Source: Je vais maintenant briser le silence sur ce qui est très probablement une des pires violations flagrantes des Droits de l’Homme en Palestine.
Il y a quelques jours, JSSNews publiait un article sur ces militantes pro – palestiniennes violées par les personnes qu’elles étaient venues aider dans les Territoires Palestiniens. Un sujet complètement tabou, dont personne ne parle… Mais qui s’avère être d’une importance considérable au vu du nombre de cas recensés. Des viols quotidiens… ( ) On sait que ce sont les suédoises et autres nordiques qui sont les cibles préférées des « pauvres victimes innocentes des monstres sionistes ». Aujourd’hui, c’est Ami Isserof, journaliste du Haaretz, qui publie un article plus qu’intéressant sur le sujet. En voici une traduction en français.
Mais d’abord, excusez mes questions intrusives pour votre intimité: Cherchez-vous le dialogue et la solidarité avec les Palestiniens opprimés? Êtes-vous européenne ou américaine ? Agée entre 17 et 40 ans?…
Euh, euh, êtes-vous une vierge? (Je vous avais prévenu!)…
Si vous êtes à la recherche d’une aventure d’un genre nouveau, alors vous devriez probablement vous diriger vers les territoires palestiniens, où vous pourrez rendre un véritable service aux Palestiniens opprimés et en même temps acquérir une expérience de première main en matière de solidarité et de dialogue intime avec Arabes palestiniens, qui, paraît-il, aiment violer les femmes bénévoles pro-palestiniennes qui viennent les aider.
Les histoires de viols et d’agressions sexuelles de militantes pacifistes étrangères par des Palestiniens sont apparues pour la première fois il y a quelques mois dans les pages du Haaretz. En juillet, j’écrivais: « Est-ce que les palestiniens imposent le silence sur les femmes activistes violées? » et j’indiquais dans un autre article que l’Autorité Palestinienne tente d’étouffer toute publicité, aux Etats-Unis, autour des nombreuses affaires de viols. C’était en juillet et, étonnamment, aucun journal européen ou américain, pourtant si prompt à reprendre nos critiques sur Israël, n’a repris cette affaire « juteuse ». Une des histoires était celle du village de Umm Salmona (avril 2010):
« Omar Aladdin, s’est fait interpelé il y a trois mois sur des soupçons de tentative de viole sur une citoyenne américaine. Il a été libéré après avoir présenté des excuses à la jeune femme. Toutefois, Haaretz a appris que des représentants du mouvement de la paix et de l’Autorité Palestinienne font pression sur la jeune femme pour qu’elle ne fasse aucune publicité de l’affaire. »
Ce n’était pas le seul incident. Un article non daté en hébreu, écrit par Roni Aloni Sedovnik, rapportait la trahison des militants gauchistes de la paix, de sexe féminin, qui ont été agressées sexuellement. Aloni-Sedovnik signalait ensuite un nouveau cas, de «voies de fait avec viols » d’une militante de la paix israélienne à Sheikh Jarrah. La victime a tenté de se plaindre, mais cette fois, des militants de Shalom Akhshav l’ont fait taire.
« Cependant, après de fortes pressions de la part des manifestants internationaux de Sheikh Jarrah, elle a retiré sa plainte. »
« Comme si cela ne suffisait pas, la situation est devenue encore plus grave récemment, quand les militants palestiniens de l’organisation des manifestations de Bil’in et de Sheikh Jarrah, ont demandé aux manifestantes européennes et américaines de porter des vêtements respectant l’intimité: burqa ou au moins hijab.
« Comment n’avons-nous pas entendu d’autres médias à ce sujet? Après tout, le phénomène est connu dans un très large éventail de groupes de militants de la paix… Alors, que pouvons-nous apprendre de cette non-attention médiatique ? »
Les groupes dit « pacifiques », comme Ir Amim, qui organisent des manifestations à Sheikh Jarrah et Bilin, obtiennent des facilités de la part des américains. Les dons que les citoyens américains font à cette association sont déductibles d’impots car « cette association lutte pour « les droits de la femme » et la « démocratie ».
Mais ces deux cas ne sont apparemment que le sommet de l’iceberg. Yehudah Belo a écrit, sous le titre dramatique, « des militantes de gauche violées, jour après jour, nuit après nuit« . Il décrit comment les scandinaves sont les cibles préférées des arabes palestiniens:
« Je connais des cas de viol, par exemple des femmes qui ne sont pas juives: une femme militante de gauche venue d’Europe, une volontaire à la Croix-Rouge ou encore une jeune femme arabe de Jaffa. J’ai rencontré les trois pendant mes périodes de réserves. Puis je les ai rencontrées de nouveaux plus tard. Elles m’ont avoué ce qu’il se passe là-bas, dans les villages palestiniens, loin de tout oeil observateur.
« Ce n’est pas une question de viol pour satisfaire la convoitise. Les viols sont organisés de façon systématique afin d’imprégner la jeune fille, puis de l’épouser, après qu’elle se soit convertie à l’islam. Nous connaissons ces méthodes car beaucoup d’israéliennes ont déjà été victimes de ces méthodes et ont dû fuir en Europe. Mais une fois dans les territoires palestiniens, il est très difficile d’en réchapper. Parfois, ces femmes, dont certaines sont déjà des femmes plus âgées, ne sont pas autorisées à quitter leurs foyers non accompagnées, afin de les empêcher de s’échapper. Si quelqu’un doute de mes mots… S’il vous plaît, consultez les statistiques des entrées et des départs, et vous découvrirez qu’une grande partie des femmes activistes de gauche n’ont pas quitté le pays. Tout le monde le sait, mais personne n’ose en parler… »
« J’ai aussi suivi le cas de ces femmes norvégiennes mariées à des Palestiniens. Elles ne sont pas heureuses. Leurs vies ont été détruites. Leurs familles ont rompu le contact avec elles. Elles n’ont pas de place dans leur pays pour repartir. Elles ne doivent et ne peuvent s’occuper que de l’éducation de leurs enfants… Et la plupart ont des tendances suicidaires. Je suppose qu’il y a des femmes dans cette situation dans tous les pays du monde et en Israël également. Tout le monde n’est pas heureux, mais on peut penser qu’une personne qui a grandi à Oslo aura du mal à s’adapter à la vie des favelas palestiniennes. Où elle n’a plus de liberté, où elle ne peut voyager librement, où elle ne peut même plus manifester avec ses amies gauchistes… »
Belo a tenté d’intervenir auprès des organisations de gauche mais pour l’heure, sans succès. La cause a également été reprise par Nimrod Avissar, dans un article en hébreu appelé « silence assourdissant ».
Ces journalistes israéliens ne sont en rien des gens qui ont des stéréotypes sur les palestiniens et ne sont pas non plus connus, loin de là, pour être de mèche avec les nationalistes israéliens. Haaretz est généralement sympathique avec les Palestiniens. J’ai moi-même (Avi Issaroff), une vraie sympathie pour eux. Nimrod Avissar vit à Ramat Gan, pas dans une implantation juive. Personne n’a pu manquer ces affaires. Lorsque des rumeurs sur « les crimes de guerre » israélien ou de « trafic d’organes » font surface, ils sont directement mis en une des journaux réputés comme le New York Times ou Time Magazine… Ainsi que dans les revues scandinaves! Rien n’a été publié dans les médias internationaux au sujet de ces viols. Aucun activiste n’a pris fait et cause pour ces pauvres femmes. Il y avait deux articles sur la question de viol dans un journal respectable, mais ils ont été ignorés. Et des preuves et témoignages disponibles… Mais également ignorés.
