJM, nous ne sommes pas à l’âge de l’information, mais à l’âge du nouvel ordre narratif, plutôt, de la machine à raconter, à conditionner, transformer et occulter le réel derrière une novlangue émotionnelle qui englue les pensées, envoute et formate les individus, les immergeant dans un univers fictif qui filtre les perceptions, stimule les affects, encadre comportements et idées… Mais l’âge de l’information, résolument non ! Ou alors, de quelle information parlons-nous…?!

          • PS: L’expression « dommages nécessaires » me laisse entende que l’industrie du consentement est fort efficace… Ne vous impatientez pas… Ils auront lieu. Et la vérité officielle sera gravée dans le marbre de la tyrannie dans les bras de laquelle nous nous jettons déjà pour avoir voulu en éviter une autre… Pourtant, ni vous ni moi ne voulions ni de l’une, ni de l’autre… Enfin, je pense… Non ?

          • Sur le coup, je vous suis totalement.

          • Ne me suivez pas trop, Boiteux, au risque de vous rangez dans la minorité la moins confortable, à vouloir continuer à réfléchir de façon rationnelle en étant toujours confrontée aux élucubrations des crédules (Divico est un fort bel exemple…) et aux anathèmes pompeux des dogmatiques (AJM est un superbe spécimen…), sur un terrain miné de toutes parts… Pour vivre heureux dans notre temps, il faut respirer l’air du temps… et marcher au pas cadencé… A priori, cela durera…

        • Dans le cas du nazisme, les opposants n’avaient pas à se battre contre l’image d’un nazisme fondamentalement bon qui aurait été dénaturée par des « nazis intégristes ». Il en va encore tout autrement de l’islam, même si le vernis de RATP commence à se fissurer.

          Un seul point positif pour ceux qui luttent contre l’idéologie islamiste: ses textes ne sont pas gardés secret pour n’être accessible qu’aux initiés. Ils sont facile à trouver, pour peu qu’on ait décidé de les lire (le problème étant de convaincre les gens de le faire).

          Les gens s’imaginent sans doute que le Coran est aussi long que la Bible et ils se découragent d’avance. À nous de leur dire que ce n’est pas si long à lire 114 sourates. De toute façon, inutile de le lire au complet pour avoir une bonne idée de la violence de l’islam, rien que la sourate 2 nous donne le ton pour le reste.

 Leave a Reply

(requis)

(requis)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>