mai 032012
 

Source: Lors d’un échange sur le droit de vote des étrangers aux élections municipales, pendant le débat d’entre-deux-tours, Nicolas Sarkozy a déclaré qu’il voulait un « islam en France et pas un islam de France ».

« Depuis dix ans, nous assistons à une radicalisation et à une pression d’un islam de France alors que nous voulons un islam en France », a-t-il précisé. « Il est irresponsable de proposer un tel vote avec un tel risque communautaire. Car les municipales ont le deuxième taux de participation, le plus fort taux après celui des présidentielles. La réalité de l’immigration française est une immigration africaine, d’Afrique du nord et subsaharienne. Vous n’allez pas me faire un procès parce que je décris une réalité. Les personnes concernées sont en majorité de confession musulmane. L’islam est la deuxième religion de France, nous avons fait des efforts considérables sur les lieux de culte : 2.200 mosquées », a-t-il poursuivi.

  4 Responses to “Sarkozy veut « un islam en France et pas un islam de France »”

  1. Pas de procés pour l’instant! C’est clair! Mais le jour oú, nous Européens et ceux qui se seront ralliés à nos valeurs prendrons enfin les rênes du pouvoir, ce sinistre individu devra rendre des comptes, ainsi qu’un bon nombre de ses homologues et de tout cet aréopage de bienpensants malfaisants.

    Le fait que l’immigration soit une réalité ne doit en AUCUN cas être l’occasion d’un menfoutisme acharné.

    Ces gens sont des traitres et en tant que tel, ce sera l’exécution capitale qui sera demandée aux termes de ces procés styles Nuremberg.

  2. sakozy veut aussi un amenagement des horaires de piscines separés entre les français et les immigrés, cela evitera la transmission de la galle au moins, mais plus il ouvre sa gueule plus la france perd des marchés dans le monde arabo-musulman ( presque l’unique client ) resultat blance de commerce se creuse 70 milliards de dificit, hollande aurait pu le rappeler à l’orde sur l’immigration l’islam dont lui meme n’a rien fait et ne peut rien faire,la destination des français pour le tourisme ou immigrer c’est la maghreb, ça sakozy n’ose pas aborder le debat

  3. hollande et sarko, sont les deux faces de la même pièce! Ce qui mènera à la guerre civile et à ce moment-là, nous bouterons hors de chez nous ces individus qui ne veulent pas accepter non us et coutuumes, et tu feras parti du voyage mon petit chou adepte de la pédoque mahomet que tu as pris comme modèle! ;-)

  4. Voilà ce que pensent ces deux idiots de notre avenir…

    http://fr.sott.net/image/image/s5/100408/full/557638_10150748116568820_73234.jpg

 Leave a Reply

(requis)

(requis)


sept + = 12

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>