Dernièrement, après plusieurs mois, l’affaire a été reprise par Israël National News dans un article de Gil Ronen en anglais, appelé « les militantes de la paix violées par les hommes arabes, la gauche fait taire les victimes ». Le problème, cependant, n’est pas de trouver des coupables, mais de briser le silence.
Peut-être les «gauchistes» ou les Palestiniens ne doivent pas être blâmés pour « faire taire ». Mais rien n’empêche les autres d’écrire à ce sujet. Tout comme rien ne les empêchait d’écrire au sujet de Carlos Chavez, le volontaire équatorien tué par le Hamas, ou Angelo Frumartino, l’italien militant « de la paix » tué par des terroristes palestiniens. Rien n’empêche quiconque d’écrire, mais presque personne n’écrit.
Il semble que la mythique machine de « la hasbarrah sioniste » ne soit qu’un mythe. Si personne ne connaît ces histoires, mais tout le monde sait qui est Rachel Corrie ou Mohammed al-Dura nous n’avons que nous, israélien, à blâmer.
Au fil des ans, j’ai entendu beaucoup d’histoires où pas seulement les femmes israéliennes ou européennes étant violées, mais aussi sur des femmes arabes chrétiennes violées, parfois avec la collaboration de, ou à l’initiative de la police du Fatah. J’ai aussi vu ces jeunes filles scandinaves luthériennes, recrutées pour la cause de la «paix» et du dialogue, se tenir debout dans une salle pleine de jeunes hommes palestiniens. Que pouvaient-ils avoir en commun? Pourquoi n’a t-on pas de jeunes hommes scandinaves? Tirez vos propres conclusions. Si elles cherchaient le «dialogue» et la «solidarité» sont-elles venues au bon endroit?
Ces affaires ne méritent-elles pas d’être approfondies, médiatisées ? Après tout, si les mêmes accusations étaient portées contre les Israéliens, il y aurait « une semaine médiatique spéciale » à travers le monde, consacrée au sujet. Il existe de nombreuses allégations qui affirment que les soldats israéliens violent les Palestiniennes. Il y avait même une «étude» qui «prouve» que les soldats israéliens (y compris les non-juifs) ne violent pas les Palestiniennes parce que les soldats israéliens sont racistes.
Il est temps de briser le silence? Est-ce que le mouvement des Femmes en Noir, Shalom Akhshav ou la Coalition des Femmes pour la paix va organiser une manifestation tumultueuse pour demander une enquête internationale ? B’Tselem peut-être?
Et s’il est compréhensible qu’ils gardent le silence sur ces histoires, où sont l’armée israélienne ou les bloggueurs sionistes censés tout connaître sur ces questions? Où sont les organisations qui prennent l’argent pour, soi-disant, défendre Israël? Pourquoi tout le monde reste silencieux?
N’y a t-il pas quelqu’un pour faire connaitre cette cause ? N’y a t-il pas quelqu’un pour parler de cette injustice? N’y a t-il pas quelqu’un aux États-Unis et en Scandinavie pour avertir les innocents avant qu’il ne soit trop tard? N’y a t-il pas quelqu’un pour briser le silence?
Ami Issaroff - Adaptation française JSSNews

Digg
del.icio.us
Facebook
Yahoo! Buzz
Twitter
Google Bookmarks
Google Buzz
En fait, ces chers messieurs ne nous laissent guère de choix: femmes voilée ou femme violée.
Espérons que celles qui s’en seront sorties auront compris, et réfléchiront à deux fois avant d’aller exposer leur blondeur et leurs yeux bleus dans des contrées peuplés d’obsédés sexuels refoulés, dont la quéquette mutilée les condamne à l’excitation permanente et morbide qu’ils prennent pour de la virilité.
C’est dommage pour les palestiniens floués, mais…il faut les laisser dans leur m…
J’espèreque ces demoiselles auront compris. Je suis navré pour elles. L’erreur ne mérite pas une telle horreur.
Voilées ou violées!
Ce n’est qu’une question d’amplacement de la lettre i.
Tiens, c’est un article à présenter au tartuffe genevois conseiller d’état (le tout en minuscule car ilm ne mérite que mépris), je nomme un certain Charlot sommaruga qui aime bien défendre les Palestiniens et qui n’hésite pas à folâtrer avec des islamistes notoires. Il n’y a pas si longtemps, il a pratiquement été l’invité d’honneur de l’un d’eux.
HONTE A LUI D’AVOIR ACCEPTE L’INVITATION!
C’est le même tratuffe qui s’en prenait à Oskar Freysinger après l’attentat commis par un certain Breivik.
Et que dirait-il si sa compagne, SAlerno, se faisait un jour violée par un de ses amis muzz? Je serais bien curieux de le savoir!
Je pense que l’auteur de ce blog a besoin de consulter un psychiatre. Il n’y a pas un seul fait, témoignage ou statistique crédible dans cet article qui se contente d’accumuler les préjugés racistes les uns après les autres, sans jamais citer une seule source. C’est risible.
Je ne sais pas si l’auteur de ce blog a besoin d’un psy, mais vous, il vous faut des lunettes. D’abord, l’auteur du blog n’est pas l’auteur de l’article, comme le signale le terme « Source » en gras, au début du billet. Ensuite, le texte est émaillé de références (en hyperliens, la forme la plus pratique et efficace qu’on ait mise au point jusqu’à présent) que vous aurez tout loisir de consulter après une visite chez votre opticien préféré.
Ce texte est tout simplement grotesque. Les liens renvoient tous vers les site web de personnes privées qui reproduisent toutes le même texte au mot près, sans aucune source crédible. La seule référence sérieuse est celle du quotidien Haaretz mais… le lien en question est un faux.
Cet article, reproduit sans la moindre jugeote par l’auteur de ce blog est ce qu’on appelle, un « hoax », autrement dit, un canular.
http://www.haaretz.com/blogs/2.244/mess-report-are-the-palestinians-silencing-the-attempted-rape-of-u-s-peace-activist-1.301905
Il est bien tard pour « écrire ». Les Israéliens (et les juifs organisés en général, tant à cause des similitudes entre leurs religions de la loi que pour faire « gauche bien pensante ») ont pétouillé des décennies durant sur l’information. Les actes des musulmans sont si dégueulasses et si profondément ancrés dans leur immonde religion que dans le climat actuel, en parler stigmatise davantage le messager que la vérité.
Ce qui est exaspérant, c’est l’hypocrisie de cette secte qui fustige tout ce qui lui semble impudique.
D’un côté on joue les pères La Pudeur: l’islam est moral, pas comme ces débauchés d’occidentaux; et de l’autre, on viole à tout va. Cela démontre bien un profond déséquilibre psychologique.
