déc 222011
 

Je vous invite à voir ces trois vidéos sur la circoncision

La circoncision c’est de la barbarie

http://www.dailymotion.com/video/xlcc55

Extrait 1 et extrait 2 de la vidéo « Silence on coupe » sur la circoncision

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

  99 Responses to “Circoncision: une photo qui en dit long..”

  1. Autant de cruauté car quelqu’un a dit quelque chose il y’a 15 siècles!!!
    Mais dans quel monde vit t’on!!!

    • Vas te renseigner sur la circoncision et après viens parler ! Ca évite plein de maladie sexuellement transmisible . Et puis la photo elle veut rien dire , tu peux bien prendre en photo des gens mourir en train de se faire operer c’est pas pour autant que tu va pas aller te faire opere si t’es malade !
      Bref j’ai pas regarde les video, apres tout j’suis sure ça sera un truc anti-musulman comme vous avez l’habitude de publier, mais la photo elle dit tout et franchement c’est pas parce que c’est un con qui les a circoniciser que ça s’passe partout pareil , mon frère s’est fait cirsonciser avant-hier et mash’Allah il va super bien !
      PS: Arretez de vous melez des affaires des autres,nous on en a rien a foutre que vous soyez chrétiens ou quoi alors laissez nous suivre notre religion tranquillement !

    • PS: Arretez de vous melez des affaires des autres,nous on en a rien a foutre que vous soyez chrétiens ou quoi alors laissez nous suivre notre religion tranquillement !

      C’est faux. « Vous » en avez quelque chose à faire, que les gens soient chrétiens ou autre chose. Au moins collectivement. Votre religion appelle à éliminer toutes les autres fois. Et en la pratiquant, vous travaillez très concrètement au malheur des autres gens. Et par voie de conséquence au vôtre.

      • un penis non circoncis c’est tout simplement dégoutant de plus les juifs la pratique également alors svp arreté de toujours vous jeté directement sur la religion musulmane
        en plus mtn la circoncision peut se faire dés la naissance et cela évite la douleur

        • Il suffit de comparer :

          Voici 5 photos de pénis COMPLETS et ENTIERS , tels que Le Créateur les a créé :

          http://www.acroposthion.com/linked/carl02.jpg

          http://www.acroposthion.com/linked/kenny01.jpg

          http://www.acroposthion.com/linked/carl01.jpg

          http://www.acroposthion.com/linked/mark01.jpg

          http://www.acroposthion.com/linked/paul02.jpg

          Et voici 5 photos de pénis chirurgicalement modifiés , avec une hideuse cicatrice , un gland tout sec et kératinisé , et amputés d’ une partie de 8 cm X 13 cm contenant 20 000 nerfs du plaisir ( le clitoris n’ en a que 8000 ! ) et des glandes produisant des phéromones :

          http://www.circumcisionharm.org/images-circharm.org/respondent%20photos/tone%20variance.gif

          http://www.circumcisionharm.org/images-circharm.org/respondent%20photos/Gallery3/railfan83-1.jpg

          http://www.circumcisionharm.org/images-circharm.org/respondent%20photos/Gallery4/cc0810-1.jpg

          http://www.circumcisionharm.org/images-circharm.org/respondent%20photos/Gallery1/EMarsh1.jpg

          http://www.circumcisionharm.org/images-circharm.org/respondent%20photos/Gallery2/agoodname1.jpg

          Ci-dessous des croquis expliquant comment 104 cm carrés ( 8 cm X 13 cm en moyenne chez l’ adulte , c.à.d. qui manqueront à l’adulte qui a été circoncis enfant ! ) de tissus pénien sont coupés après une circoncision :

          http://www.noharmm.org/snip.htm

          Si vous etes une femme , je trouve scandaleux que vous exigiez d’ un homme qu’ il se fasse amputer d’une partie de son pénis pour etre acceptable comme partenaire sexuel !!!

          Le problème n’est pas la circoncision de l’ adulte , mais la circoncision sur mineurs non-consentants !

          • On peut faire confiance à Malis pour ce qui est de l »iconographie sur ce sujet: sa bibliothèque est bien…montée.
            Mais, POUR UNE FOIS, je suis entièrement d’accord avec lui.

          • C’est marrant!

