Sep 162012
 

Remarque de Sami Aldeeb: Article à lire avec précaution. Je ne suis pas en mesure de vérifier son contenu.

Source: L’ambassadeur des USA en Libye n’a pas été assassiné. Il a été sodomisé, torturé, assassiné, puis promené dans la ville en trophée

L’information a d’abord été publiée par l’agence d’information libanaise en langue arabe, Tayyar.org, puis a été jugée assez sérieuse pour être reprise par le Washington Times et The Examiner.

Libyan Free Press a elle aussi indiqué que l’ambassadeur a été sodomisé, ce qui semble être une tradition libyenne puisque l’on se souvient que le même sort avait été réservé à Muahmar Kadhafi.

Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazi en Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corps a ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regards bienveillants de la police.

Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont des terroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un danger depuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur.

Selon Wanis al-Sharef, un officiel du Ministère de l’intérieur libyen, le personnel de sécurité de l’ambassade, que Stevens avait remarqué en train de prendre des photos du bâtiment le matin même (voir notre article de vendredi), a probablement fourni aux terroristes l’adresse de la safe house ou avait été conduit le diplomate américain après une première vague de « protestations » devant le consultat.

Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtant rien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi qui a été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que le rabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabad de Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbin avait même été amputé vivant.

Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »

Vidéo de l’attaque de l’ambassade :

Et après l’attaque.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 Posted by at 18 h 24 min

  43 Responses to “L’ambassadeur des USA sodomisé, torturé, assassiné, puis promené en trophée”

  1. Ils combattent l’homosexualité avec férocité. Et là, ce qu’ils font,cela s’appelle comment?

  2. Etait-ce l’ambassadeur l’auteur du film?
    Et quand cela serait, navet ou pas, ce film ne fait que dire la vérité.Oui, le prophète est immoral, oui il est violent. Et ses adeptes, quand ils sont capables, pour le défendre, de se livrer à de telles ignominies, le sont encore plus.
    Allah a créé l’homme (musulman) à son image: lâche, vicieux, violent, abject.

    • du film

      Je n’en ai vu que les 13 mn postées sur Internet, et oui, Hélène, vous avez raison, tout est parfaitement exact, relaté dans les “romans historiques sur la vie du pro-fesse” conservés par la sommité islamique l’université al Aqsa du Caire.

  3. Si je comprends bien , en islam , sodomiser son amant par amour et pour le faire jouir , c’est mal , mais sodomiser ses ennemis par vengeance et pour les faire souffrir , c’est bien ?

    Quelle religion de merde et hypocrite !

    L’homosexualité est de loin supérieure à l’islam !

    Si tous les musulmans “se convertissaient” à l’homosexualité , ce serait la paix dans le monde !

    “Pédé !” = compliment & “musulman !” = insulte !

  4. Si tous les musulmans « se convertissaient » à l’homosexualité , ce serait la paix dans le monde

    Là vous les homos occidentaux vous aurez le grand choix à faire vos courses…hahhhahhhahha

    et pourquoi ne pas commencer par vos sociétés déja à on verra ce que cela donnera

    l’ambassadeur est un homosexuel qui aime se sodomiser avant et même après la mort peut être c’est d’après son testament

    c’est incroyable et horrible ces libyens comment ils manipulent les morts sans aucun état d’âme, il faut le faire!!! ça peut être aussi un film tragique ces sodomisation de morts, comme c’était le cas pour kadafi l’ambassadeur a du subir le même sort

    a équipement égal et surtout sans, les marines ne tiendront pas devant ces libyens même à un libyen contre 5 marines ils ne seront q’une bouchée pour ces hommes d’une sauvagerie extrême

  5. Je trouve vos commentaires bien légers par rapport au martyre de cet homme… C’est effrayant et on incline respectueusement le regard, devant de telles souffrances…

  6. Il ne faut pas chercher des explications , ces gens sont des barbares

  7. c’est ainsi qu’allah est akbar !
    On ne touchera jamais le fond de l’horreur avec ce bétail humain.

    commentaire lu sur la source :

    Bonsoir
    J’ai lu tout ce qui précède et mon écœurement va au-delà des mots humains. D’ailleurs je me demande où est l’humanité aujourd’hui ? N’ayant toutefois pas de talent particulier pour la rhétorique, je me bornerai à vous assurer (en tant qu’enfant de Pieds-Noirs ayant quitté l’Algérie au dernier moment), que cette scène de sodomie concernant l’Ambassadeur de France est parfaitement exacte, mes parents étaient présents dans la foule rassemblée sur la place ce jour-là et l’ont vue de leurs yeux.

