jan 082012
 


  8 Responses to “Les illuminati : La theorie du complot”

  1. Cette histoire de « reptiliens », « d’extraterrestres » etc … est tout simplement grotesque.

    Et ce genre d’histoire ruine malheureusement tout le travail de personnes sérieuses sur la Franc-Maçonnerie:

    http://gloria.tv/?media=211691

    +

    • Méthode élémentaire de manipulation, le spoon-feeding, consistant à mêler au sujet sensible éventé des éléments farfelus ou grotesques, ou au moins lourdement sujets à caution, pour le discréditer.

  2. Notre histoire extra terrestre est longue, puisque nous sommes dans une galaxie qui compte des milliards de planètes d’autres mondes avec la vie…Notre univers à aux alentours de quinze milliards d’années! Et bing et bang!!

    Bon soyons clair, un paysan qui élève des chèvres s’en occupe pour le bon fromage que -nous les humains avons inventé, et que nous aimons.La chèvre sans soucie peu, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle vie sa vie parmi nous…

    La fourmis élève des champignons, et vie sa vie comme elle l’entend! L’histoire des extra-terrestres qui nous ont fécondé est l’histoire du con qui est plus con que que le con qui l’a fécondé…

    La pieuvre, c’est Goldmann Seachs et autre bandits de la finance qui ont des ramifications sur la planète et qui mise sur l’effondrement d’un système en gagnant de l’argent. Sur « aucoffre.com » il y a un excellent article et quelques explications pour la suite de votre épargne.

    Bien des gens aiment croire aux fantômes et à l’horoscope, laissons les vivre malgré tout…La manipulation des illusionnistes est connue depuis les temps anciens, ça rapporte de l’argent également..

    Young avait affirmé que les symboles nous influençaient ce qui est vrai regardez le A…un autre le X dans un carré… Le carré, le cercle, le triangle…

    Sur un site « ATHEES » j’ai découvert il a trois ans, un « dessin » qui ne représente que des formes en noir et blanc, il suffit de la regarder trois minutes fixement et aussitôt regarder un face blanche d’un mur et vous voyez apparaître une  » tête de christ » cheveux longs, barbe et moustache! Style chanteurs des années 1970…C’est une belle expérience de l’illusion, et une preuve de plus que notre cerveau est soumis aux croyances les plus folles au travers de notre inconscient, aidé indirectement ou indirectement* du conscient.

    *Par des gens, par l’environnement, par tous nos sens etc…

    • Le conservation rétinienne n’est pas une illusion mais un fait biologique et le principe même de notre perception « cinéscopique »… C’est ainsi pour toute créature, avec plus ou moins d’acuité, ou pas, à chacune selon son adaptation… Pas une illusion, une perception. J’ai vu cette image du Christ en négatif sue l’oeil garde en mémoire comme ma lampe de chevet, quand je me couche. Heureusement que les athées ont d’autres arguments. Quant à moi, je ne me suis pas fait baptisé ni confirmé par Gérard Majax…

  3. Vous jouez sur les mots Michel D. C’est aussi du domaine de la perception… Le cerveau décode les -informations venues de tous nos sens, ensuite ou en même temps, il les transforment. L’interprétation se fait en fonction des héritages, des acquis, de sa culture…

    Par exemple, je perçois les morille au bord d’une rivière alors que la quasi totalité des pêcheurs et des promeneurs passent à coté ou marchent dessus, sans s’en apercevoir c’est magique non ?..

    Faire des »fôtes » n’est pas grave -c’est le cerveau……moi aussi!

 Leave a Reply

(requis)

(requis)


+ un = 8

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>