            Pourquoi harcelez-vous Malis ainsi?

            Son message date de mi-juillet! Quelqu’un vient de mettre un commentaire et vous sautez sur l’occasion pour venir cracher votre haine!

            Sérieusement, vous devriez consulter un psychiatre!

            Vos méthodes sont honteuses, abjectes!

          • Mais pour une fois, elle vous fait un clin d’oeil!

          • Le Bon Dieu a laissé aussi le soin aux humains de créer l’école, pourquoi ne pas laisser la nature faire , puisque en matière de circoncision vous dites il faut laisser tels que le Dieu a créer les humains. Ma femme aussi était contre la circoncision car de tradition chrétienne, mais son beau père devenu très vieux avait besoin qu’on lui passe un coton tige etc …..entre le gland et son prépuce sinon ça sentait la putréfaction. En toute logique on a circoncis notre enfant, malheureusement la circoncision en France c’est du n’importe quoi. moi qui suis circoncis par un type qui n’a jamais été à l’école, ma circoncision est comme celle pratiquée par les cliniques américaines, celle de mon fils est catastrophique et moche. Aux USA dés la naissance de l’enfant, avant sa sortie de l’hôpital, le médecin propose la circoncision du Nouveau né, c’est automatique, si ce n’est un papier à signer par le parent. Pour ceux qui disent le BB lui n’a rien demandé et bien c’est pareil pour l’école et surtout la crèche, Votre BB voudra pas la crèche et pourtant il y va, il voudra toucher le feu et jouer au feu et pourtant vous lui en interdisez. Votre logique défend très médiocrement votre chapelle. La circoncision est d’abord une tradition juive, jésus était juif donc il doit être circoncis lui aussi. CQFD. Salut les Porteurs d’oeillères.

          • L’école bien comprise enseigne aux enfants à mieux comprendre le monde du bon dieu, elle ne modifie pas définitivement leur anatomie ou leur psyché. Les gens puent de partout où ils ne se lavent pas. Il y a bien des choses que Jésus était censé être ou faire en raison de son origine juive, mais il a donné naissance à une religion inédite, différente, qui ne respecte pas les lois juives par de nombreux aspects. La circoncision est avant tout une mutilation. Alors salut, le mutileur de gosses.

        • Apparemment vous n’avez pas étudié, ni avez vous de ce qu’on appelle la Science.

          Le nourisson ressent la douleur, comme il ressent le plaisir.

          En abuser [comme on fait en en cironcisant un], c’est de la Violation de son intégrité,

          psychique et pas seulement phisique.

          La Circoncision c’est de l’Abus sexuel, par des adultes [?] envers un bébé. Dégoûtant, vraiment.

          Arrêtez de circoncire, plutôt. Plutôt que continuer à vous justifier, à justifier ce Viol de pétits enfants. C’est vous, ces pétits, et c’est vos propres enfants aussi. Et c’est aussi vos propres ancêtres quand ils étaient des bébés. Les pauvres pétits.

          Bonne soirée.

          • Non mais ça va pas vous, « abus sexuel » « viol » comment pouvez vous dire des choses comme ça j’espère que depuis vous êtes revenu dans le monde actuel.
            Je ne pense pas qu’un seul homme se souvienne de la douleur ressentie lors de sa circoncision enfant !

            C’est une pratique chez les juifs et les musulmans et de nos jours elle est en plus conseiller car c’est plus « propre » et je le met bien entre guillemets car je ne veux pas dire que ceux qui ne sont pas circoncis sont sales.
            Alors occupez vous de vos oignons personne ne vient regarder vos pratiques religieuses. Et cette photo est juste odieuse, on prend la même chez un dentiste BARBARE qui vient d’arracher des dents à des gamins la bouche en sang et tous alignés et ça donnera le même effet ! c’est pas pour ça qu’on ira plus chez le dentiste !