Pourquoi des piscines à horaires aménagés? Peut-être que les femmes en maillot de bain risqueraient de se faire violer dans les bassins, si elles les fréquentaient aux mêmes heures que les hommes.
Cela explique aussi pourquoi elles sont reléguées derrière les hommes dans les mosquées. Si elles étaient devant eux, étant donné la position qu’ils adoptent pour leur prière, je ne répondrais plus de leur vertu…
Ils sont censés respecter les femmes musulmanes, qui s’affichent en tant que telles, ET violer librement les femmes des infidèles, voilà toute l’explication. Ils sont censés respecter la vie des musulmans (sauf les meurtriers, les adultères et les apostats) ET ils font oeuvre pieuse en tuant les infidèles. Ils sont censés respecter leurs femmes légitimes sous peine de mort ET faire ce qu’ils veulent avec les femmes « que leur main droite possède ». Plus ils font les musulmans, plus ils font ça comme ça…
Vous avez raison. Nous ne sommes rien de plus que des prises de guerre pour eux.
Ceci dit, je ne vois pas en quoi ils respectent les femmes musulmanes en les parquant, en les dissimulant sous des oripeaux noirs et en en épousant trois autres en prime, ayant le droit (même le devoir) de les frapper, et d’user d’elles à tout moment sans leur demander leur avis.
Vous avez raison. Nous ne sommes guère plus que des « prises de guerre » pour eux.
Ceci dit, je ne vois pas bien en quoi ils respectent les femmes musulmanes en les parquant, les dissimulant sous des oripeaux noirs et en se donnant le droit (voire le devoir) de les frapper, quand ils n’en épousent pas trois autres en prime.
C’est dommage pour elles, mais elles n’ont eu que ce qu’elles méritaient. Des Nordiques, ils s’en sont donnés à cœur joie, enfin, plutôt à bite joie.
Bonjour, je viens de découvrir cette effrayante histoire via Facebook et le lien qui menait à votre blog. Je suis effarée, horrifiée, scandalisée… Je n’ai jamais vu qu’aucune religion monothéiste cautionnât le viol, et je ne comprends pas comment et pourquoi ces hommes sont incapables de comprendre que les étrangères qui viennent pour les aider ne sont pas des prostituées ou Dieu sait quoi d’autre ! Je ne vois pas pourquoi non plus on devrait les obliger à se voiler, que je sache, elles ne sont pas de leur religion, et quand bien même dans le cas d’une Musulmane, c’est histoire de conscience et de vie privée ! Si une Musulmane ne veut pas se voiler, elle en a parfaitement le droit ! Je suis écœurée, et dépassée. Profondément attristée aussi.
Dieu n’est censé être qu’Amour et Lumière…
Amicalement, Huguette, pourtant agnostique, mais profondément atterrée.
« Je n’ai jamais vu qu’aucune religion monothéiste cautionnât le viol »
quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais l’islam ne cautionne pas le viol, elle le condamne fermement!!
c’est la blague de l’année celle-là!
D’ailleurs j’ai lu tous les commentaires mais pourquoi parlez vous d’Islam!!! En aucun cas l’article ne parle d’islam, donc pourquoi en parlez-vous?!!!
En aucun cas, il faut parler d’islam et le relier à ce texte!
Je ne comprends vraiment pas comment vous avez pu faire le lien entre cette article et l’islam mais alors pas du tout!!!!!!!!
Ca fait des siècle que l’islam condamne cette acte et vous vous venez de nul part et hop, vous dîtes que cette religion cautionne le viol.
Allez vous renseigner s’il vous plaît, car c’est à cause de gens comme vous (je ne vous vise pas en particulier huguette, je vise surtout les autres commentateurs, car se sont eux qui vont ont mis dans l’erreurs) que l’image de l’islam est totalement déformée!!
Un petit conseil huguette: renseignez vous avant de croire ce que l’on se raconte sur ce site. Car croyais moi, j’en ai vu des mensonges sur ce site et de très gros mensonge.
Renseignez vous avant de croire en une quelconque information.
PS: ces gens, ces salopards qui ont violées ces femmes, alors qu’elles leurs venaient en aide, ne sont que des chiens!!! Et quel mauvais péché ils ont accumulées dans leur balance.
Choupette, tu es bien mignonne, mais j’ai un Coran chez moi, acheté dans une boutique honnête d’articles religieux musulmans, le viol y est recommandé comme une arme de guerre envers les infidèles! Comme le meurtre, le vol, la mise en esclavage, le mensonge à fin de convertir (Taqqiya), etc… Si tu n’es pas d’accord avec cela, ne nous condamne pas, mais réfléchis à choisir le Dieu d’amour, et il n’y en a qu’un, Christ-roi!
Ridicule. Le viol est explicitement permis dans l’islam pour les femmes des ennemis de l’islam. Le prophète a même recommandé de ne pas pratiquer le coïtus interruptus à cette occasion (Bukhari 3.46.718, 5.59.459, 9.93.506). Le viol des esclaves est un oxymoron dans l’islam et le coran recommande aux hommes d’aller vers leurs femmes comme on va au labour. L’islam et le viol sont des synonymes.
S’il vous plait, veuillez me donner directement un lien ou le nom du livre dans lequel vos soi-disantes références font allusions!!
J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé!!
veuillez me renvoyer aux hadiths et donnez moi le contexte de ces hadiths s’il vous plaît!
Je veux les voir et lire de mes propres yeux
PS: Vous devez certainement vous souvenir de moi, mon ancien pseudo étant gaera.
Je vous remercie d’avance.
M. Aldeeb,
S’il vous plait dîtes le lui!!
Si vous avez lu le Coran, pourriez vous dire à Alain Jean-Mairet, que jamais le prophète mohamed (saw) et le Coran n’ont autorisé le viol.
Je vous remercie d’avance.
« … et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. » (4.24)
Exégèse d’Ibn Kathir
« Ainsi sont interdites les femmes déjà mariées, sauf ceux que vous possédez…il vous est interdit d’épouser des femmes qui sont déjà mariés,
(Sauf ceux que vous possédez), sauf celles que vous faites l’acquisition par la guerre, vous êtes autorisé pour ces femmes après s’être assuré qu’elles ne sont pas enceintes.[c'est à dire,leur violer après vérification de non-grossesse].Imam Ahmad rapporte que Abu Sa’id al-Khoudri a dit, « Nous avons capturé des femmes dans le territoire d’Awtas qui étaient déjà mariés, et nous ne voulions pas avoir des relations sexuelles avec elles parce qu’elles été déjà mariés. Donc, nous avons demandé au Prophète à ce sujet, et ce verset fut révélé.
Par conséquent, nous avons eu des rapports sexuels avec ces femmes[plus clairement,nous avons forcé ces femmes a coucher avec nous]. Ces déclarations sont aussi rapportés par At-Tirmidhi An-Nassai, Ibn Majah et Muslim dans sa collecte des hadiths Sahih. »
Alain Jean-Mairet et Michel,
Je vous remercie d’avoir consacrer votre temps pour me répondre.C’est très gentil de m’avoir apporter les preuves.
Mais il me manque juste le contexte.
Je ferais également des recherche de mon côté jusqu’à ce que me vienne la preuve évidente.
