jan 152012
 

  9 Responses to “Comment quitter l’islam conseils d’une ex-musulmane !”

  1. Encore un problème du dogme du COran!!!
    Tu n’es pas d’accord, c’est que tu remet en question DIEU!!!
    Il ne faut pas réfléchir…

  2. Ça c’est sûr, pour adhérer à cette prétendue religion, il ne faut pas réfléchir…
    Je comprends que cette « idéologie » plaise tant aux jeunes immigrés désœuvrés.On leur propose le viol et le pillage (dans leurs gènes depuis des siècles) avec le paradis à la clef! Qui dit mieux?

  3. L’ex musulmane appartient probablement aux sectes des affairistes américains dont Bush fut un de leurs chefs. Le blabla habituel repris des missionnaires catholiques par les évangélistes américains.
    L’heure des coup de pied à l’arrière train à sonné.

    • On reconnait bien là tous ceux qui utilisent toujours les mêmes ficelles, à savoir le blablabla contre les juifs qui est à assimiler à de l’antisémitisme primaire, et chez l’électron pas libre du tout nous savons que c’est même maladif, il nous a par le passé raconté comment sa famille s’est, soi-disant, fait roulé par des juifs, j’ai bon l’électron psycho-rigide?
      Et dans ma liste j’oublie donc le discours anti-israélien, excusez-moi, j’aurais du dire antisioniste, la sempiternelle aide des USA en faveur d’israël, le seul état qui assassine des populations, et blablabla et blablabla!

      • Vraiment c’est toi qui devrait te faire soigner. Je réponds sur un commentaire et tu ramènes ta fraise sur une affaire d’évangéliste.
        Faudrait voir pour modifier ta tactique à deux balles.

        • C’est vous qui êtes diffamatoire… « … ex musulmane appartient probablement aux sectes des affairistes américains dont Bush fut un de leurs chefs. »… Ainsi donc, tout musulman qui passe au christianisme serait une sorte de stay-behind de la CIA ou du Mossad…!!!!????? Vous dites cela sans honte…?

          • Au Maroc et en Algérie tous les convertis le furent par des membres de sectes évangélistes américaines dont certains prédicateurs sont des membres de la CIA. Jamais aucun prêtre catholique n’a converti un musulman au catholicisme ces dix dernières années.

            En outre, arrêtez vos fantasmes avec le mossad qui ne convertit personne. Ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons.Pourquoi avoir honte ? Mais c’est la stricte vérité.
            Consultez Sami, lui connait la question mieux que vous !

            Aujourd’hui j’attaque les évangélistes car parmi les religions dites chrétiennes eux seuls procède à un lavage de cerveau digne des méthodes soviétiques afin de pouvoir manipuler les crétins que se sont convertis au lieu de devenir athée et applique la devise : ni dieu, ni maître.

          • Mais c’est toi mon pôv qui t’entretient dans le fantasme du complot!

            J’ai comme la vague impression que tu préfèrerais que finalement les musulmans restent prisonniers de mahomet!

            Jambon?

          • Entre salafistes et evangeliques… les deux sont des religions de merde

 Leave a Reply

(requis)

(requis)


cinq − 3 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>