            Alors si pour vous la circoncision c’est du viol je ne vous conseille plus d’aller à l’église très chère avec tout ce qu’on entend vous ne tiendriez pas le coup

            Excusez ce retard de 2 ans mais je n’ai pu m’empêcher de commenter…

          • « Non mais ça va pas vous, « abus sexuel » « viol » comment pouvez vous dire des choses comme ça j’espère que depuis vous êtes revenu dans le monde actuel. »

            C’est l’islam qui ne va pas car c’est recommandé dans ses textes qui font office de lois , comme d’autres crimes d’ailleurs.

            http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques/
            http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/03/01/crimes-et-injustices-autorises-par-lislam/

        •  » en plus mtn la circoncision peut se faire dés la naissance et cela évite la douleur  »

          Et que faites vous de la douleur psychologique d’ un homme circoncis qui aurait voulu vivre SA vie avec un sexe entier ?

          La décision d’etre circoncis ou pas n’ appartenir qu’au seul propriétaire du pénis , et à personne d’autre !

          Les parents ont la responsabilité d’ éduquer leur enfant , mais son corps ne leur appartient PAS , ils n’ont pas le droit de le sculpter à leur guise !

          MON corps , MA décision ,

          MON pénis , MON choix !

          La liberté religieuse s’arrete là ou commence le pénis d’ autrui !

      • Je suis choquée par ce propos, c’est de la généralisation, vous prenez la religion musulman pour de l’extrémisme mais ce ne sont que certains individus et pas tous les musulmans. Il y a des extrémistes pour chacune des religions. Aussi pour les catholiques je vous apprends.
        Je suis catholique et je suis choqué que des gens comme vous puisses tenir de tels propos. En disant cela vous passez vous aussi pour quelqu’un qui n’acceptent pas les différence et qui s’en défend en montrant des cas extrêmes. Vous n’êtes qu’un fasciste. Il y a des millions de fois plus de musulmans qui exercent leur religion tranquillement que de musulmans veuillent plier le monde à leur idéologie.
        Il ne faut rien dire au lieu de sortir des bêtises pareilles .

      • On peut définir la religion musulmane de deux manières, à la base. On peut estimer qu’elle résulte de ce que font les musulmans ou qu’elle émane de ses propres principes, définis par sa parole de dieu et par l’exemple de son modèle (Mohamed).

        Dans le premier cas, on peut admettre qu’elle n’est pas si terrible que cela, du moins aujourd’hui et si l’on ignore 90% de l’histoire de l’islam. Mais dans le deuxième, il est impossible de se méprendre: l’islam est une idéologie prônant ouvertement la haine la plus noire qu’on puisse concevoir et incitant aux pires massacres. Au nom de dieu.

        On peut donc admettre que plus elle est pratiquée, plus il y aura de gens qui en suivront les préceptes, et donc que tous les pratiquants oeuvrent, par leur pratique, à cette issue — la haine et la violence.

        À partir de ce constat, nous avons deux possibilités, deux stratégies possibles: nous pouvons tenter de mentir avec les apologistes en espérant que suffisamment de musulmans trahiront leurs textes fondateurs pour mener l’islam vers une issue favorable. Ou nous pouvons tenter de faire triompher la vérité, de manière à ce que suffisamment de musulmans s’écartent tout simplement de cette pratique.

        J’ai fait mon choix. Vous en revanche n’avez semble-t-il pas encore tenté de seulement vous donner les moyens de réfléchir au vôtre. Et vous arrivez ici, avec vos grands pieds et votre ignorance en bandoulière. ts ts

  2. La vue de cette photo me bouleverse… Une amie me racontait comment à chaque fois qu’elle monte en voiture elle a envie de dormir, sa mère lui a raconté que bébé elle l’emmenait en voiture pour la faire dormir… Comment les choses imprègnent la mémoire… Alors là ce trauma brutal! Bouleversant… Je n’ose même pas imaginé les séquelles…

    • Les séquelles ? La connerie est universelle, vous pensez vraiment qu’un circoncis va pleurer en voyant sa bite ? Perdre toute libido car c’est un trauma ? Faut arrêter, vous avez du être bercé trop près du mur ma pauvre, et les sequelles sont bien visible chez vous !
      Sur ceux, ma bite circoncis et moi même vous emmerdons !