Je ne me fie pas qu’à une seule source.
De plus les hadiths que vous m’avez présenter ne suffisent pas à eux seul.
Ainsi pour comprendre ces hadiths, il me faut connaître le contexte, ( et savoir ce qu’est le mahr), lire la version en arabe et demander à une personnes de sciences et qui connaisse parfaitement la langue arabe, ce qu’il a compris de ces hadiths.
Et dans tous les hadiths que vous m’avez présenté, aucun mais aucun d’entre eux ne dit explicitement que le viol est permis (sur les non-musulmans), ce n’est que vous qui en avez fait cette conclusion.
En lisant ces hadiths, je n’ai pas du tout compris comme vous.
C’est pourquoi il ne faut pas se fier à notre propre subjectivité, car il y a un texte, et deux opinion différentes sur ce texte. Lequel a raison?Lequel à tort?
Pour nous départager, il nous faut une personne de science qui connaissent les textes.
Êtes vous cette personne? J’en doute fort
Car rare, sont les gens qui connaissent et comprennent les texte sans y emmètre un avis subjectif.
Or, dans notre cas, nous émettons toutes et tous un avis subjectif.
Pourquoi ne pas joindre nos forces ensembles (par le dialogue, et en se référant aux textes religieux), jusqu’à ce que nous viennent la preuve évidente. (quel nous plaise ou nous déplaise).
Recommençons à zéro, éliminons nos pensées subjectives et restons uniquement objectif!!
Entraidons nous, dans le recherche de la vérité!!
Et surtout restons objectifs!!
Seriez vous prêt? Ensemble à la recherche de la vérité?!
Et qu’avez-vous donc compris? Quand les compagnons du prophète parlent de faire un coitus interruptus avec les « femmes arabes captives », comme d’habitude, parce que leurs femmes leur manquent, et que le prophète leur recommande de plutôt les féconder. Qu’avez-vous compris?
Tous les musulmans ne semblent pas lire ces sources de la même façon que vous, Jami3a , si j’en crois cet article:
http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/01/24/un-imam-de-londres-viole-une-infidele-selon-les-principes-du-coran/
jami3a tu sembles choquer, pourtant il me semble comprendre que vous êtes musulmane (peut être que je me trompe) … Vous ne serez pas surpris alors de savoir qu’égorger un athé qui veut pas se convertir est tout à fait autorisé et tout à fait encourager par le coran. Mais à priori vous semblez plus obséder et déconcerter en apprenant ce qui est écrit dans votre grand livre fait de paix et d’amour que même les imams semblent ne pas comprendre !
Votre religion vous ressemble tout à fait, vous ne comprenez rien à rien, pour preuve il faut des non-musulmans pour vous expliquer ce qu’il y a dans votre coran.
A mon avis, vous ne serez pas déçu, geara!
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/bukhari/034-sbt.php#003.034.432
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/bukhari/046-sbt.php#003.046.718
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/bukhari/059-sbt.php#005.059.459
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/bukhari/093-sbt.php#009.093.506
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/muslim/008-smt.php#008.3371
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/muslim/019-smt.php#019.4345
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/muslim/008-smt.php#008.3433
http://www.sacred-texts.com/isl/bukhari/bh3/bh3_717.htm
http://www.muslimaccess.com/articles/misc/islamic_contraception.asp
http://www.scribd.com/doc/60648669/Coitus-Interruptus-Al-Azl
http://www.searchtruth.com/hadith_books.php
http://www.faithinallah.org/sahih-bukhari/
http://www.faithinallah.org/sahih-muslim/
Bien contente de vous retrouver !
Je vous avais laissé un message le 1er mars, avant de partir en vacances, en réponse promise à l’un des vôtres. Vous ne l’aviez apparemment pas vu, c’est pourquoi je me permets de vous le remettre… si ça vous intéresse toujours…
« D’accord avec vous, geara, « les gens ici ne citent que le négatif ». En tout cas vous avez l’honnêteté de reconnaître que ce négatif existe. Ca ne vous pose pas problème? Mohammed a une face lumineuse, et hélas aussi une face sinistre. Et par conséquent l’islam a une face lumineuse, et une face sinistre. Vous, vous avez apparemment fait le choix de ne voir que l’avers de la médaille et, comme chrétienne, je reconnais très volontiers les beautés de votre religion (c’est Divico qui sera content de cet aveu, s’il me lit ! ), aussi bien dans le portrait très attachant de Mohammed qui se dégage de certains hadiths, que dans la civilisation qu’a inspirée l’islam, et que dans la conduite admirable de musulmans modelés par leur foi. Pour ma part, je vis une relation amoureuse avec un musulman qui est la plus belle figure humaine qu’il m’ait été donné de rencontrer de ma vie. Le problème, c’est le revers de la médaille. C’est vous je crois qui nous conjurez de ne pas confondre le comportement de nombreux musulmans avec les préceptes de l’islam ; hélas, ce comportement qui nous choque trouve sa justification dans le coran et dans la sunnah. Que ce soit pour les violences diverses faites aux femmes (réduites à un objet sexuel, retirées de l’espace public, frappées) ; pour les assassinats de chrétiens perpétrés dans les pays à majorité musulmane ; pour l’instauration de la charia par la tromperie ou par la force, tout cela a ses racines dans vos textes sacrés. Vous pouvez faire votre marché dans ces textes et ne retenir que ce qui vous convient. Mais ceux qu’on appelle à tort « islamistes » ou « extrémistes » vous reprocheront avec raison de n’être pas un(e) -je ne sais pas votre sexe, geara- vrai(e) musulman(e). Et quand bien même vous seriez en paix avec votre conscience et estimeriez n’avoir de compte à ne rendre qu’à Dieu seul, vous ne pouvez pas ignorer l’existence de tous ces versets et prescriptions que, eux, acceptent et appliquent avec d’autant plus d’entrain qu’ils confortent leur machisme, leur rancoeur contre l’Occident, leur désir d’en découdre qui ne demande qu’un bouc émissaire.
Puisque le coran se vante d’être écrit dans une langue claire, lisez-le svp avec honnêteté, sans omettre ce qui vous choquerait votre sens du bien. Puis lisez aussi un évangile (Luc ou Matthieu par exemple). Que Dieu nous guide et nous couvre de sa miséricorde ! »
En aucun cas je nie un seul des versets d’Allah.
Et les prophetes en aucun cas ont une face sinistre, que ce soit mohammed, issa, ibrahim, moussa, nouh, loth…
Ne jamais oublier que cette vie, n’est qu’une épreuve, et que nous serons tous juger parmis nos actes. Consacrez donc vos vies à aider votre prochain, à prier Dieu, ordonner le bien, et interdire le blamable…
Je ne comprend pas toutes les questions que se posent les gens sur certains hadiths. Le coran vient de Dieu, pourquoi le réfuter?
Cette vie est courte, pourquoi perdre son temps à essayer de comprendre ce qui est évident. Quand la mort viendra à nous, il sera trop tard.
Deux destinations après la mort, priez donc allah, n’adorez que lui et vivez votre vie de manière à avoir comme destination que le paradis inchallah.
