jan 012012
 

Source : Recrudescence des viols racistes commis par les musulmans occidentaux.

Victime de viol

En Australie, en Norvège, en Suède et dans d’autres pays occidentaux, il y a une recrudescence de crimes racistes ignorés par les autorités : les musulmans violent les femmes occidentales pour des raisons ethniques. Nous le savons, car les violeurs expliquent eux-mêmes leurs motivations.

Lors de l’épidémie de viols collectifs à Sydney entre 1998 et 2002, un certain nombre d’adolescentes australiennes ont subi de nombreuses agressions sexuelles qualifiées d’ethniques par leurs auteurs. Les jeunes victimes étaient traitées de « salopes » et de « porcs australiens », tout en étant pourchassées et agressées.

À la Cour suprême australienne, un violeur pakistanais a déclaré que ses victimes n’avaient aucun droit de refuser étant donné qu’elles ne portaient pas le foulard.

Plus tôt dans l’année, les Australiens ont été indignés par les propos du Sheik libanais Faiz Mohammed. Celui-ci a déclaré lors d’une conférence à Sydney que les victimes de viols l’avaient bien cherché, car en s’habillant de façon indécente, elles invitaient les hommes à les violer.

Quelques mois plus tôt, à Copenhague, le mufti et haut dignitaire islamique, Shahid Mehdi a suscitait l’indignation quand, comme son homologue en Australie, il a expliqué que les femmes qui ne portaient pas le foulard islamique demandaient à être violées.

En 2004, le Telegraph de Londres rapportait que selon le Sheik Yusaf al-Qaradawi, les femmes violées habillées de façon indécente devaient être punies. Il a ajouté : « pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite ».

En Norvège et en Suède, le journaliste Fjordman parle d’une épidémie de viol.

Selon l’inspecteur Gunnar Larsen, le lien entre l’augmentation régulière des viols et l’appartenance ethnique est claire et indubitable.

Deux viols sur trois commis à Oslo sont le fruit des immigrés musulmans et 80% des victimes sont des femmes norvégiennes.

En Suède, selon Ali Dashti, « Les viols collectifs, habituellement faisant participer les mâles immigrés musulmans et les filles suédoises indigènes, sont devenus banals. Il y a quelques semaines, cinq Kurdes ont brutalement violé une Suédoise de 13 ans. »

En France, Samira Bellil est sortie de son silence – après avoir supporté des années des viols collectifs répétés dans des cités majoritairement habitées par des musulmans – et a écrit un livre, « Dans l’enfer des tournantes ». Décrivant comment le viol collectif est effréné dans les banlieues, elle a expliqué au Time que « n’importe quelle fille du quartier qui fume, emploie du maquillage ou porte des vêtements attrayants est une putain. »

Malheureusement, les femmes occidentales ne sont pas les seules victimes de cette épidémie. En Indonésie, en 1998, les groupes de droits de l’homme ont rapporté le témoignage de plus de 100 femmes chinoises violées pendant les émeutes qui ont précédé la chute du Président Suharto. Bon nombre des violeurs ont dit : « vous devez être violées, parce que vous êtes chinoises et non musulmanes. »

La Solidarité chrétienne internationale a rapporté qu’en avril 2005, une fillette pakistanaise de 9 ans a été violée, battue avec une batte de cricket, pendu au plafond par les pieds, menottée, a eu des cuillérées de piment versé dans la bouche et à maintes reprises frappées, par ses voisins musulmans.

Ils lui ont dit qu’ils se vengeaient des bombardements américains sur les enfants irakiens et qu’ils le faisaient parce qu’elle était « infidèle et chrétienne ».

Au Soudan – où les musulmans arabes abattent les musulmans noirs et les Soudanais chrétiens dans un génocide continu – l’ancien esclave soudanais et maintenant activiste des droits de l’homme Simon Deng explique qu’il était témoin des filles et des femmes violées et que le régime arabe de Khartoum envoie ses soldats pour commettre ces crimes. Dans d’autres rapports, des femmes qui sont capturées par des forces gouvernementales sont interrogées : « êtes-vous chrétienne ou musulmanes ? » et celles qui répondent chrétiennes, sont violées, et leurs seins coupés.

Ce phénomène de violences sexuelles islamiques contre des femmes non-musulmanes occidentales devrait être traité comme une épidémie pressante, violente, répressive. Au lieu de cela, les journalistes, les intellectuels, et les politiciens l’ignorent, le rationalisent, ou diabolisent ceux qui osent en parler.

Keysar Trad, vice-président de l’association musulmane libanaise australienne a indiqué que les viols collectifs étaient un crime « honteux » mais se plaignait que l’appartenance ethnique des violeurs ait été rapportée.

La journaliste Miranda Devine a rapporté que pendant les procès pour viols, toutes les références quant à l’appartenance ethnique des agresseurs avaient été supprimées des dépositions des victimes parce que les procureurs et les avocats voulaient négocier pour réduire la gravité des charges. Ainsi, quand la juge Megan Latham a déclaré : « il n’y a aucune preuve devant moi qui montre que ces délits ont une connotation raciste », tout le monde l’a crue.

Priest rapporta comment, dans une région à dominance musulmane de Sydney, deux policiers ont arrêté une voiture contenant 3 hommes du Moyen-Orient recherchés pour vol. Pendant que les policiers les fouillaient, les 3 hommes les ont menacés physiquement et ont déclaré qu’ils allaient les traquer, les capturer, les tuer et ensuite violer leurs petites amies. Comme les policiers demandaient des renforts, les 3 hommes ont utilisé leurs téléphones portables pour appeler leurs complices, et en très peu de temps, 20 moyen-orientaux sont arrivés sur les lieux. Ils ont frappé, malmené les policiers et endommagé les véhicules de police ; les policiers se sont repliés, mais le gang les a suivis au commissariat de police. Ils ont intimidé le personnel, endommagé le matériel et ont pris le commissariat en otage. Une fois le gang parti et les policiers remis de leurs émotions, aucune action de police n’a été menée contre ces individus. Selon Priest, pour la population locale, le message qui résulte de cette histoire est clair : « les Libanais (gang musulman) ont pris le contrôle de la ville. »

En France, dans les banlieues, où le viol collectif est communément appelé « tournantes », les victimes savent que la police ne les protégera pas. Selon Samir Bellil, si elles se plaignent, elles savent qu’elles ou leur famille seront menacées.

Néanmoins, les femmes musulmanes dans les banlieues françaises luttent contre le viol collectif et la passivité de la police. Elles ont créé un mouvement disant : « nous ne sommes ni putes ni soumises. » Elles se battent contre la violence présente dans les banlieues et contre leur culture qui ferme les yeux sur ça.

Dans la plupart des procès français, les violeurs musulmans déclarent qu’ils ne croient pas qu’ils ont commis un crime. Et dans un parallèle effrayant avec les violeurs en Australie, ils disent que la victime doit se blâmer elle-même et l’accuse d’être une « salope » ou une « putain. »

Selon le Guardian, pendant les émeutes françaises récentes, un prince saoudien avec des parts à News Corporation a revendiqué à une conférence à Dubaï qu’il avait téléphoné à Rupert Murdoch et s’était plaint au sujet des nouvelles de Fox News décrivant les perturbations en tant qu’ « émeutes musulmanes. » Dans la demi-heure qui a suivi, le terme a été changé en « émeutes civiles. »

Le traducteur suédois, Ali Dashti, a déclaré que quand une jeune femme de 22 ans s’est récemment fait violer par 3 hommes, ceux-ci ne lui ont dit qu’une seule chose : « pute ». Selon Dashti, des histoires semblables sont relatées chaque semaine dans les journaux suédois. Et le politiquement correct « prend grand soin de ne pas mentionner les origines ethniques des auteurs de ces crimes ».

À Malmö, la troisième plus grande ville de Suède, la police a admis qu’elle ne commande plus la ville. « Elle est efficacement dirigée par les troupes violentes des immigrés musulmans » Le personnel d’ambulance est régulièrement attaqué et refuse maintenant d’aider jusqu’à ce qu’une escorte de police arrive. La police a trop peur pour investir des parties de la ville sans protection.

Début 2005, les journaux norvégiens ont signalé qu’Oslo avait enregistré le nombre le plus élevé de cas de viols depuis 1 an. Cependant, Fjordman explique que les statistiques officielles ne contenaient aucune donnée concernant « la surreprésentation des immigrés dans les auteurs de viols », et les médias demeurent étrangement silencieux.

Le professeur d’Oslo d’anthropologie, Unni Wikan, a dit que les femmes norvégiennes doivent prendre la responsabilité du fait que les hommes musulmans trouvent leur façon de s’habiller provocatrice. Et puisque ces hommes croient que les femmes sont responsables du viol, les femmes doivent s’adapter à la société multiculturelle !!!!

La BBC a fait un documentaire programmé en 2004, avant que la police en Grande-Bretagne ait averti qu’il pourrait augmenter la tension raciale. « Dans ces circonstances exceptionnelles… À Channel 4, l’animateur responsable a accédé à la demande de la police… ». Le documentaire qui devait montrer comment les Pakistanais et d’autres hommes musulmans ont sexuellement maltraité des jeunes filles anglaises blanches aussi jeunes que 11 ans n’a jamais passé à l’antenne.