  3. C’est Tanina qui m’a signalé cette photo… et je la remercie.

    • En effet, C’est moi qui suis tombée sur cette photo et je ne peux vous dire l’effroi que j’ai ressenti en voyant la terreur sur le visage de ces bébés ! Je ne rentrerai pas dans les conséquences sur le psychisme des enfants quand on sait que le moindre évènement marque un être à jamais ! Je vais poser la question aux gens qui pratiquent cet acte. Croyez vous que dieu est parfait et que toute sa création est parfaite ? Si oui, alors pourquoi aurait il créer l’enfant masculin avec le prépuce ? Pour que l’homme l’enlève et rende l’enfant masculin parfait et le mette à l’abri des maladies ? J’ai quelque doute alors dans votre croyance que dieu est parfait et que tout ce qui a créer est parfait. On justifie ses actes comme on peut en disant que cela évite des maladies. Cette pratique n’a pour seul but que plonger les tout jeune enfants dans la violence et l’horreur des le plus jeune âge pour inscrire dans leur cerveau la banalisation de la violence tant prôné par cette « religion » qu’est l’islam. Les musulmans doivent prendre conscience de la portée de cet acte qui n’a rien de religieux mais a tout d’un rite initiateur pour faire rentrer la violence dans le cœur des êtres. Y a t-il sur le forum un seul homme capable de prendre le temps de réfléchir et nous dire quel est objectivement la conséquence sur son être psychique. Je suis d’origine kabyle, mon mari est lui même kabyle et nous avons beaucoup parlé de la place de la violence dans la culture arabo musulmane qui marque même la nature des échanges entre individus. Nous sommes bien d’accord sur la terreur qui habite les individus ayant vécu dans ces sociétés. Les êtres qui n’ont pas surmonté leur terreurs sont des êtres affaiblies et qui recherchent sans cesse un réconfort quelque part. J’ai pour ma part en tant que femme et j’ai le témoignage de mes ami(e)s et membres de la famille que nous portons en nous cette crainte de la terreur qui inclut l’égorgement des animaux et des humains… Il ne faut pas considérer cet acte de façon isolée mais bel et bien dans l’ensemble de ce qui perpétue la violence et la terreur dans le cœur des humains pour en faire des êtres cruels auxquels on a enlevé toute humanité. Mais il ne tient qu’à chaque individu de reconsidérer les choses, de réfléchir et d’en tirer les conséquences.

      • premièrement la circoncision est pratiqué par les juifs et les musulmans mais aussi par des personnes até bref maintenant peut être que ça vous écœure autant que moi çà m’ ecoeure de vous voir mangé du porc mai ce n’est pas une raison de dire du mal sur des religions dont vous ne connaissez même pas un atome sachez que l’on vous emmerde et que l’on est de plus en plus sur cet terre vous les non croyant vous n’êtes qu’une minorité qui fait chier tout le monde si çà vous fait mal au cul suicidez vous comme vous aimez si bien faire bande de porccccccc

        • Vive les avantages de l’Ecole de la République.

          Pour en revenir à ce cochons adepte de la circoncision, si tu n’aimes pas l’odeur de porc, je te conseille juste un truc, tu prends un allez simple pour ton bled au maghreb. Personne ne t’oblige à vivre avec nous autres les sales koufars. Suis l’exemple d’E.T. l’extra-terrestre, il avait compris que la terre n’était pas son monde, toi, j’espère, que tu auras compris que l’Occident n’est pas ton monde.

        • Pour tenter de contredire ce qui à été marqué précedemment, désolé mais ton commentaire où tu insulte tout le monde n’est pas le plus éfficace ! Te sens tu obligé d’insulter des gens dont toi meme tu ne sais pas « un atome »? Peut etre ont ils une religion, peut etre pas ! Et quand bien meme…? le point commun de toute religion est de croire en un Dieu qui aurait créer l’homme à son image… vous demander de la tolérance, vous vous cachez derrière du racisme, vous dites de vos religions (quelle qu’elles soient) qu’elles pronent la paix… or jusqu’à présent, beaucoup de guerres tout au long de l’histoire ont pour source des différents religieux ! chacun est libre de penser, de croire ce qu’il veut… seulement arretons de nous jugez les uns les autres et que cesse enfin cette haine vouée envers des religions différentes de la notre (c’est mon petit passage « faites l’amour pas la guerre !! » :D). En tout cas je ne supporte pas tant de violence verbale de la part d’une personne qui à l’esprit bien trop petit pour ne serait-ce qu’y laisser rentrer le soleil !! On mange du porc, vous lapidez vos femmes…. quel acte est le plus condamnable aux yeux de Dieu? lequel des deux est le plus ecoeurant?