Que Dieu nous guide vers le droit chemin et nous écarte des tentations de l’ici bas.
Amine
Allons gaera, ce n’est pas si grave. Ce ne sont que des non-musulmanes. Vous savez bien tout de même ce que votre dieu en pense, non? Et vous, vous ne risquez rien, aussi longtemps que vous continuez de mentir à propos de l’islam (soit que vous savez et que vous trompez sciemment les gens, soit que vous ne savez pas mais prétendez savoir). Et puis, finalement, qu’est-ce que c’est? Hein? Quelques centaines de millions de femmes non musulmanes violées au nom de l’islam… qui s’en soucie? 270 millions de morts au nom du djihad… on ne va pas en faire un plat. Des millions de petites filles impubères violées par des vieux lubriques… quelle importance. Des civilisations par centaines réduites à l’adoration statique qu’un dieu massacreur et violeur, après avoir détruit toute leur histoire… péripéties que tout cela. Retournez bien vite louer Allah avec vos petites copines et souiller le Net de vos mensonges: ça, c’est la vraie vie, pas vrai? Al Hamdoulillah.
Alain Jean-Mairet,
C’est la première fois que je lis ces hadiths, et si je me réfère à d’autres hadiths que j’ai lu, le musulman ne peut avoir de rapport sexuelle qu’avec sa femme et la femme musulmane ne peut avoir de rapport sexuel qu’avec son mari, s’il y a rapport hors mariage, cela s’agit d’un adultère ou de fornication (si la personne n’est pas mariée) et l’adultère est un péché grave.
« Et n’ approchez point la fornication. En vérité, c’ est une turpitude et quel mauvais chemin!» »(Coran, 17 : 32)
« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur sexe. Cela est plus pur pour eux. Allah sait parfaitement ce qu’ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de préserver leur sexe »(désolé je n’ai pas réussi à trouver la source).
Ainsi,les hadiths que vous m’avez présenter, lorsqu’il demande au prophète (saw) s’ils ont droit à ces femmes, n’est ce pas après avoir conclut le mariage?
D’ailleurs, comme l’a présenté Michel,
« … et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. » (4.24)
Exégèse d’Ibn Kathir
« Ainsi sont interdites les femmes déjà mariées, sauf ceux que vous possédez…il vous est interdit d’épouser des femmes qui sont déjà mariés,
(Sauf ceux que vous possédez), sauf celles que vous faites l’acquisition par la guerre, vous êtes autorisé pour ces femmes après s’être assuré qu’elles ne sont pas enceintes.[c'est à dire,leur violer après vérification de non-grossesse].Imam Ahmad rapporte que Abu Sa’id al-Khoudri a dit, « Nous avons capturé des femmes dans le territoire d’Awtas qui étaient déjà mariés, et nous ne voulions pas avoir des relations sexuelles avec elles parce qu’elles été déjà mariés. Donc, nous avons demandé au Prophète à ce sujet, et ce verset fut révélé.
Ainsi, les femmes acquisent par la guerre leur sont permises, c’est à dire qu’ils peuvent les épouser!! et non les violer ( ce verset (de la sourate Les Femme- An-nisa), et les versets précédent et qui suivent (je vous invite à les lire) explique et détaille, les femmes qui sont permises aux hommes, c’est à dire les femmes qu’ils peuvent épouser.
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/4.html
Alain Jean-Mairet, c’est comme cela que j’ai compris ces hadiths (Que Dieu me pardonne si ce que j’en ai compris est faux, car il est vrai, qu’il y a certaines choses qui sont encore flou pour moi, c’est pourquoi il faut lire et rechercher le vrai)
Wallahoa3lem (Dieu sait mieux)
Michel,
J’ai bien lu l’article que vous m’avez donner, et voici ce que j’en dit:
« A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers. » (Abou Nou’aym) »
Que voulez-vous, certains imams eux-mêmes sont égarés et égareront.
Que Dieu nous guide. Amine
Je pense que vos hommes eusent, à votre egard, femmes musulmanes, de beaucoup trop de prérogatives…! Que Dieu vous délivre de vos pauvres complexes… Misère… En Christ, aucun homme n’userait de cette vilaine taqiya qu’on vous a faite boire, depuis toujours, sauf les pervers, car il en est de partout… comme on tente de nous la faire boire, à nous, pauvres koufar…!
Oui… Il est dit également qu’à la fin des temps:
Zacharie 12:1-10:
« Message, parole de l’Eternel sur Israël, déclaration de l’Eternel qui a déployé le ciel et fondé la terre, et qui a formé l’esprit de l’homme en lui. Je ferai de Jérusalem une coupe enivrante pour tous les peuples environnants. Il en ira de même pour Juda lors du siège de Jérusalem. Ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre lourde pour tous les peuples; tous ceux qui la soulèveront s’y écorcheront, et toutes les nations de la terre se rassembleront contre elle. Ce jour-là, déclare l’Eternel, je frapperai tous les chevaux d’épouvante, et leurs cavaliers de folie. J’aurai les yeux ouverts sur la communauté de Juda, mais je frapperai d’aveuglement tous les chevaux des peuples. Les chefs de Juda diront dans leur cœur: «Les habitants de Jérusalem sont notre force par l’Eternel, le maître de l’univers, leur Dieu.» Ce jour-là, je rendrai les chefs de Juda pareils à un foyer allumé parmi des arbres, à une torche enflammée parmi des épis. Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples environnants, et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem. L’Eternel sauvera d’abord les tentes de Juda afin que la fierté de la famille de David, la fierté des habitants de Jérusalem ne s’élève pas au-dessus de Juda. Ce jour-là, l’Eternel protégera les habitants de Jérusalem et le plus faible parmi eux sera, ce jour-là, pareil à David, la famille de David sera pareille à Dieu, pareille à l’ange de l’Eternel devant eux. Ce jour-là, je travaillerai à détruire toutes les nations qui viendront attaquer Jérusalem. Alors je déverserai sur la famille de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont transpercé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. »
Paroles de l’Éternel, jami3a…
Bonne nuit à vous.
Que celui qui a des oreilles entendent…
Michel,
Pourriez vous m’expliquer ce passage, s’il vous plaît.
(Je ne l’ai pas compris)
Je vous remercie d’avance.
Bonne nuit à vous aussi.
Comment voulez-vous m’expliquer votre Coran que personne ne saurait savourer autrement qu’en arabe boiteux et encoremal constitué, lorsque je vous cite des versets en clair françois…!?!?! Demerdez-vous…
Ouvrez la Bible… Assistée…!!!
Ne connaissant pas la Bible, je pensais qu’il serais préférable de vous demander de l’aide. Mais c’est pas grave, je chercherais selon mes propres moyens
Merci comme même
Prenez en charge votre formation sans avoir besoin de conseils de quiconque, Jami3a. Vous écrivez clair, sans fautes, ne semblez pas avoir une intelligence indigente… Donc, démerdez-vous…! Acheter une Bible. Je vous propose la traduction Louis Segond. « Mon » premier coran, je l’ai acheté à 15 ans… Bon week-end.