Le nombre de viols commis par des hommes musulmans contre des femmes dans la dernière décennie est tellement haut qu’il ne peut pas être regardé autrement qu’un comportement culturellement implicite. Il est manifestement renforcé et encouragé par les chefs religieux musulmans qui blâment les victimes et excusent les violeurs.

En trois décennies d’immigration dans les pays occidentaux, l’Islam a causé des bouleversements et des ravages sociaux dans chacun de ses pays d’accueil. Aucun autre programme d’immigration n’a rencontré les problèmes de non-assimilation et d’ambiguïté religieuse.

Partout dans le Monde, les musulmans sont en conflit avec leurs voisins.

Mark Steyn a même déclaré récemment : « chaque conflit semble avoir pour origine une personne nommée Mohammed ».

En juillet 2005, le Sheik de Melbourne, Mohammad Omran a raconté dans Sixty Minutes : « …nous estimons avoir plus de droits que vous, car nous avons choisi de vivre en Australie, contrairement à vous »…

Dans la même interview, le Sheik Khalid Yasin avertissait : « un musulman ne peut pas avoir d’ami non-musulman ; un non-musulman peut être votre collègue, mais en aucun cas votre ami. Ils ne sont pas vos amis parce qu’ils ne comprennent pas vos principes religieux et ils ne le peuvent pas étant donné qu’ils ne comprennent pas votre foi ».

Malgré les discours répétés des dignitaires islamiques, et des témoignages de l’importance des crimes islamiques, les Occidentaux continuent bêtement et stupidement à croire en une réelle intégration et au relativisme moral.

En Australie, les Libanais chrétiens s’intègrent et deviennent une part respectable de la communauté. D’ailleurs, le premier ministre australien est un Libanais chrétien, tout comme le gouverneur de New South Wales. En revanche, les Libanais musulmans se heurtent à de sérieux problèmes, car ils refusent d’accepter notre droit à vivre notre mode de vie. Rien ne peut démontrer clairement que ce n’est pas un problème de race, mais de culture.

Sharon Lapkin

————————————————————-

Viols

Un rapport de police publié en avril 2011 révélait qu’à Oslo, 100 % des viols avec violence commis en 2010 l’ont été par des immigrés non occidentaux et que 9 victimes sur 10 sont des Norvégiennes de souche. En 2011, la situation s’est aggravée…

Le nombre des viols a explosé en Norvège. Le taux est six fois plus élevé qu’à New York et atteint des records jamais égalés. Deux viols sur trois sont commis par des immigrés d’origine extra-européenne, selon les sources policières. En 2001, un professeur d’anthropologie, Unni Wikan, avait déclaré que « les femmes norvégiennes devaient prendre leur part de responsabilité » car les musulmans les trouvaient habillées de manière provocante. La conclusion de ce « professeur » n’était pas que les musulmans devaient s’adapter aux normes occidentales, mais l’exact opposé : les femmes norvégiennes doivent réaliser qu’elles vivent dans une société multiculturelle et adapter leur comportement…

*En Suède, selon le Conseil pour la prévention de la criminalité, il existe une probabilité 4 fois plus élevée que le violeur soit né à l’étranger plutôt qu’en Suède. Les personnes originaires d’Algérie, de Libye, du Maroc et de Tunisie sont prédominantes parmi les violeurs potentiels. Anne Christine Hjem, avocate, qui a enquêté sur les crimes violents pour le Tribunal de Svea, rapporte que 85% des violeurs condamnés étaient nés à l’étranger ou de parents étrangers.

Certains immigrés musulmans l’admettent ouvertement : « Ça n’est pas aussi grave de violer une Suédoise que de violer une fille arabe » déclare ouvertement Hamid, résident en Suède. « Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon ». Alors que la fille arabe aura des problèmes avec sa famille. Ce sera une source de honte pour elle. C’est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage. C’est presque trop facile de se taper une Suédoise. Beaucoup de garçons immigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les Suédoises. Elles se font sauter sans arrêt.

Au Danemark, où la situation est également catastrophique, un Mufti de Copenhague avait déclenché l’indignation publique en déclarant publiquement que les femmes qui refusaient de porter le voile étaient « des candidates au viol ».

Le nombre de viols commis par des immigrés musulmans dans les pays scandinaves est tellement élevé qu’il est difficile d’y voir des actes isolés et individuels. Cela ressemble plus à une attitude guerrière : Mohamed lui-même violait ses esclaves et cela est parfaitement autorisé par la Sunna et le Coran. Si l’on considère que beaucoup d’immigrés musulmans en Europe se voient comme une armée conquérante et que les femmes européennes font partie du butin, cela prend tout son sens et est parfaitement en accord avec la loi islamique.

  72 Responses to “LE VIOL : Arme de l’invasion Musulmane”

  1. Cette religion me fait vomir à juger par le genre et quantité de monstres qu’elle produit.
    Notre Occident commence lui aussi à me faire vomir par som manque de discernement et son insensibilité à l’honneur.
    « Malgré les discours répétés des dignitaires islamiques, et des témoignages de l’importance des crimes islamiques, les Occidentaux continuent bêtement et stupidement à croire en une réelle intégration et au relativisme moral. »
    « En Australie, les Libanais chrétiens s’intègrent et deviennent une part respectable de la communauté. D’ailleurs, le premier ministre australien est un Libanais chrétien, tout comme le gouverneur de New South Wales. En revanche, les Libanais musulmans se heurtent à de sérieux problèmes, car ils refusent d’accepter notre droit à vivre notre mode de vie. Rien ne peut démontrer clairement que ce n’est pas un problème de race, mais de culture. »
    « Mohamed lui-même violait ses esclaves et cela est parfaitement autorisé par la Sunna et le Coran. Si l’on considère que beaucoup d’immigrés musulmans en Europe se voient comme une armée conquérante et que les femmes européennes font partie du butin, cela prend tout son sens et est parfaitement en accord avec la loi islamique. »

    • Chaque fois qu’un article dénonce l’Islam d’une manière bien critique, un musulman s’empresse à glisser parmi les commentateurs déviant le sujet et pratiquant l’adage: « la meilleure défense c’est l’attaque ». Et voilà, l’armada des défenseurs se précipitent conte lui tombant ainsi dans son piège, et oubliant que discuter avec un musulman est une peine perdue. Du moment où nous n’avons ni le même alphabet de valeurs, encore moins la même grammaire, comment voudriez-vous arriver à quelque chose de positif.
      J’avais signalé ce fait plus qu’une fois. En effet, cela m’ennuie de voir quelqu’un comme Ahmad prendre toute cette importance, alors qu’il ne fera jamais un pas dans notre direction, ou nous faire avancer un pas dans la sienne. Il a la fâcheuse habitude de nous déverser ses fameuses citations et chiffres jouant au grand intellectuel, alors qu’il n’en a jamais donné une seule référence. Pure fiction !
      Pour remettre l’église au milieu du village et remmener les lecteurs au sujet principal, je m’adresse maintenant à vous, Monsieur Ahmad.
      1- Quand certains commentaires traitent Mahomet de pédophile ou de criminel de guerre, etc… ils s’appuient sur des faits réels admis par tous les musulmans. Ce qui vous semble modèle est ressenti par les autres comme faits abominables. Donc, c’est une question de sens!
      2- Pourriez-vous nous dire où vous avez été chercher cette affirmation :  » Jésus est un fils de pute, voilà »? Se trouve-t-elle dans les évangiles ou dans un livre de théologie, ou encore dans une découverte scientifique, fût-ce-t-elle une tentative d’interprétation psychologique du texte ! Pourriez-vous nous dire comment vous y êtes arrivé, alors qu’une affirmation pareille contre votre prophète aurait fait des milliers des morts! (Normal car l’islam est une religion de tolérance et de Paix). Ou bien,
      3- vous avez été la chercher dans le Coran, lequel d’un côté
      Il place Marie au dessus de toues les femmes : «“ô Marie, certes Allah t’a élue au-dessus des femmes des mondes » Coran 3/42
      Il place Jésus au dessus de tous les hommes : « 45. Ô Marie, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part : son nom sera “al-Masih” “Issa”, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah” .
      46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.
      49 . …un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, (dit Jésus) je forme de la glaise comme la figure d’un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d’Allah, cela devient un oiseau. Et JE GUERIS L’AVEUGLE-NE ET LE LEPREUX, ET JE RESSUSCITE LES MORTS …». Coran 3/45, 46 & 49
      4- A moins que vous considérez Allah comme le violeur de Marie puisque le Coran lui attribue l’acte de la conception de cette manière : « De même, Marie, la fille d’Imran qui avait préservé sa virginité (en arabe = protéger son vagin); Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِنْ رُوحِنَا (12)
      5- Ce qui probablement serait le fondement divin des actes de viol et explique pourquoi Mahomet en est devenu le modèle pour ces milliers d’adeptes violeurs dont parle notre article ! La femme serait pure ou non pure selon violée on non ; les conséquences psychologiques non prises en considération. Par contre l’homme serait libre de ses actes sexuels qui ne le maculent pas moralement.
      6- S’il y a un point où je suis d’accord avec vous, c’est le suivant : « mais ces catholiques il faut attaquer leur symboles pour les faire comprendre le sens de la logique ». En effet, vous nous aidez à ouvrir les yeux pour mieux voir et situer le problème. Du moment où les musulmans raisonnent de la sorte, c’est à vous qu’on va appliquer le conseil. Nous allons attaquer vos symboles et surtout leur fondement. Rien ne sert de perdre notre temps avec Burqa et minarets. C’est le Coran qu’il faut incriminer : En voici une : Est-ce que l’image qu’il donne d’Allah est une image qui anoblit ou rabaisse ce dernier ? Je vous demande de le lira attentivement ; comme ça, peut être vous y lirez un de ses « beaux ou agréables noms », tel « Vengeur ». Qui sait, peut être un miracle se produit et vous vous ouvrirez les yeux.
      7- (il en faut un 7ème point, le 1er chapitre du Coran n’est-il pas composé de 7 versets !) une petite remarque. Vous dîtes : « Désolé pour les musulmans » avant d’attaquer Jésus comme symbole des chrétiens. Parce que vous savez très bien en tant que musulman que le Coran place Jésus et sa mère bien plus haut que Mahomet et tous les siens. Alors, vous vous excusez auprès de vos coreligionnaires, pour insulter les Chrétiens de la manière la plus basse, tout en insultant par la même occasion Allah et son Coran. Seriez-vous assez courageux pour vous poser la question : «qui est responsable de cette schizophrénie en vous ?».

