jan 212012
 

Le Sénat vient de voter une proposition de loi à l’initiative de la sénatrice Françoise Laborde, étendant l’obligation de laïcité dans les crèches, les centres de loisirs et chez les assistantes maternelles. Le parcours législatif du texte ne fait que commencer. 

La discussion du texte avait été interrompue le 7 décembre. Elle a repris le 17 janvier dans la soirée et elle a été adoptée. Ecologistes et communistes ont voté contre. La plupart des socialistes ont voté pour.

C’est ce qui explique ce slogan scandé devant le Sénat par ces manifestants islamistes :

« Hollande, attention ! On est dix millions ! »

Autre rassemblement à Lyon devant le siège du PS :

Ces manifestations sont relayées, en particulier par le Collectif contre l’islamophobie (CCIF) : http://www.islamophobie.net/articles/2012/01/10/si-vous-votez-cette-loi-je-vote-contre-vous

Celui-ci invite les lecteurs de son site à écrire à leurs députés en sénateurs en leur disant : si vous votez cette loi, je ne voterai pas pour vous.

te loi, je ne voterai pas pour vous.

  2 Responses to “Hollande, attention ! On est dix millions”

  1. 10 millions d’un côté, sur plus de 60 millions, … solde = plus de 50 millions.
    Dont acte

 Leave a Reply

(requis)

(requis)


8 − = trois

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>