  4. Et sûrtout les femmes et les hommes, et tous les gens qui voyent ça, et considèrent ça « normal »:

    quel effect aurait ça sur leurs Esprits?

    Selon moi, c’est de perdre la propre Sensibilité,

    ce qui signifie, devenir cinques, ou même sadiques.

    Entre guimets je me demande comment peut on laisser souffrir son propre bébé de telle manière,

    il faut vraiment se le demander.

    [Les mêmes questions sont à poser à toute personne qui permit

    n’importe qu’elle abus ou violence

    envers soi-même ou les autres:

    et cette procédé est possible seulement si on permit l’utilisation et l’application du Raisonnement,

    et notamment de la libre Pensée critique.]

  5. Sami vous êtes content de publier cette macabre photo ?
    Vous baissez dans mon estime car vous vous rabaissez au niveau des circoncis du 8ième, dommage.

    • Tiens, il semble que ça t’emmerde de voir la réalité en face!

      A croire que tu n’es pas ce que tu dis être.

      Et ça doit être un régal sans nom de s’entendre dire « vous baissez dans mon estme » de la part d’un type aussi fuyant, mou et gluant qu’un burkhalter, ce Neuchâtelois d’origine bernoise avec un accent qui te déplaît.

      Je jour où tu critiqueras l’islam sans jamais faire référence aux juifs, ce jour-là tu mériteras un peu de respect.

      • Divico avoue donc une bonne fois que tu es un véritable sioniste au lieu de chercher de vaines querelles.
        Je n’ai rien à cirer des melons et de leurs pratiques religieuses.
        Ces derniers comme les juifs sont des éléments qui n’ont rien à faire dans une société qui a rejeté la culture gréco-romaine pour la remplacer par une saloperie judéo-chrétienne bientôt débordé par l’islam.

        • Neo-païen, antisémite… cela devient louche…

        • Tiens donc! Nous avons rejeté l’enseignement des philosophes grecs et romains!

          Voilà un scoop!

          Tu n’as vraiment pas peur du ridicule!

          Donnes-nous le nom de l’école que tu as fréquentée, il faut ABSOLUMENT mettre en garde tout ceux qui aimeraient y mettre leurs enfants de la nullité de leur enseignement.
          Ce qui est quand même étonnant dans tes propos, c’est que affirmes

          Je n’ai rien à cirer des melons et de leurs pratiques religieuses.
          Ces derniers comme les juifs sont des éléments qui n’ont rien à faire dans une société qui a rejeté la culture gréco-romaine pour la remplacer par une saloperie judéo-chrétienne bientôt débordé par l’islam.

          hors justement, il semble que c’est le contraire, il y a un rejet du christianisme de la part de certains bienpensants autoproclamés. Encore que ce rejet n’est peut-être pas si important si j’en juge un article de 20minutes.ch cette semaine, j’ai lu qu’il y aurait 25% de non croyants en Suisse.

          • Divico

            Quelle université suisse romande a supprimer la faculté de grec ancien ?

            Dans une société basée sur la culture judéo-chrétienne on ne peut produire que des bâtards intellectuels dévoués corps et âme à ces religions monothéistes.

            Que voilà un scoop Divico se base sur les ragots de merdique 20minutes !

          • Divico

            Quelle université suisse romande a supprimé la faculté de grec ancien ?

            Dans une société basée sur la culture judéo-chrétienne on ne peut produire que des bâtards intellectuels dévoués corps et âme à ces religions monothéistes.

            Que voilà un scoop Divico se base sur les ragots de merdique 20minutes !

    • L’électron libre
      Si je devais tenir compte des opinions de tous, je devrais fermer ce blog… pour avoir leur estime.

      Mais expliquez-nous pourquoi je ne devrais pas publier cette photo.
      Trouvez-vous le fait de la publier plus grave que la pratique dont il est question?
      Votre explications m’intéresse.