  2. Combien de crimes et de châtiments encore contre les femmes au nom d’une mauvaise éducation née d’une mauvaise religion ?
    Nos parents engendrent des bâtards sans âme ni conscience qu’ils laissent faire et à qui il donnent tout pouvoir contre leurs sœurs d’abord puis les occidentales ensuite, dont ils ont pourtant la même nationalité. Très jeunes, ils se font les crocs d’abord sur nous avant d’aller se tailler la mâchoire sur les européennes. Ils leur apprennent très tôt à dominer et écraser les filles, toutes les filles et les serrer de très près pour qu’elles n’échappent jamais à leur domination. Quand il y en a une, occidentale de préférence qui leur résiste contrairement aux musulmanes, ils n’en font qu’une bouchée. Mais les criminels se déplacent toujours en meute comme avant les chiens sauvages. Il est difficile alors de leur échapper pour une occidentale comme pour une musulmane, qui elle a beaucoup plus de mal à porter plainte.
    Quand on ne sait pas aimer les filles, quand on ne sait pas les séduire par manque d’humour ou d’intelligence, quand on sait que par son niveau intellectuel ou son manque de savoir-vivre on ne pourra jamais plaire à une occidentale, il ne reste plus que l’insulte, l’humiliation et la punition finale pour faire valoir la seule virilité que seuls les lâches se reconnaissent entre eux. Une virilité que les musulmanes elles-mêmes et entre elles trouvent plus que suspecte et immature. Ce n’est pas un hasard si les mariages arrangés et forcés perdurent encore au 21ème siècle dans la communauté musulmane en Occident comme dans les pays d’islam. Qui voudrait de son plein gré d’un mâle musulman dont on sait par avance le mal qu’il va nous faire et le bien qu’il va se donner pour pas un dirham. Car si les filles musulmanes avaient vraiment le choix de leur petit copain, de leur fiancé ou de leur futur mari, elles s’empresseraient toutes dans les bras des occidentaux non-musulmans afin de trouver chaussure à leur pied. Elles savent toutes sans le dire par peur des représailles qu’un musulman ne vaut que par la crainte qu’il inspire aux femmes et son mépris qu’il impose à toutes. Plus ce mépris est grand plus l’esprit est petit. Plus l’esprit est soumis et obtus plus la violence envers les femmes est omniprésente et familière aux mâles de cette communauté. Il n’y a pas de secret. Il n’y a que des vérités qui se vérifient chaque jour partout dans le monde musulman comme dans le monde occidental, libre et démocratique quand les musulmans y trouvent accueil et refuge grâce à la générosité Judéo-chrétienne. Cette charité Judéo-chrétienne qui risque de les perdre un jour s’ils ne cessent pas de donner et de croire à ceux qui ne méritent pas le bien qui leur est fait et le soin qu’il leur est apporté.
    Mais la plus grande différence entre les occidentaux et les musulmans est que les premiers sont des hommes libres et fiers et que les seconds sont des hommes soumis et perdus. La différence est de taille quand on sait qu’elle se mesure au plaisir et au bonheur que les uns donnent aux femmes et que les autres croient leur donner.
    Il n’y a rien de plus rédhibitoire pour les femmes qu’un homme qui vit dans l’illusion de son pouvoir, que ces femmes soient musulmanes ou occidentales, surtout quand ce pouvoir machiste leur vient de leur soumission et de leur allégeance à un obscur guerrier dont on connait le mépris légendaire pour les femmes.
    A cause de la faiblesse et de la lâcheté de nos États et de nos têtes pensantes, nous vivons dans un monde de brutes et de rustres alors les filles ne doivent compter que sur elles-mêmes et il est temps pour elles de se mettre aux Arts Martiaux et aux sports de combat. On sait bien qu’on ne peut rien faire contre une bande d’avortons ou une meute de lâches mais on y arrive très bien avec un seul bâtard qu’on croise parfois sur sa route. Comme la route est longue et semée d’embûches, plus tôt elles commencent à se défendre seules plus vite elles réaliseront qu’elles sont seules au monde.

    • Tellement magnifiquement dit que je proposerais bien au Dr Aldeeb de le porter en article… Pfff… J’aimerais écrire comme vous… Bonne année, chère Samia, et demeurez toujours aussi sincère… Ça fait un bien fou. Surtout avec du talent, de surcroît. Fraternellement.

      • Toujours aussi indulgent avec moi, mais surtout compréhensif.
        Cela me touche beaucoup, plus que je n’ai de mots pour le dire.
        Michel, je vous souhaite aussi une Belle et Heureuse Année pour vous et ceux que vous aimez.
        Que votre année soit douce et pleine de promesses,
        Je vous embrasse,
        Avec toute mon amitié.

        Bonne et Heureuse Année à tous.

  3. Il y a que de la vérité dans votre article. La secte fabullah ne fait que des monstres, néanmoins je ne défends pas les occidentales qui changent souvent de couche et qui ne font pas un gosse !
    Ensuite, il y a beaucoup d’hypocrisies voulues au nom du métissage, multiculturalisme, la bien pensante….les occidentaux sont les victimes de leur système et de leurs dirigeants dans leur tours d’ivoires.
    Je me suis demandé, si les occidentaux ne sont pas maso-sado parfois pour épurer leur propre peuple avec une immigration de sauvages !

    • Très bien dit!
      Les occidentaux sont masochistes! Et aveugles!

    • Il y a du vrai dans ce que vous dites, Leila et Osman… Ne désespérez cependant pas de l’inexplicable ressource des peuples européens à toujours savoir renaître, comprendre, maîtriser la complexité et la succession des événements qui les a maintes fois conduits au bord du gouffre, la charge et la gloire tragique de leur immémoriale Histoire commune, assumer leurs bassesses, se réjouir humblement, mais non sans fierté, de leurs grandeurs dont rien n’est jamais mort, et à donner une réponse moralement irréprochable aux défis inextricables auxquels ils font face. Je crois que cette âme va renaître, que nous vivons les douleurs et les doutes de l’enfantement. Je crois aussi qu’il ne faut pas trop se fier aux signes de décadence qu’on nous prête trop souvent avec une outrecuidance à laisser sans voix, quant on jauge les accusateurs, et ne pas s’imaginer trop vite que nos racines spirituelles sont tombées au fond d’inexpugniables oubliettes dont on aurait perdu la clef. Bernard BAILYN disait: “L’ostensible n’est pas le réel et le réel est délibérément pernicieux.”.

  4. Leila,
    Si vous parlez du billet principal, vous constaterez de sa source (au début, en y cliquant) qu’il ne provient pas de moi. Je ne fais que reprendre cet article comme je le fais avec tant d’autres, le but étant de s’informer et de débattre si on le souhaite.
    Bonne année et merci de votre visite. Vous serez toujours la bienvenue dans ce blog.

