jan 082012
 

Source : Quel est notre objectif autre que de défendre ce qui reste de notre identité amazigh ?

Bien évidemment, nous ne pourrons le faire si l’on dissimule la vérité afin de convenir aux endoctrinés par l’islam dont un nombre important de berbères.

Nous disons à tous ceux qui viennent nous injurier, ou nous donner divers qualificatifs à leur convenance, que nous ne sommes pas racistes, car l’islam n’est pas une race. Il faut bien se rendre à l’évidence, c’est l’islam qui est haineux, raciste, totalitaire et intolérant. Nous, nous ne faisons que notre devoir, informer et dire la vérité sur l’islam, doctrine qui a détruit presque en totalité notre identité amazigh et continue à faire disparaître ce qu’il en reste.

Que peuvent faire d’autre les islamistes endoctrinés et débiles mentaux ?

Que détruire à défaut de construire, sans aucune invention, appel au djihad, prosélytisme, la pratique du mensonge et de la dissimulation, l’injure etc. Telles sont les spécialités des endoctrinés par l’islam, doctrine inventée par le pédophile Mohammed !!!!!

Le Coran, livre d’incitation manifeste à la haine et au meurtre, doit être interdit dans tous les pays libres et démocratiques.

L’incitation à la haine, à la violence, les appels au meurtre du coran sont-ils tolérables?

Sourate IV verset 56 ou 59 « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment.»

Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»

Sourate IV verset 91 ou 93 « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»

Sourate IV verset 102 ou 103 « Allah tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate IV verset 150 ou 151 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate V verset 10 ou 13 « Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer).»

Sourate V verset 86 ou 89 « Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer).»

Sourate VII verset 14 « Oui, les incroyants auront le tourment du feu.»

Sourate VIII verset 17 « Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués.»

Sourate VIII verset 55 « Les pires bêtes, aux yeux d’Allah, sont les incroyants qui s’entêtent à ne pas croire.»

Sachez que l’on trouve cela dans le coran:

Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

Sourate II verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu’eux-mêmes et ils n’ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge.»

Sourate II verset 24 « Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) – et vous ne le ferez pas – craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules.»

Sourate II verset 88 « Ils ont dit : « Nos cœurs sont incirconcis ». Non!… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité.»

Sourate II verset 83 ou 89 « Allah maudisse les incroyants»

Sourate II verset 84 ou 90 « Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate II verset 98 ou 104 « Aux incroyants l’affreux tourment (un châtiment douloureux).»

Sourate II verset 170 ou 175 « Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l’erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ?»

Sourate III verset 49 ou 56 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d’un châtiment cruel) en cette vie et dans l’autre et ils seront sans recours.»

Sourate III verset 79 ou 85 « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté.»

Sourate III verset 135 ou 141 « Qu’Allah éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants.»

Sourate III verset 144 ou 15 « Nous jetterons l’effroi dans le cœur des incroyants.»

Sourate III verset 196 ou 196-197 « Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t’y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l’Enfer).»

Sourate IV verset 37 ou 41 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse).»

SAUVEGARDEZ L’IDENTITÉ AMAZIGH, DITES NON À L’ISLAM ET À SA LANGUE ARABE.

Sauvegardez l’identité amazigh, dites non à l’islam et à sa langue arabe.

  4 Responses to “Je suis amazigh pas arabe et je ne suis pas obligé d’être musulman”

  1. Bonjour,
    Je vous mets un lien vers Tunisie news qui vient de mettre un article au vitriol contre le wahhabisme.

    http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_264_politique+voile+sexualite+schizophrenie+dans+societe+wahhabisee.html

  2. La sourate IV, verset 56/59 susnommé, rend Dieu particulièrement sadique, ce qui prouve que c’est bien l’homme qui l’a créé et non l’inverse.

  3. Il y’a certains musulmans, et régimes politiques, qui ont une admiration excessive pour la race arabe, et n’étant pas eux mêmes arabes, cherchent à s’arabiser, car c’est soit disant la langue du coran et que c’est une race et une langue pure!!!
    Mais ceux qui lisent le coran, ne lisent même pas la traduction, et son incapable de comprendre le coran!!!
    Ils se contentent d’apprendre quelque chose comme une mélodie sans en connaitre le sens!!!

    Voila le drame

 Leave a Reply

(requis)

(requis)


× 6 = douze

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>