Et puis, je vous rappelle qu’il y a pléthore de sites « Bible en ligne »… Commencez par:
Ecclésiaste 1:18 :
« En effet, avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa connaissance augmente sa souffrance. »
J’aime beaucoup ce tendre grincheux désespéré et ironique:
« Son état d’âme est celui d’un vieillard, né dans un vieux pays, participant d’une très vieille civilisation, usée et désabusée (…). Sa théologie et sa morale sont celles d’un vieillard. Il oppose un refus grincheux et obstiné aux idées nouvelles qui se font jour peu à peu. Il regarde vers le passé pour le trouver aussi morose que le présent, et s’il jette un coup d’oeil furtif vers l’avenir, c’est pour y discerner la même grisaille monotone. C’est un réactionnaire typique, avec toutes les manies de l’espèce, tendance à rabâcher, amertume de l’esprit critique, subtile indifférence à tout. Certes, en bon conservateur, il est sincèrement croyant, comme le seront la plupart des futurs Sadducéens, mais d’une foi teintée de méfiance, de souplesse et d’ironie. »
Jean Steinmann , « Ainsi parlait Qohèlèt », p. 16-17
Bon week-end.
bien que je suis vraiment triste pour ces chères demoiselles et dames,mais c’est une leçon pour les autres, les masques tombent et les faits sont parvenus a la presse, méfiez vous, il faut se consacré pour les causes justes et nous pour celles qui sont pleines d’hypocrisie et d’intérêts étatique. et de ma part, je leurs demande et je le demande a tous ceux qui ont une bonne volonté de se tourner vers l’Afrique.
Avraham
Ce blog comporte jusqu’à ce moment 5119 billets et 27288 commentaires.
Je vous invite à lire la charte http://blog.sami-aldeeb.com/charte-du-blog/ et l’avertissement dans la colonne à droite de ce blog. Je vous cite deux clauses de ces avertissements:
2) Ce blog se veut une source d’information et un espace de débat sans censure autour des religions en général, et de l’islam en particulier. La critique de l’islam ne dédouane pas les autres religions et idéologies.
3) La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique pas une adhésion à leur contenu.
Si je devais contrôler la véracité du contenu de tous ces billets ou de tous ces commentaires, je devrais soit fermer le blog, soit engager un service d’investigation similaire au KGB ou à la CIA. Que me conseilleriez-vous?
FROM TODAY:
http://www.haaretz.co.il/news/law/1.1665119
in french:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=iw&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.haaretz.co.il%2Fnews%2Flaw%2F1.1665119
jami3a / gaera
Nous sommes ici dans une situation de guerre. Les musulmans ont vaincu, c’est-à-dire qu’ils ont fait un grand massacre, en principe tôt le matin ou dans la nuit, puis attaché les survivants devant la pile de cadavres pour les ramollir, conformément aux instructions de dieu dans le coran (8.47). Et des compagnons du prophète, se plaignant de la longue séparation d’avec leurs femmes, s’apprêtent à pratiquer un coitus interruptus sur les captives au moment où le prophète leur recommande de plutôt les féconder.
Vous comprenez que ces hommes s’apprêtaient alors, non pas à simplement violer leurs captives, mais à les épouser. Vous pensez donc que, juste pour et avant de satisfaire leur pressant besoin sexuel après la bataille, alors qu’on devait encore entendre les plaintes des survivants attachés devant les cadavres de leurs parents, ils allaient prendre soin de conclure un mariage en règle avec les captives et ainsi que leurs rapports sexuels seraient légaux, donc parfaits, et qu’il n’y aurait pas viol.
Admettons. Quoique nombre d’entre les hommes et les femmes de bonne volonté ne sauraient admettre la légitimité d’un tel mariage, dont vous conviendrez j’espère qu’il ne correspond guère à l’idéal qu’aiment s’en faire l’écrasante majorité des jeunes filles en fleur. Sans parler des jeunes enfants impubères que le coran autorise à déflorer (65.1-4) et que la tradition du prophète a incité la totalité des écoles sunnites de l’islam à considérer comme consommables dès l’âge de 9 ans (et plus tôt encore pour les chiites). Et pourquoi, si leurs rapports sexuels allaient être légitimés par le mariage, ces guerriers auraient-ils cru bon de pratiquer un coitus interruptus?
Mais ce qui me paraît plus intéressant ici, c’est la qualité des textes et leur impact sur les gens. L’homme moyen, lorsqu’il a un besoin sexuel pressant, a fortiori lorsqu’il s’agit d’un guerrier, donc d’un homme habitué à imposer physiquement sa volonté sur autrui, jusqu’à donner la mort, ne songe pas à une cérémonie de mariage. À tous les hommes moyens, les hadiths dont nous parlons (voir la longue série d’URL plus haut) suggèrent qu’il est légitime de violer les captives, les femmes que leur main droite possède. Ce sont des esclaves, leur butin, et s’ils sont certainement prêts à négocier un prix pour une femme appartenant à un collègue ou qui n’a pas encore été distribuée (comme cela ressort également des hadiths susmentionnés), rien, dans les textes, n’indique qu’ils doivent les épouser avant de satisfaire leur pressant besoin sexuel.
De fait, l’esclavage a constitué un pilier économique majeur des civilisations islamiques et nous savons aussi qu’il y était légitime, légal, de se servir des esclaves comme d’objets sexuels, sans les épouser. Certes, vous avez raison sur le plan moral et si tous les musulmans pensaient comme vous, les choses iraient sans doute beaucoup mieux. Mais le fait est que sur la base de la révélation musulmane, la grande majorité des gens et la totalité des juristes qui ont fait loi estiment que le viol est permis.
Or il aurait été facile à mohamed, alors qu’il devait savoir quel effet aurait ses paroles, de préciser à ces guerriers qu’ils devaient épouser ces femmes captives avant de les consommer. C’eut été un rappel pour le moins nécessaire. Et son absence a de facto rendu (islamiquement) légaux des millions et des millions de viols. Comprenez-vous bien ce que cela signifie? Ces textes, que vous prenez pour le message d’un dieu miséricordieux, ont formé les bases légales permettant à des millions de violeurs de pratiquer leur vice impunément. Sans parler des autres dégâts causés par le jihad. Sans ces textes, ces violeurs auraient trouvé plus de résistance, car le viol outrage la conscience. Mais la loi inspirée par ces textes les laissait dans leur droit, un droit qui reste très aisément défendable aujourd’hui dans un contexte purement musulman.
Vous me permettrez donc de penser qu’il est plus que temps de lever l’immunité religieuse dont jouissent les bases littéraires de l’islam afin de les examiner à la lumière de leur effet concret sur l’humanité. Et je pense que, considérant votre aversion affichée pour le viol, notamment, vous accepterez d’envisager cette idée?
Difficile d’être plus clair…!
On peut ajouter que, selon le hadith sahih 3371 de Muslim (que jami3a est censée avoir lu), les hommes avaient l’intention affichée de forniquer avec ces femmes captives puis de les rendre contre rançon. Raison pour laquelle, disaient-ils, ils voulaient pratiquer l’azl. Il est évident dès lors qu’ils n’allaient ni les épouser, ni les séduire. Et le prophète leur a dit que cela n’avait pas d’importance, qu’ils pouvaient bien les féconder, ce qui nous renseigne aussi sur l’affection que le prophète estimait que les musulmans doivent à leurs enfants.