  5. Moi je ne crois pas aux medias des pays chrétiens, ni a leur soit disant sources! Le viol des femmes est une tradition chrétienne, 99% des tueurs en série sont des chrétiens, ils ne peuvent pas bander sans violer ou tuner.
    Je ne vais pas me fatiguer les doigts pour te donner vos sources, la France est le 3eme pays en monde selon les statistiques de l’ONU en matière de viols de femmes. En voici la liste des champions de viols de 2008 ! les mangeurs de porc !
    1-United States of America 90,427
    2-United Kingdom) 12,637 3
    3-France 10,132
    4 Germany 7,511 7
    5 Russian Federation 7,038
    6- Zimbabwe 4,762
    7-Sweden 4,269
    8-Argentina 3,276
    9-Belgium 3,111
    10-Philippines 2,409
    11-Chile 1,980
    12- Poland 1,827
    13 Lesotho 1,797
    Tous ces pays sont chrétiens , y a très peu de musulmans en philippines, argentine, Chile, Pologne, suède ect.
    Pourquoi la prévalence du viol en France est plus grande que n’importe autre pays musulman ? Parce que le viol en Arabie Saoudite vous emmène la peine de mort, alors les dans les pays des ivrognes catholiques, violer est un péchés mineurs et il faut juste aller a l’église et se confesser pour laver les péchés et l’église catholique ne va jamais informer la justice.
    Jésus est un fils de pute voila. Desole pour les musulmans, mais ces catholiques il faut attaquer leur symboles pour les faire comprendre le sens de la logique ,des fois

    • Réponse: Parce qu’en pays mahométan, c’est la femme violée qui est criminalisée. Ou elle s’écrase, ou elle est ostracisée, au pire lapidée. Donc, pas de statistiques ! Ce n’est évidemment pas en cassant le thermomètre qu’on fait baisser la température… et quant à faire confiance aux médias arabo-mahométans… Ce qu’on sait à coup sûr, c’est que le Coran réduit la femme au rang de spectatrice et domestique de l’homme. Elle peut être échangée ou rejetée comme pour tout produit de consommation courante; elle est à la charge du mari au même titre que le bétail. Le maître peut disposer d’elle comme il l’entend et user de la force à son encontre. L’adultère semble être une exclusivité féminine, le mâle n’étant pas redevable envers son sujet. Parler ici de misogynie est trop faible pour exprimer le mépris et la soumission dont les femmes sont l’objet. On ne peut que constater que le monde musulman actuel est resté fidèle à ces préceptes préhistoriques. De cela on est sûr, et dès viols, certains.

      • Ecoute ivre catholique! il y a plus d’hommes lapidés a cause de l’adultère que les femmes en Iran. Regardes les statistiques quand tu es sobre. Le viol des femmes c’est votre nature. Ce qui passe en Pakistan c’est que les femmes soi-disant violées ne vont pas a la justice les jours ou les semaines qui suivent l’agression mais attendent que leur grossesses soient visibles. et quand elles sont questionnées, elles prétendent être victimes de viols. Le juge doit mettre au prison l’homme et la femme parce que c est un cas d’adultère.
        Les régimes chrétiens et leur media dans l’occident prétendent que ces sont des femmes violées et imposent au pauvre pays musulmans de relâcher la femme et laisser l’homme dans le prison. Beaucoup d’hommes ont souffert de cela.
        Il faut savoir que les mangeurs de porc n’ont jamais jugé un seul cas d’adultère durant 2000 ans, ils ont certain brûlé des femmes, des hommes pour des convictions futiles.
        Toutes les cultures du monde on banni l’adultère sauf les mangeurs de porc. En Taiwan et en Corée du sud, pays non chrétiens, l’adultère est encore punie par un an de prison ! Alors que dans le pays de syphilis, la France, un homme peut faire l’amour avec sa fille, sa mère ou sa sœur si ils sont tous adultes. L’inceste a été introduit le code pénale français récemment ! mais il regroupe seulement les viols commis contre les enfants mineurs pas les adultes !
        J’aime votre culture d’ivrognes.

        • Tiens un athée qui fait mention d’alcoolisme! C’est assez bizarre, en général, nous sommes assez tolérant vis-à-vis de ceux qui consomment di vin ou d’autres trucs illicites!

          Est-ce qu’en réalité notre ahmed ne serait pas une véritable muzz qui cherche à se faire passer pour un athée? Mais il est tellement con, qu’il ne sait même pas cacher son idolâtrie pour la pédoque pédophile mahomerde et son attirance pour le CONran!

      • Exact Michel, tu as tout compris!!

    • Et bien mon gentil musulman sauveur de ses femmes!! Le viol est souvent ignoré par vos communautés parce que vos pauvres victimes ne peuvent pas réellement porter plainte sous vos dogmes et mentalité car elles finiront tuées par leur propre père et frère. Votre coran, un livre de guerre, de haine et ou sont prônées le meurtre des chrétiens et des juifs, de vos apostats,des homosexuels, et malheureusement, nous avons les preuves maintenant car votre monde est si noble qu’il prend ses pauvres jeunes hommes en vidéo de même que vos lapidations. Véritablement, avec l’ouverture sur votre monde qu’a généré l’immigration de votre secte combiné à l’expansion d’internet, nous pouvons , nous chrétiens , constater qu’un crime contre notre monde est en train de se produire avec l’accord de nos dirigeants, collabo de tous azimuts , incultes, n,ayant jamais rien appris de ce que signifie vraiment l’islam dans un pays. Vraiment, les medias n’ont pas besoin de vous salir, vos textes dits sacrés le font à votre place et vos actes qu’ils génèrent . Les taux d’incarcération de musulmans en terre chrétienne sont assez éloquents aussi. Il s’agit je suppose d’erreurs jujdiciaires? Les crimes d’honneur par milliers de vos propres soeurs et filles aussi sont des inventions? Et les statistiques de la violence faite aux femmes en terre islamique? Même votre coran vous autorise à battre votre femme. Ah,,vous êtes quand même bons, vous ne devez pas lui laisser de marques , utiliser la violence physique en dernier recours, ne pas frapper au visage. Wow! Quelle bonté et grandeur d’âme! La réalité est toue autre, nous la voyons de nos yeux maintenant. Nos pays eux, se sont doté de lois protégeant nos femmes, criminalisant les hommes violents et il y a des véritables sanctions qui s,appliquent. Avant de voir arriver des musulmans dans mon pays je n’avais jamais entendu parler de crimes dit d’honneur; la vérité frappe en plein visage car comme par enchantement, nonobstant toutes les autres cultures et religions qui ont immigré dans nos terres, jamais je n’avais vu le visage d’une jeune fille tuée pour avoir voulu vivre à son époque, pour avoir voulu vivre tout court, des jeunes vies fauchées par un dogmatisme provenant de vos écrits sacrés même, des hadiths vous autorisant à tuer votre propre progéniture Le nombre de meurtre de femmes en Turquie effrayant, les femmes afghanes qui souffrent tellement qui s’immolent par le feu; parfois,elles survivent , manquant de médicaments pour réduire leur douleur, défigurées, mariées de force souvent encore enfants, adolescentes, battues souvent par leur belle famille, violées, etc. Elles sont alors ostracisées de leur famille, honnies. La loi divine dont vous semblez friand semble provenir directement de satan. Le Yémen , pays qui a voulu augmenter l’âge légal du mariage à 17 ans (de mémoire) et les burqanisées sont allées militer afin de ne pas augmenter l’âge légal du mariage, arguant que c’était une insulte à votre prophète. Militer en tant que mère pour autoriser la pédophilie, quelle sorte de mère sont-elles? Qu’est -ce que l’islam en a fait de vos femmes??? Militer pour marier sa fillette , marier sa fillette de force, vraiment, je veux bien comprendre que les mariages consanguins font aussi parti des valeurs musulmanes mais tout de même, cela se nomme de l’endoctrinement et cela nuit gravement à la santé mentale des « fidèles » . Au fait, oui, pour être fidèles à votre prophète vous l’êtes:les châtiments corporels, la flagellation des femmes, l’amputation des mains et des pieds aux voleurs, la décapitation, la pédophilie, la conquête par le sang, personne ne peut vivre à vos côtés dans la paix et l’harmonie. Et en plus, quand vous avez la chance d’immigrer, vous cracher sur les terres d’accueil naives et inconscientes de vous avoir accuillies car notre religion contrairement à vous nous a appris à nous aimer les uns les autres, à pardonner, Jésus a fait cesser la lapidation, nous avons appris à aimer , notre religion catholique nous a appris à faire le bien, pas le mal. Nous n,avons pas le devoir de tuer nos apostats non plus, nous vivons en 2012, nous sommes capables de critiquer notre religion, d’identifier les lacunes ou les points faibles, nous ne faisons pas sauter de mosquées dans nos pays , nous ne faisons pas brûler des locaux de revues qui riraient de Jésus sur une photo. Nous n’avons pas tué un réalisateur de film sur Jésus , une parodie , non, pas comme le meurtre crapuleux de Fitna. Nous n’avons pas fait décapiter un musulman qui aurait voulu modifier une loi (blasphème, Pakistan) afin de sauver la vie d’Asia Bibi, qui mourera pour une remarque innocente. Non, nous ne mangeons pas du même pain, nous ne tuons pas des gens parce qu’un pasteur chrétien a fait l’horrible affront de brûler le coran , ce livre ou vous jusifiez vos actes sordides. Nous avons appris à réfléchir par nous mêmes, nous dénonçons les abuseurs sexuels, nous avons dénoncé le clergé qui a mal agis envers ses croyants abusés enfants, nous aimons rire, la musique, danser, écouter nos corps, nous aimons nous faire belle, nous n’avons pas honte de nos corps, nous ne sommes pas des bêtes de reproduction , nous avons des droits dans nos pays, et oui, nous les femmes, même nos animaux domestiques sont mieux traités que vos pauvres femmes endoctrinées et mal traitées. Vraiment, l’islam fait honte à la race humaine. Le seul langage que vous connaissez est celui de la violence, du sang, du mal, de l’envahissement, de la Taqyya, les pauvres chrétiens persécutés voire tués , tuées, violées, vos rituels d’abattage hallal :quand j’ai vu une vidéo je suis partie à pleurer. Vraiment, avant de vous juger, j’ai passé 2 ans de ma vie à que temps plein à vous étudier par vos textes, lois de pays musulmans, témoignages d’apostats, apostates, vidéos d’horreur, textes dits sacrés d’horreur, forums musulmans, écoute d,imams, fatwa, une récente semble -t-il tellement immonde , vous autorise à avoir du sexe avec le corps de votre femme morte, « le Petit livre vert » de A. komeyny, ou il parle de comment traiter l,animal qu’on a sodomisé(islam chiite semble-t-il) qui vous dis comment et quoi manger, comment uriner, placer son pénis jamais en direction de la mècque, comment mastiquer, boire à petites gorgées, livre ayant été un gros vendeur en 1979, vraiment, elle est belle votre « belle et grande religion de paix et de tolérance ». Chiites et sunnites qui s’entretuent, vos talibans (vos plus grand pieux au fond)qui font sauter des écoles de filles en afghanistan, vos milliers de morts par année au nom d’allah, votre militantisme pour imposer la charia dans nos pays, le mot amour n’existe même pas réellement dans le coran. Oui, vraiment,la honte de la race humaine. Alors, vos statistiques à la noix, vraiment, ne veulent absolument rien dire. Le viol existe chez les catholiques mais notre évangile ne nous y autorise pas au moins. Vraiment, la honte de l’humanité.