    Cosmos
    16 septembre 2012 at 23:36

  8. Y a t’il une preuve quelconque qu’il fut sodomisé ?

  9. Franchement, la passivité de l’Occident devant la barbarie islamique me laisse pantois : les américains qui autrefois, n’ont pas hésité à aller semer leur zone en Irak, pour contrôler la région, au lieu d’aller chercher Ben Laden tout de suite, se comportent ici encore comme des bouffons : là, oui, ça mérite vraiment une intervention armée et quelques bombardements bien ciblés, à mon avis, pour se venger, ils vont encore attaquer un pays qui n’a rien à voire avec cette Libye livrée à l’islamisme, par ces nullités de BHL et de Sarko)

    • La raison est simple. hussein obama est un musulmerde! Donc en tant que tel, il se doit d’éviter de les affonter! Pire, il doit laisser à penser que ces actes odieux ne sont le fait que de quelques extrêmistes.

      C’est probablement la raison pour laquelle l’OCI remet le plat au chaud pour faire accepter la criminalisation du blasphème et de la diffamation des reliogions.

      http://www.postedeveille.ca/2012/09/une-convention-internationale-penalisant-le-blaspheme-en-preparation.html

      • En tous cas, Divico, nos gouvernants européens, eux, n’ont toujours pas compris qu’ils avaient affaire à une bande de dangereux manipulateurs qui depuis plus de trente ans, testent la patience, pour ne pas dire, la lâcheté, des occidentaux. N’oublions pas les responsabilités partagées à Droite aussi et pas seulement à Gauche, l’immigration massive a commencé sous De Gaulle, Giscard a créé le regroupement familial et a eu l’inconscience consternante d’accueillir l’Ayatollah Khomeiny et je ne parle pas de la propagande mensongère contre les russes, lors de leur occupation en Afghanistan, pendant que l’Amérique de Reagan, armait les talibans égorgeurs qui lapidaient leurs femmes, quand elles voulaient aller à l’école.

        Sarkozy, quant à lui, n’a fait que de la communication et des effets d’annonces, comme pour le reste et oublions la désinvolture de son ministre de l’Intérieur, avec un Merah au cursus déjà bien chargé, qui osait faire croire au flics, qu’en Afghanistan, il y passait des “vacances. A croire que nos élus n’ont jamais rien appris sur l’Islam et le Monde Arabe en général et si au moins, ils avaient lu “Le Livre des Ruses” ou simplement “Les Mille et Une Nuits”, il auraient au moins su quelques petites choses essentielles qui nous auraient peut-être permis de ne pas en arriver à ce qui commence à ressembler à un effrayant point de non retour.

  10. Monsieur Grumberg,

    Vous qui êtes journaliste, plutôt qu’attiser la haine mon très cher, contentez-vous d’exposer les faits en toute impartialité. Vous attribuez une phrase au Prophète Mahomet, pouvez-vous nous fournir vos sources ? Ca nous en dira long sur votre position.

    Et en tant qu’Israeliens sioniste, vous n’êtes pas mieux placé que ces extrémistes Musulmans pour donner des leçons. On devrait vous retirer le droit de vous exprimer, vous êtes un poison au même titre que les Antisémites et les Islamophobes pour la survie de l’humanité.