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/muslim/008-smt.php#008.3371
Désolé mais je n’ai jamais lu ce hadith, d’ailleurs merci de me l’avoir présenter car il y a pleins de choses que je ne connais pas sur la science islamique.
Cependant les choses en lesquelles je suis certaine sont que les choses que j’ai apprise de l’Islam sont bonne pour l’Homme, ainsi ce que vous prétendez est en totale contradiction avec les choses que j’ai apprise.
Je ferais de plus ample recherche sur ce sujet, car je n’arrive pas à comprendre ce hadith, il n’est pas très clair, et surtout n’est pas complet, il y a des informations qui manque.
Dès que j’aurais trouvé réponse à mes questions je vous en ferais part, inchaAllah.
Vous avez prétendu, par ailleurs, avoir lu la série de hadiths dont celui-ci est tiré. Mais peu importe.
Avant de faire vos recherches, je vous recommande de bien réfléchir. Car si vous cherchez, vous trouverez. Il existe bel et bien des «savants» qui peuvent vous «compléter» oralement ce hadith de manière à ce que vous le «compreniez», c’est-à-dire que vous compreniez comment accepter la légitimité des actes qui y sont simplement exposés. Mais cela fera de vous ce que les gens en général appellent une fanatique, une personne qui a en elle des justifications pour
la guerre au nom de la religion,
le kidnapping avec rançonnement,
le viol de captives, et
l’abandon d’enfants.
Si vous trouvez des réponses à ces questions dans votre présent état d’esprit, de crédulité envers l’islam, vous assimilerez la «justesse» de ces comportements et vous ressentirez dès lors une énorme frustration à ne pas pouvoir l’exprimer, car évidemment presque tout le monde, dès lors, et pas uniquement les gens comme moi, vous prendront pour une cinglée. Et il vous sera encore plus difficile d’examiner vos propres convictions à la lumière de votre conscience.
Réfléchissez bien.
Il n’existe aucun «hadith complet». Et mêmes les plus anciens datent de plusieurs générations après les faits. Ils ont tous passé des dizaines d’années, et pour la plupart d’entre eux des siècles, dans le pur domaine de la tradition orale et ils sont apparus par vagues qui coïncidaient avec les principaux efforts législatifs des musulmans. Quand un groupe voulait instaurer une loi, il devait veiller à ce qu’elle respecte le coran et les hadiths. Il était difficile de toucher au coran, mais on a longtemps pu «découvrir» de nouveaux hadiths. Au total, il y en aurait plusieurs centaines de milliers, dont la grande majorité sont reconnus comme étant des faux. Et ceux qui sont considérés comme fiables le sont pour des raisons qui n’ont aucune espèce de pertinence historique au sens où on l’entend ici.
Ainsi, aucun d’entre eux ne correspond à des sources extérieures à l’islam: le prophète n’a laissé aucune trace de son vivant: rien, pas un caillou, pas une pièce, pas un bijou, pas une arme, pas une lettre, pas une correspondance parlant de lui, pas de chronique, pas de descendant mâle, … Ces hadiths sont considérés comme fiables par les musulmans quand leur chaîne de transmission (un tel a dit à un tel qui a dit à un tel) fait intervenir des personnages considérés comme fiables, selon des critères purement subjectifs (la réputation de leur clan, de leur lignée postérieure).
Concrètement, les hadiths dits fiables aujourd’hui sont plus simplement ceux qui ont le mieux traversé l’histoire parce qu’ils ont été retenus par les juristes ou législateurs musulmans pour fonder la charia. Les recueils de Bukhari et de Muslim sont les plus «fiables», car ils ont été les plus souvent pris pour base pour la construction du corps de lois des civilisations musulmanes. De sorte que la charia, ou plutôt ses consensus, forment l’essence même de l’islam dans tout ce qu’il a de concret.
Et comme rien de tout cela n’est vraiment clair, en effet, de tout temps, les musulmans se sont amusés à broder autour des hadiths, en les groupant, les mélangeant, les complétant, un peu à la manière des dramaturges grecs classiques, le talent en moins et la prétention de connaître la vérité divine en plus. Et puis il y a les commentaires du coran, les interminables tafsirs, dont les versions les plus connues contiennent des fragments qu’on peut aussi ajouter à ces historiettes qu’on raconte aux enfants pour les persuader que l’islam est parfait et que TOUT le péché du monde est extérieur à lui. Par définition. Quoi que fassent, quoi que feront et quoi qu’aient jamais fait les musulmans.
C’est cela que, dans l’Islam, on appelle la science. L’aptitude de garder cette conviction de base en dépit de tout, jusqu’à la mort. Et, pour les plus «savants», de puiser dans cet incroyable amas d’ignorance entêtée pour défendre activement cette conviction. Et bien sûr, ceux qui se contentent de le faire par la parole sont les plus inoffensifs. On en arrive vite à ne plus pouvoir leur en vouloir. Mais il y a ceux qui, guidés par l’exemple du prophète, vont plus loin et passent aux actes. Alors, ils assassinent, ils massacrent, ils pillent, ils violent, ils commettent les pires méfaits pour la plus grande gloire de leur religion. Quand ils ont du succès, les musulmans les couvrent de louanges, et quand ils se plantent, ils les traitent de fous, de non-musulmans (sauf les chiites, qui ont plutôt un faible pour les perdants). Et ils tournent en rond comme ça depuis plus de mille ans, en attendant la fin du monde.
Je demande à ceux qui le peuvent ici de prier avec moi pour l’âme dévoyée de Mohamed Merah.
Si nous ne le faisons pas, qui le fera? Certainement pas ceux qui l’auréolent du titre de martyr, convaincus qu’il est déjà en train de s’envoyer en l’air avec ses houris ; pas ceux non plus qui, proches des victimes, souffrent trop douloureusement.
Priez donc aussi pour le prophète Mohamed et ses compagnons qui, selon la tradition prophétique, ont massacré 600 à 900 juifs à Médine (tous les mâles d’une tribu juive ayant du poil publien ont été attachés puis égorgés, les uns après les autres, sur la place du marché) et un nombre indéterminé d’autres à Khaibar. Après tout, il n’est pas absolument impossible que leur exemple ait influencé les motivations de Merah.
Pourquoi prier pour un fou!!!
Il a tuer des innocents!!! et vous voulez prier pour lui!! Il fallait prier pour lui pendant qu’il était encore vivant!! pour le faire revenir à la raison!!
Maintenant qu’il est mort, c’est trop tard!!! On ne peut plus rien pour lui!
Je le laisse à Dieu, le plus Juste des Juge!
Alain Jean Mairet,
Ce fou… mort martyr, vous dîtes!!!!!! Pensez vous que les musulmans le considèrent martyr!!!! Oh que non, et loin de là!!!!
Ses actes sont terribles!!
« Il fallait prier pour lui pendant qu’il était encore vivant!! pour le faire revenir à la raison!! »
J’ai prié pour lui alors qu’il était encore vivant ! Longuement, pendant cette nuit de mercredi à jeudi où il s’était terré dans le silence..