      • Oh mon ami le catholique, tu as trop écris je peux pas tout lire.
        Primo ça n’existe pas de crimes d’honneur dans Islam, c est une création de media chrétiens. C’est pas parce que votre couronne qui sous l’égide du Royaume anglican britannique, a allégé que c’était un crime qu’on va la croire. au Canada chaque deux jours une femme est tuée par son mari ou son ex sans compter les filles tuées par leur parents. Juste l’an dernier un homme catholique a tuée sa fille a Longueuil parce qu’il voulait pas prier avec lui. On n’a pas des sales chrétiens tueurs en série chrétiens comme Robert Pictonn qui ne peut pas bander sans tuer une femme et la torturer. Le Canada a dépensé 200 millions de dollars pour juger ce chrétien tueur de femmes.
        Chaque jour un enfant est violé par son père dans ton Québec catholique. Prière d’écrire des petites phrases et choisi un seul sujet et je peux t’éduquer.
        Ta couronne britannique qui te dirige petit catholique, doit se pencher sur le plus grand crime d’honneur de l’histoire. L’assassinat de la princesse Diana par l’église qui te dirige en ce moment, pour préserver le sang bleue aristocrate anglican.
        Toutes les media canadiennes sont remplies de mensonges contre les musulmans pour faire oublier aux québécois leur droit a l’indépendance.
        Je suis athée et fier de l’être et Jésus est fils de pute. Je respecte ta religion et je peux débattre avec toi pour t’éduquer si tu veux mais choisi un seul sujet a débattre. Depuis quand un catholique peut comprendre c est quoi le droit de l’homme et la liberté ?
        Vous avez même pas le droit a manger ou vendre le pain et la farine de blé naturelle non contaminée par les vitamines et les minéraux synthétiques.

        • Si Jésus est un fils de pute, qu’est donc ton mahomerde?

          Un génocideur, un pédophile, une pédoque suceur de queue (un pédé quoi!), un violeur, un assassin, un malade mental! S’il existait aujourd’hui, il serait derrière des barreaux suivi psychiatriquement! Et je pense que la meilleure chose qui devrait lui être fait pour le libérer du satan qui l’habite, ce serait de le brûler!

        • Qu’est-ce tu fais là un catholique qui a tué sa fille? tu le fais exprès pour avoir l’air aussi idiot ou quoi??? C’est un muz voyons , ya juste un muz qui peut faire des vachries pareilles! « Parce qu,elle ne voulairt pas prier avec lui » encore un autre immigré qui va nous coûter une fortune!! Si au moins ils ne nous faisaient rentrer que des riches et des chrétiens et juifs, et non, on a la rapace !!

    • http://pointdebasculecanada.ca/articles/10002522-charia-et-crimes-d’honneur-point-de-bascule-répond-à-sikander-ziad-hashmi.htmlb voilà pour les crimes dits d,honneur autorisés^pas le monde musulmans. Je ne sais pas si tu étais au courant , mais votre coran n’est pas uniquement la source de votre guide de vie mais il y a aussi les « hadiths » va donc vérifier encore une fois si je mens. Anayway, parler avec un cerveau brainwashé comme toi, c,est une perte de temps. Trop long mon texte? ok, long mais il s’agit de toutes les déviances qui sont entgrainées par vos textes dits sacrsé. Vous , musulmans, êtes la honte de la race humaine.

      • Point de bascule est un site amateur. Au moins le propriétaire de site est un chrétien arabe. Les chrétiens arabes non pas grandie dans des systèmes des pays théologiques Européens. Il laisse les gens parler ici jusqu’à date. Si tu as des idées tu peux les poser ici, une après l’autre et ton site de point de bascule je peux leur donner des cours si ils me laissent participer. Mais ils ne peuvent pas me laisser parler. C,est anti leur religion catholique.

  6. Il faut combattre cette religion, la religion chrétienne est dangereuse pour l’humanité. Les chrétiens sont des violeurs et tueurs de femmes selon des sources officielles. La prévalence des viols des femmes, des tueurs de femmes, des crimes contre les pauvres femmes est tellement haute que cette religion de barbares me fait vomir.
    Il est temps de combattre cette religion crée par les romains pour faire mal a la planète. L’occident doit interdire cette religion au lieu de la vénérer. Une religion anti- droit de l’homme, anti-mœurs, anti-paix anti-enfants doit cesser d’exister sous toute forme.
    Je suis un athée, j’aime pas les religions, mais la religion chrétienne et ses valeurs de singes me fait vraiment vomir a chaque je vois ses crimes.

  7. Il s’agit d’un article de propagande, qui parle de viol collectif comme une banalité de coin de rue!!!
    Les femmes arreteraient de se maquiller… de qui se foutent t’ils???

  8. Il faut combattre cette religion, la religion chrétienne est dangereuse pour l’humanité. Les chrétiens sont des violeurs et tueurs de femmes selon des sources officielles.

    Il se trouve que les pays d’origine chrétienne sont aussi ceux qui établissent le plus de statistiques sur le comportement des gens. Ce qu’on peut montrer de cette manière n’est souvent que difficilement comparable à des pays où de telles recherches restent inexistantes et doivent être remplacées par de simples sondages, effectués le plus souvent aussi, d’ailleurs, par des organisations d’inspiration occidentale.

    Mais même si l’on pouvait montrer que les chrétiens violent et tuent plus souvent les femmes, ce que tout infirme à mon avis, il ne serait possible de lier ce comportement à leur religion que dans la mesure où celle-ci incite à un tel comportement, soit par ses bases mêmes (injonctions divines à dénigrer et maltraiter les femmes parce que femmes), soit par l’exemple de ses modèles (Jésus et/ou les apôtres dénigrant ou maltraitant les femmes), soit par son clergé. Si l’on peut montrer, objectivement, que c’est le cas, il faut en effet lutter contre toutes les sources d’incitation.

    Mais, surprise, il y a déjà dans les pays occidentaux, depuis des décennies, des mouvements de la société civile qui s’attachent à ces questions et luttent avec persévérance, jusqu’aux plus hauts échelons du pouvoir politique, pour améliorer le sort des femmes et, plus spécifiquement, les libérer des contraintes imposées par la religion. Ici, ces choses se font déjà, sérieusement, concrètement. Ici, cela n’a rien de nouveau.

    • « Il se trouve que les pays d’origine chrétienne »
      Permettez moi de corriger cette désinformation, ça existe pas des pays d’origine chrétienne mais des pays chrétiens. La prévalence est des tueurs de femmes notamment des tueurs en série est fortement liée la religion chrétienne. Très peu de ces tueurs en série se déclarent athées mais acceptent Jésus dans leur prison avec l’aide leur prêtre et leur pasteurs. Durant 2012 ans, aucun prêtre n’a dénoncé un criminel à l’autorité laïc pendant la confession catholique des criminels.
      Si tu ne vois pas que la France est un pays catholique et fanatique, alors ça sera difficile changer les mentalités des chrétiens comme toi au 21 eme siècle

      • Là France… Catholique fanatique…!!!!???? J’en tombe de ma chaise… Vous… vous n’avez jamais posé vos babouches sur notre continent… ni ne connaissez rien de notre Histoire… Ce n’est pas possible autrement… Ou vous êtes autistes (pardon pour les autistes, ce n’est Su’une expression), quoi qu’il y.en ait de géniaux… Mais pas vous…

        • Désolé pour les fautes d’orthographe et fé frappe, mais au petit matin, dans les transports en commun, pas pratique. Bonne journée aux compagnons, et merde aux autres.

        • Je suis un expert de la religion chrétienne. Je peux te donner des leçons la dessus. J’ai participé à ta minable eucharistie des dizaines de fois.

          • ahmed, t’es juste expert en connerie!