    • http://www.thereligionofpeace.com/French/Quran/004-jizya.htm

      Bukhari (53:386) – L’ordre donné aux musulmans de répandre la loi islamique par la force, soumettant les non musulmans jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou qu’ils payent, est éternelle: Notre prophète, le messager de notre Seigneur, nous a donné l’ordre de vous combattre jusqu’à ce que vous adoriez Allah et seulement Allah ou que vous payiez la jizya (c.-à-d. la capitation); et notre prophète nous a informés que notre Seigneur dit: “Celui d’entre nous qui est tué (c.-à-d. martyr), ira au paradis pour mener une vie faite de luxe et de volupté comme il ne l’a jamais vu de son vivant, et celui qui restera en vie, deviendra votre maitre.” Ce passage a été raconté pendant le règne d’Umar, compagnon de Mahomet et second calife qui envoya ses armées conquérir la Perse non musulmane et les terres chrétiennes (après la mort de Mahomet).

      Coran (9:29) – “Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !”

      J’en déduis que les musulmerdes ne connaissent pas forcément les textes de base de leur secte! 😉

      • Et la dernière phrase en dit long sur votre appartenance au Sionisme qui ressemble plus à une secte que l’Islam.

        Quand on a 800.000 Juifs d’un côté (bon vous gonflerez les chiffres comme vous l’avez fait pour les victimes des chambres à gaz), et qu’en face on a + 1 milliard de Musulmans, soit soit t’as un minimum d’intelligence et t’arrive à voir laquelle des 2 religions est une secte, soit t’es complètement stupide

  11. http://jmoadab.wordpress.com/2012/03/13/jean-patrick-grumberg-est-un-sacre-rigolo/

    Voilà un lien qui en dit long sur vos positions. Pauvre tâche, retourner à votre métier de tailleur

  12. Texte de base dites-vous ? Et vous pouvez utiliser votre vrai nom d’auteur 😉

    Al-Bakara, Verset 190: “Combattez ceux qui vous combattent sur le chemin de Dieu, ne commettez jamais d’agression. Dieu n’aime pas les agresseurs”

    Le terme de “Combattre” dans le verset cité ci-dssus signifie ‘Faire face”. Le Coran comme tout autre livre Saint, n’appel pas à la haine, mais à l’opposition des non-croyants en DIEU. Le prophète Mahomet est apparu avec une épée (selon la pensée Musulmane), et a demandé aux croyants de n’utiliser une telle arme qu’en cas d’attaque des non-croyants (en DIEU).

    Les extrémistes utilisent les paroles de la Bible à bon escient, en manipulant une minorité de Musulmans pauvres, ou qui n’ont aucune connaissance des paroles du Coran. Le Coran, contrairement à la Bible, n’a jamais été modifiée, et dans le monde d’aujourd’hui cela pose énormément de problèmes.

    Donc oui les extrémistes ne méritent qu’une chose: Disparaître de ce monde.

    Mais généraliser à tout les Musulmans, et avec tout vos messages haineux vous n’êtes pas mieux que ces attardés!!

    • ” …avec tout vos messages haineux ”

      Oh mon dieu , j’ exècre cette idéologie intolérante , liberticide et totalitaire , qui , même pour les plus modérés , prône les mutilations génitales , la torture des animaux , l’homophobie ( pour ne donner que 3 exemples ) , et voilà que je me rends compte que je suis un n’ “haineux” , qui dit tout des choses “haineuses” et pas zentilles , eh ben ze vais plus rien dire et tout laisser faire , parce que moi ze suis zentil , et tant pis si on essaie de m’imposer la charia , ze suis zentil alors ze dois bien l’accepter , non ?

      » …la haine n’est pas haïssable en soi, tout comme l’amour n’est pas aimable en soi. Tout dépend de ce que l’on aime et de ce que l’on hait ! Les fanatiques sont des personnes pleines d’amour, mais l’objet de leur amour est rarement aimable.

      Il est parfaitement sain d’éprouver de l’aversion contre ce qui se présente comme une menace envers sa personne. Ressentir de la haine contre une idéologie moyenâgeuse qui menace à la fois du feu de l’enfer et du feu terroriste tous ceux qui ne la respectent pas est LA réaction saine par excellence. C’est le manque d’aversion envers un tel danger explicite qui est une folie. Ceux qui stigmatisent a priori toute haine font fi du bon sens le plus commun.