« .Pourquoi prier pour un fou!!!
Il a tuer des innocents!!! et vous voulez prier pour lui!! »
Mais justement ! Le Christ n’est pas venu pour sauver les bien-portants, mais les malades. Ce sont eux qui ont le plus besoin de sa miséricorde.
BEAUCOUP de musulmans le considèrent comme un martyr, et comme un modèle à imiter.
Et oui! Il va être considéré comme un martyr! Lui qui croyait qu’il allait avoir 72 vierges! Ses neurones se sont éteints et il commence à pourrir dans le frigo à la morgue!
Quelle naïveté de croire qu’il y a une vie après la mort!
1 Corinthiens 15:54-56 S21
Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l’incorruptibilité et que ce corps mortel aura revêtu l’immortalité, alors s’accomplira cette parole de l’Ecriture: La mort a été engloutie dans la victoire. Mort, où est ton aiguillon? Enfer, où est ta victoire? L’aiguillon de la mort, c’est le péché; et ce qui donne sa puissance au péché, c’est la loi.
Ce n’est pas moi qui ai écrit cela, c’est Isba. Moi je ne fais que constater que Merah avait de quoi s’inspirer dans les textes fondateurs de l’islam. Autre constat: ses actes ont été revendiqués au nom d’al-qaida:
http://www.romandie.com/news/n/Mort_du_forcene_Toulouse___un_groupe_li_Al_Qa_revendique_RP_220320122309-15-150196.asp
De mieux en mieux:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/07/je-suis-le-messager-d-allah-lancait-merah-pendant-son-siege_1714690_3224.html
Rappel: selon les derniers sondages sur la question (2010/2011), al-qaida jouit du soutien suivant (uniquement parmi les musulmans) dans quelques pays (j’ajoute entre parenthèses les effectifs approximatifs que cela représente):
Territoires palestiniens: 28% (~1 mio)
Indonésie: 22% (~45,4 mio)
Égypte: 21% (~15 mio)
Jordanie: 15% (~0,8 mio)
Turquie: 5% (~3,5 mio)
Liban: 2% (~0,05 mio)
Pakistan: 18% (~29,5 mio)
Nigeria: 49% (~39 mio)
Total: plus de 134 millions de supporters dans 8 pays (sur les 57 faisant partie de l’Organisation de la coopération islamique).
Pour les sondages: http://www.pewglobal.org/2011/05/02/osama-bin-laden-largely-discredited-among-muslim-publics-in-recent-years/
Effectifs de la population et parts de musulmans selon wikipedia.
Mais nous n’avons rien à foutre de cet abruti qui n’a fait que suivre sa religion et ses préceptes, comme vous, vous vous suivez les vôtres en oubliant que l’AT fait partie du corpus et n’a pas été annulé par votre imposteur Jésus Christ!
Vous êtes dur de la feuille, vous…!
2 Corinthiens 3:13-14 S21
Nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage pour que les Israélites ne fixent pas les regards sur la fin d’une réalité passagère. Mais leur intelligence s’est obscurcie. Jusqu’à aujourd’hui en effet, le même voile reste lorsqu’ils font la lecture de l’Ancien Testament, et il ne se lève pas parce que c’est en Christ qu’il disparaît.
Vous oubliez juste deux choses!
La première est que le but est de faire du prosélythisme, et il en est de même avec la circoncision, car les Peuples que l’on voulait convertir au judaïsme ne connaissaient pas ces traditions. Raisons pour laquelle on voit que tous les petits dieux des païens et paganistes ont été transformés en des saints.!
La seconde, est que l’Eglise s’est toujours justifiée à l’aide de la Bible. Et je doute qu’aujourd’hui, elle est ait réellement changé de position. Elle est tout simplement acculé par les apports de la science qui font reculer Dieu.
Pour justifier le pire, la tyrannie fait feu de tout bois…
Merci donc! Vous confirmez bel et bien que l’Eglise était une adepte de la tyrannie! Ce qui, bien sûr, n’a rien à voir avec les paroles de l’imposteur rapportées par des gens qui l’ont peut-être connu!
Oui… L’Église a oppressé… Qui niera l’évidence…?!?!
Personne! Mais si elle a desserré ses machoires, c’est bien grace aux libres penseurs et aux scientifiques, ce n’est pas par sa propre volonté, elle y a été contrainte et la Révolution française en a été un des moteurs
Cependant, vous n’ignorez pas que l’obscurantisme subsiste et persiste au sein de l’Eglise et des autres écoles chrétiennes, ce n’est un secret pour personne.
Je le conçois !
Comme quoi, la bête immonde religieuse n’est pas morte!
Et pour illustrer mes propos:
http://www.youtube.com/watch?v=bo9KhQlZtQI&feature=related
Tant que ces croyants ne veulent pas nous imposer leurs dogmes et qu’ils pratiquent leur foi en privé sans faire chier ceux qui ne veulent pas penser comme eux, ils ne me posent aucun problème.
Les croyants ouvrent une voie gigantesque vers la connerie et la perdition et l’ornent des publicités les plus clinquantes qu’ils parviennent à inventer, sans se soucier jamais de tenir la moindre des promesses de dieu, et ils se pardonnent cette escroquerie parce que, de temps en temps, se postant à l’entrée de la prison idéologique qu’ils construisent, ils chuchotent à quelques-uns quelques petites vérités qui les soulageront peut-être, s’ils y croient.
La connerie n’a pas besoin de la religion… Enfin… pas davantage que d’autres choses…
Elle n’en a pas besoin pour exister, mais rien mieux que la religion ne peut l’institutionnaliser durablement.
Comme tout ce qui brasse dans l’émotionnel et à tous les niveaux de catarsis humaines… Politique, foot, clubs, loges, voire seul et sans idéologie, à se monter le bourichon… Et puis, la religion est supposée être sous surveillance des pouvoirs…
Foutaises. Tous les croyants actifs tentent de la placer au-dessus des lois. Et quand on parvient à les empêcher de s’imposer, ils génèrent des phénomènes comme l’islam… tout en les critiquant officiellement.
Laïcité !
Hypocrisie.
Il faudra que vous m’éclairiez sur votre projet de société…
Si j’avais un « projet de société », je ne perdrais pas mon temps avec des cinglés comme vous.
Oh, allez… Sans des cinglés comme nous, vous vous ennuierez… Pas vrai …?!
Je trouve plutôt que c’est avec vous qu’on s’ennuie. Il y a toutes sortes de manière d’avoir la foi, et la version religieuse est sans doute la plus ennuyeuse après la catatonie. Mais elle est aussi l’une des plus dangereuses. Cela ne me dérangerait pas personnellement, remarquez: pour moi, le monde pourrait aussi bien être peuplé de dingues en robes de toutes les couleurs chantant les convictions qu’ils ont péniblement édifiées autour d’un petit rêve ou d’un autre. Bof. Mais depuis que j’ai des enfants, je me sens le devoir de faire ce que je peux. Pour crever vos bulles de savon. Entre deux jobs.
[...] [...]
[...] http://blog.sami-aldeeb.com/2012/03/11/des-militantes-scandinaves-benevoles-pro-palestiniennes-viole… [...]