          • Trois fois en deux jours que vous insultez sottement Jésus et sa mère, Ahmed. On sent le « nique ta mère », toujours prêt à fuser de la bouche de vos charmants congénères.
            Moi aussi, je suis athée.Ce n’est pas pour autant que j’insulte grossièrement les grandes figures de la religion; d’autant plus que Jésus, lui, n’a que je sache, violé, tué ni lapidé personne.

          • hélène, si tu es athée pourquoi tu defend le batard jesus? pourquoi tu es si touchée ma chere catholique?
            Jesus n’a jamais violé mais aussi n’a jamais baisé une femme et dis moi pourquoi?

          • Merci Hélène… Vous ne croyez pas qu ciel, j’y crois… mais merci de tout coeur. Toute athée que vous êtes et cul-béni que je suis, vous êtes ma soeur.

          • Tout comme vous Hélène, je suis athée. Je n’insulte pas le Christ, mais il reste pour moi un imposteur, mais un imposteur génial. Et si réellement il a existé, disons chapeau à ce personnage qui s’est opposé à certains aspects de la Loi!

          • Divico, vous verrez un jour qu’il ne s’agissait pas d’un imposteur. Vous serez le bon larron… Et puis Il sait que vous L’aimez bien… Il vous le dira.

  9. En Valais les seuls violeurs condamnés furent des personnes d’origine portugaise qui sont également des adeptes de l’inceste pratiqué dans le cadre familiales. A noter que les 24’000 portugais vivant malheureusement dans ce canton sont bien plus important que les quelques centaines de réfugiés qui sont arrêtés pour vols, trafics de drogues, bagarres mais jamais pour viol et/ou inceste.
    Le département de justice de ce canton se refuse à fournir des chiffres sur les méfaits des étrangers et suisses de souche étrangère.

    • Pas la première fois que je vous vois vous en prendre aux portugais, vous… Pourtant, les statistiques prouvent que l’immigration portugaise fut exemplaire et travailleuse. Le portugais du Portugal est connu pour son civisme. Je lui trouve en outre l’avantage de sa viscérale islamophobie. Vive les portugais !

      • Portugais? Mangeurs de sang et tortureurs de taureaux lol

        • Je n’ai pas dit qu’ils étaient parfaits. Moi aussi j’aime bien le boudin. Mais eux et nous avons des atouts sur vous.

        • Mon cher « athée », je ne suis pas du tout touchée par vos insultes, pas plus que ne l’est Jésus. En effet, il n’a certainement jamais « baisé » une femme. Cela est le fait des musulmans; Nous autres, nous « aimons ». Si l’on s’en tient à certaine tradition, Jésus aurait eu une histoire d’amour avec Marie-Madeleine. Vous pouvez me tutoyer si cela vous amuse, mais ne m’appelez pas « catholique », car je ne le suis pas. Merci.

          • Vous? Vous aimez quoi? Faire propager le virus de SIDA parce que le minable de Jésus a encouragé Marie-Madeleine? Jésus il a une histoire d’amour dame et il est cool et heureux qu’elle le trompe. Cool comme vous. Echangiste comme vous. Et sûrement incapable de bander a cause de la boisson qui l’a reçue en transformant l’eau en vin Quelle miracle ! On a plus de 40 millions de séropositifs dans ce monde et un million d’enfants nées contaminés a cause de votre Jésus le défendeur de la prostitution et la bassesse morale.
            Même votre dictateur catholique. Napoléon est mort de la syphilis dans le pays de la syphilis. Et même le frère de votre première dame est mort du Sida en 2008. Vous contaminez cette planète par votre religion catholique.
            Tutoyer et vouver ce sont des tradition catholique imposées par le Pape. On n’a pas des gens de sang bleu et rouges comme chez vous. Tout le monde est pareil

          • Osée 1:1-9 S21:

            Parole de l’Eternel adressée à Osée, fils de Beéri, durant les règnes d’Ozias, de Jotham, d’Achaz et d’Ezéchias sur Juda, et durant celui de Jéroboam, fils de Joas, sur Israël. Début des paroles de l’Eternel à Osée.

            L’Eternel dit à Osée: «Va prendre une femme prostituée et des enfants de prostitution! En effet, le pays se prostitue, il abandonne l’Eternel.»
            Il alla prendre Gomer, fille de Diblaïm. Elle devint enceinte et lui donna un fils. L’Eternel lui dit: «Appelle-le Jizreel, car encore un peu de temps et j’interviendrai contre la famille de Jéhu à cause du sang versé à Jizreel, je mettrai fin au royaume de la communauté d’Israël. Ce jour-là, je briserai l’arc d’Israël dans la vallée de Jizreel.»
            Elle fut de nouveau enceinte et mit au monde une fille. L’Eternel dit à Osée: «Appelle-la Lo-Ruchama, car je ne continuerai plus à avoir compassion de la communauté d’Israël, je ne lui pardonnerai plus. En revanche, j’aurai compassion de la communauté de Juda. Je les sauverai par l’Eternel, leur Dieu, et je ne les sauverai ni par l’arc, ni par l’épée, ni par les combats, ni par les chevaux, ni par les cavaliers.»
            Elle sevra Lo-Ruchama, puis elle devint enceinte et mit au monde un fils. L’Eternel dit: « Appelle-le Lo-Ammi, car vous n’êtes pas mon peuple et moi, je ne suis pas votre Dieu. »

            Osée 2:1-21, 23-25 S21:

            »Cependant, les Israélites seront pareils, de par leur nombre, au sable de la mer: on ne peut pas le mesurer ni le compter. *Au lieu de leur dire: ‘Vous n’êtes pas mon peuple’, on leur dira: ‘Fils du Dieu vivant!’ Les Judéens et les Israélites se rassembleront, ils se donneront un chef unique et sortiront du pays. En effet, elle sera grande, la journée de Jizreel.
            »Dites à vos frères: ‘Ammi!’ et à vos sœurs: ‘Ruchama!’ Plaidez, plaidez contre votre mère, car elle n’est pas ma femme et je ne suis pas son mari. Qu’elle retire de son visage ses prostitutions, et d’entre ses seins ses adultères! Sinon, je la déshabillerai pour qu’elle soit toute nue, je la rendrai pareille au jour de sa naissance; je la transformerai en désert, je la changerai en une terre aride et je la ferai mourir de soif.
            »Je n’aurai pas compassion de ses enfants, car ce sont des enfants de prostitution. Leur mère s’est prostituée, celle qui les a conçus s’est déshonorée. En effet, elle a dit: ‘Je veux suivre mes amants, ceux qui me donnent mon pain et mon eau, ma laine et mon lin, mon huile et ma boisson.’ Voilà pourquoi je vais fermer son chemin avec des ronces et y construire un mur afin qu’elle ne trouve plus ses sentiers: elle aura beau poursuivre ses amants, elle ne les rejoindra pas; elle aura beau les chercher, elle ne les trouvera pas. Elle dira alors: ‘Je vais retourner vers mon premier mari, car j’étais plus heureuse à ce moment-là que maintenant.’
            »Elle n’a pas reconnu que c’était moi qui lui donnais le blé, le vin nouveau et l’huile, et l’on a consacré au service de Baal l’argent et l’or que je lui accordais en abondance. C’est pourquoi je reviendrai prendre mon blé à son époque et mon vin nouveau dans sa saison, et je retirerai ma laine et mon lin, eux qui devaient couvrir sa nudité. Maintenant je découvrirai sa honte aux yeux de ses amants et personne ne la délivrera de mon pouvoir. Je ferai cesser toute sa joie, ses fêtes, ses célébrations du début du mois, ses sabbats et toutes ses fêtes solennelles. Je dévasterai ses vignes et ses figuiers, eux dont elle disait: ‘Voilà le salaire que m’ont donné mes amants!’ J’en ferai une forêt et les bêtes sauvages les dévoreront.
            »J’interviendrai contre elle à cause des jours où elle faisait brûler de l’encens en l’honneur des Baals, où elle se parait de ses anneaux et de ses colliers, où elle suivait ses amants, tandis que moi, elle m’oubliait, déclare l’Eternel.
            »C’est pourquoi, je veux la séduire et la conduire au désert, et je parlerai à son cœur. Là, je lui donnerai ses vignes et je ferai de la vallée d’Acor une porte d’espérance; là, elle chantera comme à l’époque de sa jeunesse, comme le jour où elle est sortie d’Egypte.
            »Ce jour-là, déclare l’Eternel, tu m’appelleras: ‘Mon mari’ et tu ne m’appelleras plus: ‘Mon maître!’
            »J’enlèverai de sa bouche les noms des Baals, si bien qu’on ne se souviendra même plus de leur nom. Ce jour-là, je conclurai pour eux une alliance avec les bêtes sauvages, les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre; je briserai dans le pays l’arc, l’épée et la guerre, et je les ferai reposer en sécurité.
            »Je te fiancerai à moi pour toujours. Je te fiancerai à moi par la justice, la droiture, la bonté et la compassion, »Ce jour-là, je répondrai, déclare l’Eternel, je répondrai au ciel et il répondra à la terre; la terre répondra au blé, au vin nouveau et à l’huile, et ils répondront à Jizreel. *Je planterai Lo-Ruchama pour moi dans le pays et j’aurai compassion d’elle. Je dirai à Lo-Ammi: ‘Tu es mon peuple!’ et il répondra: ‘Mon Dieu!’»