      L’accusation d’islamophobie est le premier pas dans la direction de l’instauration de l’attitude mentale soumise et irrationnelle des otages victimes du syndrome de Stockholm. Elle vise à la fois à faire peur et à interdire d’avoir peur. C’est une exigence contradictoire dont le but est de paralyser la réaction normale devant tout danger et de tuer dans l’œuf toute résistance devant l’agression.

      Pour éviter la soumission, rétablissons l’aversion dans ses droits ! N’ayons plus honte de nos haines, car beaucoup devraient rougir de leurs amours ! Ne cédons plus aux menaces de mort, la « sensibilité religieuse » des musulmans n’est que le cri d’effroi de leur peur de l’enfer devant notre liberté insouciante.

      Leurs descendants nous sauront gré d’avoir résisté à leur chantage, tout comme nous rendons grâce aux humanistes et aux lumières de nous avoir délivrés de l’obscurantisme catholique. »

      Extrait de : » Syndrome de Stockholm: l’islam, une gigantesque prise d’otages ? »

      http://www.philo-conseil.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=55

    • Al-Bakara, Verset 190: « Combattez ceux qui vous combattent sur le chemin de Dieu, ne commettez jamais d’agression. Dieu n’aime pas les agresseurs »
      Le terme de « Combattre » dans le verset cité ci-dssus signifie ‘Faire face ».

      Non. le terme arabe utilisé (وَقَاتِلُواْ Waqatiloo) signifie “faites des tueries”, avec un sens systématique, durable. Et le terme “agression” aussi est traduit ici de manière à prêter à confusion — “transgression” est beaucoup plus correct.

  13. Combattez ceux QUI VOUS COMABTTENT et….NE COMMETEZ JAMAIS D’AGRESSION. Qui de plus explicite

    • Le coran parle d’un combat sanglant, pas d’opposition politique, comme l’autre menteur tentait de l’affirmer.

      Le coran le confirme d’ailleurs quelques versets plus loin (216) en disant aux musulmans que les tueries leur sont prescrites, bien qu’ils n’aiment pas ça. Ce qui constitue une terrible incitation: il y a des gens qui aiment le combat, l’agression, et le coran les encourage à donner libre cours à leur passion tout en protégeant leur “vertu”.

      La sunnah et le coran nous apprennent par ailleurs que ce sont les musulmans qui ont fait couler le premier sang, qui ont instauré des attaques systématiques contre leurs ennemis, qui ont légalisé les attaques mortelles, même en traître, pendant la trève, qui ont autorisé les massacres sans distinction, la production industrielle d’esclaves (et leur viol pour ainsi dire systématique), l’élimination des apostats, etc.

      Il faut vraiment être complètement hors de sa tête pour présenter les musulmans ou le message coranique comme un gage de paix, de respect, etc. Complètement con.

      • C’est pourtant comme cela que le film “Le Message” (1976) de Moustapha Akkad le présente.

        Dans ce film le principal message de Mahomet c’est : “tu aimeras ton prochain comme toi même.” si si.

  14. J’espere un sharon.nous debarassera de cette vermine salafiste par LA methode la meilleure DOUCHE ZYCLONEE….FOUR BIEN CHAUD

  15. Romney on t’attend vu ke obama c pas faiit greffer des couilles…domagege niveau social il etait bien….mais il faut nuker les etats voyous et rallumer les fours pour les salafistes neo colon de l’afrique.

    • Whitejew94

      Voilà bien le genre d’imbécile réaction que les islamistes espèrent toujours dans un échange instructif sur leur religion…

      Mais peut-être qu’ils l’inventent et la publient eux-mêmes cette “réaction” ?

  16. Jai jamaiq ete islamophobes,jmen tape de leur sale pute de dieu,jsuis kabbalist et jrespecte ke les geonim, mais quils soient pacifique, le senegal est muslim et pacifique.moi jparle de tuer les extremistes et les terro. Et je dereste les islamophobe qui mette tous dans le meme panier…les terro faut les traiter a l’usraelienne ou mieu a la dodolf

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.