          • Divico, tu sembles ignorer l’histoire la science aussi.
            Le sida n’est pas apparue en Afrique musulmane et païenne qu’après l’arrivé des prêtres et pasteurs durant le 19 eme et 20 eme siècle en gros nombres.
            Il y a 25 maladies transmissibles sexuelles en ce moment. Et pendant le temps de Jésus il y avait beaucoup de maladies transmissible notamment le syphilis.

          • Pauvre ahmed, tu prends vraiment toutes le conneries de tes imams comme paroles d’Evangile!

            Mais bon, entre idiots consanguins, je suis persuadé que vous vous comprenez très bien!

      • Pauvre de toi ! on voit bien que tu n’as jamais été cambriolé par des Portugais sinon tu tiendrais un autre discours.
        Je déteste les Portugais et chaque fois que je peux leur faire des crasses je le fais avec une réelle satisfaction.
        Portugais hors de Suisse !

  10. Oh non, nous ne sommes pas tous pareils, malheureusement! Lisez vos commentaires pleins de haine et de grossièreté. Encore une fois, je ne suis pas catholique, je ne suis pas échangiste non plus! Vous essayez de me choquer, mais c’est peine perdue. Vous traitez les autres d’ivrognes, mais vous-même, on se demande si vous avez tous vos esprits à vous exciter comme une puce, en sautant de Jésus à Napoléon. Si ça vous frustre à ce point de ne pas avoir droit au vin, convertissez-vous!
    Il paraît que le vin rend aimable, cela vous ferait grand bien.

    • Pourquoi tu es fâchée du mot ivrogne ? Tu veux que je te montre le texte ou votre leader catholique le général De Gaulles qui a fuit les allemands au lieu de défendre son pays catholique et qui est revenu sur un char américain pour vous gouverner ?
      Ce petit catholique français a dit que les français sont des ivrognes et des vœux. Il a dit cela plusieurs fois selon le témoignage de son propre fils.
      Vous avez perdu la guerre a cause de l’amour de la boisson et tu oses te plaindre que vous nome des ivrognes ?

      • Si des ivrognes vous sont culturellement et spirituellement supérieurs de façon séculaire, quant est-il des des sobres, au sens large, dont vous ne faites certes pas partie…? Votre vin est tout autre, mais il est bien plus dangereux… Ipse venena bibas !

        • Supérieurs en quoi? Dis moi en quoi? Ta religion raciste prend le devant la. Es tu une noble à sang bleu comme le bleu du drapeau français ou une rurale au sang rouge comme le rouge du drapeau français ?
          Dans le passé, un de mes collègues français n’a pas arrêté de frotter une bague sur sa main pendant des semaines. C’était comme il voulait l’exhiber, mais je n’ai pas fait trop attention. Un jour il prend le courage et viens près de moi et dis « tu sais c’est quoi cette bague » J’ai répondu « je sais pas » Il m’a dit que c’est la bague de noblesse et que lui est un noble. Il s’est penché vers moi et a chuchoté dans mon oreille en pointant discrètement son doigt vers autre collègue français « Gérard Mignon est un rural ! Pas un noble comme moi ! »
          Depuis ce jour la, j ai arrêté de dire bonjour a ce minable catholique.

          • Vous êtes tombé sur un gros con… Vous n’êtes pas obligé de vous conduire comme lui, sur le plan de l’islam et de l’incontestable supériorité du christianisme, même mis à sévère critique…

          • Michel D., Ne le traite pas de con ! Tu es entrain d’insulter le France libre et démocratique
            Il y a 8 000 familles subsistantes de la noblesse française en 2007. Ces nobles ont des preuves légales de l’appartenance à la noblesse subsistante française. L’Association d’entraide de la noblesse française qui a été reconnue d’utilité publique par décret du 29 juillet 1967. En plus ! La République française reconnaît des titres (ducs, comtes, etc.) même si elle se refuse de qualifier de nobiliaires et qu’elle intègre dans les accessoire honorifique du nom patronymique.
            Egalité liberté et fraternité lol depuis quand la culture catholique crois l’égalité entre les gens ?

          • Là, Ahmed, vous êtes cohérent et vous ne dites pas des conneries… Et croyez vous que cela soit conforme aux christianisme, au message du Christ, même si je vous accorde que l’institution ecclésiale couvre les castes et privilèges…? Ne nous avait-Il pas dit, le Maître, de nous défier des pharisiens, vipères et tombeaux blanchis…? Ne disait-ils pas « Malheur à vous, les riches, qui tenez sur terre votre consolation »?

          • Michel D. tu me prends pour un idiot? tu me colles des passages de poésie et tu sais que c’est le pape qui écrit les lois canonique par autorité divine. Toute votre religion est dans les mains des clergés. Vos textes n’ont aucune valeur en face de votre pape.

          • Bon… Je vois que ce bref moment de cohérence, pour une fois bien écrit, n’était qu’un mirage… Puisque athée ou non, vous êtes musulman, ce qui pour moi est et « pire » (athée, c’est pas une maladie…!!! Ni une diablerie…!), étudiez la vie, l’oeuvre, et la passion de Mansour Al-Hallaj… Ça pourrait vous aider. Bonne nuit.

          • Michel D. La tu m’apportes un auteur des franc maçons ! Merci pour tes suggestions soit disant universellistes.

          • Abû`Abd Allah al-Husayn Mansur al-Hallaj…? Né vers 244 de l’Hégire..? Auteur génial du Diwan…? Fondu dans l’Océan de la Divinité pour ne faire qu’un avec Elle, et pouvoir dire « Ana al haqq »…? Ne voulant pas renier ses propos publics, Hallaj est condamné à mort et supplicié à Bagdad le 27 mars 922. Crucifié, langue coupée pour l’empêché de chanter des louanges et de pousser des cris de joie devant la mort qu’il était en train de vaincre, à l’instar du Christ-Dieu, même pendant qu’on le démembrait, pour finir par le décapiter, de guerre lasse, contre cette foi que rien ne pouvait éteindre..? Nous ne parlons pas du même, sans aucun doute… La F.’. M.’. ..!?!? Vous débloquez sévèrement… Je vous inclurai dans mes prières. Ça ne vous fera pas de mal… Avec l’intercession d’Al-Hallaj…

          • Toute votre religion est dans les mains des clergés. Vos textes n’ont aucune valeur en face de votre pape.

            Oulalal! il débloque à fond notre petit ahmed!

            Mais au moins nous avons un scoop! Le christianisme se résume au catholicisme et son Eglise!

            Franchement, je ne sais pas s’il faut rire devant un tel tas de stupidités.

  11. Mémèd, vous avez un grave problème. Consultez… Même « Français » est plus cohérent que vous… Vous fumez du mauvais teuch…? Pire…? Allez… Confiez-vous, on est entre nous…

  12. Ahmed: « Point de bascule est un site amateur. Au moins le propriétaire de site est un chrétien arabe. Les chrétiens arabes non pas grandie dans des systèmes des pays théologiques Européens. Il laisse les gens parler ici jusqu’à date. »

    Ahmed: Je ne mettrai pas de limite à votre liberté d’expression. Vous pouvez vous exprimer librement dans ce blog, autant que vous souhaiteriez. J’estime que chacun a le droit de dire ce qu’il pense. Ayant souffert de la censure de la part de sites musulmans et même athées, je ne voudrais pas faire subir aux autres cette censure. Vous avez ma parole.

    Je rappelle à tous cette clause de la charte et vous prie de la respecter autant que possible:

    Vous êtes les bienvenus dans mon blog, quelle que soit votre opinion. Vous pouvez commenter les billets qui y figurent. Soyez courts et courtois autant que possible, et ne violez pas les normes légales par des propos racistes ou en prônant l’usage de la violence. Les commentaires sont de la seule responsabilité de leurs auteurs, et leur publication ne signifie nullement mon adhésion à leur contenu. Vous êtes priés de ne pas recourir à des insultes qui n’apportent rien au débat.

    • Pour la liberté il de parler, elle est pour l’instant visible. Mais tes blogs contiennent beaucoup d’aberrations et fausse déclarations intentionnelles. Certes, tu vas gagner beaucoup d’audience chrétienne mais le problème il y pas de pub google adsense dans ton blog. Alors je ne comprends pas ton intérêt. Les chrétiens sont bourrés de ses fausses informations et ce ne va changer leur vision ni sur l’islam ni sur la chrétienté. Donc le site n’a aucun but a part ton amusement. Si tu comptes encourager les « musulmans » athées, nouvellement convertis au christianisme ou pensant à le devenir, ton site va faire l’effet inverse. Moi j’avais presque devenu chrétien protestant lors de mes recherches dans le passé mais je suis devenu un farouche anti chrétien quand j’ai vu les mensonges des chrétiens. Je vais continuer ma bataille contre le culte de Jésus jusqu’à la fin de mes jours. Plus je vous lis (les chrétiens) plus je vois que c’est religion dangereuse sans moral ni bonne foie.

      • Ahmed:
        Je collectionne dans ce blog les documents les plus variés pour mes recherches et mes étudiants. Je l’ouvre à tous parce que je crois à la liberté d’expression pour un monde meilleur. Voilà mon but.

        • Si ça ne te dérange pas, et puisque tu es académique, pourquoi tu falsifies les donnes ? Ne me dis pas par exemple que tu es pas au courant que la fille lapidée en Irak n’est pas une musulmane. Tu laisses ce gros titre mensonger sur son site et tu prétends le droit d’expression ? C’est grave ça. Un académique qui propage l’ignorance.
          Tu ne dois pas avoir le sens de la recherche dans ton crâne. Je crois que ce site est pour ton amusement. Si je débats avec toi en vrai, je vais te coincer dans les 2 premières minutes. Je ne crois pas aux titres comme docteur ou seigneur. je juge le contenu du crâne pas la positon dans l’église ou l’université. Trop de cons sont des docteurs dans ce monde.
          Recherches ! fais moi rire.

          • On.verra… Pour l’instant, vous n’avez pas prouvé une seule fois ce que vous avanciez de façon embrouillée. Nous, nous maîtrisons vos sources. À titre personnel, en ce moment, j’approfondi une science qui ce décline en « ‘Ilm Moukhtalaf al-Hadith » : qui est la science de conciliation des Hadiths contradictoires, « ‘Ilm Mouche-kel al-Hadith » : science des Hadiths posant problème, « ‘ Ilm ‘Ilal al-Hadith » : science des défauts cachés des Hadiths. Je ne dis pas ça pour faite mon kéké, d(autant que je manque fé temps et ça traîne un.peu. mais pour vous dite que nous n’ignorons plus grand chose de nos ennemis. Pour battre ton ennemi, connais-le… Quant à vous mesurer au Dr (désolé, c’est son titre officiel) Aldeeb, c’est là une autre affaire…! Marrant Ahmed…

  13. Ahmed;

    L’avertissement dans la colonne à droite du blog dit: « La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique pas une adhésion à leur contenu. ».
    Rien ne vous interdit de corriger les erreurs du contenu ou de le critiquer. Et vos corrections et critiques ne seront pas censurées.

    Vous dites: « Je ne crois pas aux titres comme docteur ou seigneur. je juge le contenu du crâne pas la positon dans l’église ou l’université. Trop de cons sont des docteurs dans ce monde. »
    Vous avez entièrement raison. Il ne faut jamais se fier aux titres… Chacun est faillible, et je suis toujours reconnaissant pour toute personne qui me corrige ou m’apprend quelque chose de nouveau. Je me considère un éternel étudiant. Alors, n’hésitez pas de me corriger. Merci d’avance.

  14. Divico, si tu es un protestant alors c’est pire lol vous êtes des esclaves des juifs. Votre Néo- catholicisme vous oblige a servir le people élu par votre Dieu minable et raciste. Votre seul but dans cette vie vous les gentils, selon les termes de votre Dieu, est de servir le people et d’aller mourir en martyre dans vos idiotes croisades pour défendre la terre promise et son peuple et ainsi servir la cause de votre soit disant Dieu.
    Je respecte les intouchables hindous a la rigueur ils vénèrent leur chefs hindous, pas comme les protestants qui vénèrent un autre people une autre religion ! Votre religion protestante est la plus pourrie et la plus idiote de toutes les religions que la terre a vue. N’aviez pas honte de voler la torah juive et prétendre que le messie dans la torah c’est votre Jésus alors que vos maîtres les juifs croient que Jésus est un fils de pute ?
    Les esclaves protestants visitent Israël pour défendre leur maîtres mais les juifs orthodoxes crachent sur leur visage comme le cas d’une femme protestante américaine que les orthodoxes juifs ont craché sur son visage et son drapeau Américain et l’ont traitée de pute parce que elle portait un short. As-tu vu comment d’émission télévisées humoristes qui passent en ce moment en Israël et qui se moquent et blasphèment votre trinité, votre crucifixion votre Jésus. Ou Jésus est appelé « le christ singe » sa mère est appelé « une pute »
    http://www.youtube.com/results?search_query=israel+mock+jesus+monkey&oq=israel+mock+jesus+monkey&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=135454l138365l0l138793l11l11l1l4l0l2l1010l3766l0.1.4-1.2.1.1l6l0
    ou bien :
    http://theuglytruth.wordpress.com/2011/12/15/adl-spitting-at-christians-a-repulsive-act/

  15. Chaque fois qu’un article dénonce l’Islam d’une manière bien critique, un musulman s’empresse à glisser parmi les commentateurs déviant le sujet et pratiquant l’adage: « la meilleure défense c’est l’attaque ». Et voilà, l’armada des défenseurs se précipitent conte lui tombant ainsi dans son piège, et oubliant que discuter avec un musulman est une peine perdue. Du moment où nous n’avons ni le même alphabet de valeurs, encore moins la même grammaire, comment voudriez-vous arriver à quelque chose de positif.
    J’avais signalé ce fait plus qu’une fois. En effet, cela m’ennuie de voir quelqu’un comme Ahmad prendre toute cette importance, alors qu’il ne fera jamais un pas dans notre direction, ou nous faire avancer un pas dans la sienne. Il a la fâcheuse habitude de nous déverser ses fameuses citations et chiffres jouant au grand intellectuel, alors qu’il n’en a jamais donné une seule référence. Pure fiction !
    Pour remettre l’église au milieu du village et remmener les lecteurs au sujet principal, je m’adresse maintenant à vous, Monsieur Ahmad.
    1- Quand certains commentaires traitent Mahomet de pédophile ou de criminel de guerre, etc… ils s’appuient sur des faits réels admis par tous les musulmans. Ce qui vous semble modèle est ressenti par les autres comme faits abominables. Donc, c’est une question de sens!
    2- Pourriez-vous nous dire où vous avez été chercher cette affirmation :  » Jésus est un fils de pute, voilà »? Se trouve-t-elle dans les évangiles ou dans un livre de théologie, ou encore dans une découverte scientifique, fût-ce-t-elle une tentative d’interprétation psychologique du texte ! Pourriez-vous nous dire comment vous y êtes arrivé, alors qu’une affirmation pareille contre votre prophète aurait fait des milliers des morts! (Normal car l’islam est une religion de tolérance et de Paix). Ou bien,
    3- vous avez été la chercher dans le Coran, lequel d’un côté
    Il place Marie au dessus de toues les femmes : «“ô Marie, certes Allah t’a élue au-dessus des femmes des mondes » Coran 3/42
    Il place Jésus au dessus de tous les hommes : « 45. Ô Marie, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part : son nom sera “al-Masih” “Issa”, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah” .
    46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.
    49 . …un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, (dit Jésus) je forme de la glaise comme la figure d’un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d’Allah, cela devient un oiseau. Et JE GUERIS L’AVEUGLE-NE ET LE LEPREUX, ET JE RESSUSCITE LES MORTS …». Coran 3/45, 46 & 49
    4- A moins que vous considérez Allah comme le violeur de Marie puisque le Coran lui attribue l’acte de la conception de cette manière : « De même, Marie, la fille d’Imran qui avait préservé sa virginité (en arabe = protéger son vagin); Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِنْ رُوحِنَا (12)
    5- Ce qui probablement serait le fondement divin des actes de viol et explique pourquoi Mahomet en est devenu le modèle pour ces milliers d’adeptes violeurs dont parle notre article ! La femme serait pure ou non pure selon violée on non ; les conséquences psychologiques non prises en considération. Par contre l’homme serait libre de ses actes sexuels qui ne le maculent pas moralement.
    6- S’il y a un point où je suis d’accord avec vous, c’est le suivant : « mais ces catholiques il faut attaquer leur symboles pour les faire comprendre le sens de la logique ». En effet, vous nous aidez à ouvrir les yeux pour mieux voir et situer le problème. Du moment où les musulmans raisonnent de la sorte, c’est à vous qu’on va appliquer le conseil. Nous allons attaquer vos symboles et surtout leur fondement. Rien ne sert de perdre notre temps avec Burqa et minarets. C’est le Coran qu’il faut incriminer : En voici une : Est-ce que l’image qu’il donne d’Allah est une image qui anoblit ou rabaisse ce dernier ? Je vous demande de le lira attentivement ; comme ça, peut être vous y lirez un de ses « beaux ou agréables noms », tel « Vengeur ». Qui sait, peut être un miracle se produit et vous vous ouvrirez les yeux.
    7- (il en faut un 7ème point, le 1er chapitre du Coran n’est-il pas composé de 7 versets !) une petite remarque. Vous dîtes : « Désolé pour les musulmans » avant d’attaquer Jésus comme symbole des chrétiens. Parce que vous savez très bien en tant que musulman que le Coran place Jésus et sa mère bien plus haut que Mahomet et tous les siens. Alors, vous vous excusez auprès de vos coreligionnaires, pour insulter les Chrétiens de la manière la plus basse, tout en insultant par la même occasion Allah et son Coran. Seriez-vous assez courageux pour vous poser la question : «qui est responsable de cette schizophrénie ?».
    N’est-ce un comble d’insulter son propre Dieu pour leque on est prêt de mourir, juste pour pouvoir uinsulter son prochain!!!

 Leave a Reply

(requis)

(requis)


six − 1 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>