      • Sami vous dénoncez les turpitudes de la circoncision alors pour faire bonne mesure vous devriez aussi présentez les coupes prépuces des juifs. Ce ne sont pas les ouvrages qui manquent sur ce sujet tout spécialement des pratiques servant à protéger le petit mâle afin de le protéger de sorcière Lilit.
        Bien entendu les cosmopolites font cela en toute discrétion et nous n’avons pas le plaisir de voir le rabbin dans ses oeuvres, aucune vidéo, aucune photo nous le montrant en train d’essuyer une goutte de sang selon une méthode bien particulière.

        Sami, j’espère avoir répondu à votre question.

        • Si vous vous donnez la peine de voir les trois vidéos mis sous la photo, de lire les différents billets dans ce blog, mes articles sur la circoncision en différentes langues et mes trois ouvrages en français, en anglais et en arabe, vous auriez pu vous épargner une telle remarque. Vous auriez pu alors constater que je ne fais absolument aucune distinction entre juifs, chrétiens ou musulmans dans ce domaine et que je condamne catégoriquement toute circoncision faite par des juifs, des chrétiens ou des musulmans lorsqu’elle est faite sans raison médicale..
          Hélas, vous vous précipitez à me juger sans même m’entendre ou me lire.
          Merci en tout cas d’avoir pris la peine de répondre.

          • C’est vrai que vous ne faites aucune différence sur ce sujet, mais si vous dénoncez à juste titres les pratiques des musulmans avec photo à l’appui, alors vous devez comprendre qu’une photo des pratiques des juifs serait utile car certains prétendent que le rabbin officiant au final suce une goutte de sang.
            Que savez-vous à ce sujet ?
            Merci de votre réponse

    • Désolée de vous décevoir électron « libre » mais seul le lâche refuse de regarder les choses en face et s’invente mille et une raison de pas vouloir voir. Je remercie Le professeur Sami Aldeeb de mettre au grand jour toute la vérité.

      • Poursuivez votre travail de sayanim vous êtes démasquée et ne valait pas mieux que les muzz.

        Occupez-vous de vos mômes circoncis le 8ième jour, il est vrai qu’un rabbin est toujours présent pour sucer les gouttes de sang selon l’admirable documentation de Sami.

  6. J’ai bien peur qu’aucune photo ne puisse jamais donner une idée des conséquences psychologiques, pour ne rien dire des sexuelles.

  7. L’électron libre

    Ceci a été relevé dans mon blog. Voir par exemple:
    http://blog.sami-aldeeb.com/2010/01/01/circoncision-succion-du-penis-apres-circoncision/
    http://blog.sami-aldeeb.com/2010/12/26/circoncision-succion-du-penis-apres-circoncision-2/
    Dans ce dernier billet il y a une vidéo et une photo
    J’en ai aussi parlé dans ma première vidéo.

    J’espère que cette fois vous aurez le courage de vous excuser de votre jugement précipité.

    • Bonjour Sami,

      Superbe article où nous pouvons lire entre autres les commentaires haineux des juifs sionistes de service patoucha et corto toujours très actifs sur les blogs de la Tribune de Genève dont vous avez été exclus suite aux excès verbaux de ces deux trous de tabourets.

      Mais ce qui est surprenant c’est qu’il n’y a aucun commentaire du crypto juif divico et de l’islamophobe mais grand défendeur de toutes les dérives et turpitudes juives le nommé ajm.
      Vous avez frappé dans le mille avec cet article fort bien documenté et vous en remercie.

      Excusez-moi de vous avoir bousculé mais lorsque l’on traite d’un tel sujet il me paraît souhaitable de mettre en évidence toutes les pratiques religieuses.

      Vous dénoncez l’islam, moi je combats toutes les religions qui ne sont que l’opium du peuple pour citer Lénin.

      • Ah tiens! Notre électron pas si libre, nous cite un bon communiste. Il est vrai que le communisme n’est pas une religion!

        Mort de rire!

        Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!

        Mais faut-il prendre au sérieux le taqqyiste électron soi-disant libre mais véritable musulman.

      • Superbe article où nous pouvons lire entre autres les commentaires haineux des juifs sionistes de service patoucha et corto toujours très actifs sur les blogs de la Tribune de Genève dont vous avez été exclus suite aux excès verbaux de ces deux trous de tabourets.

        Soit l’éelctron pas si libre est un membre influent de la TdG, soit c’est un bonimenteur qui veut tenter de péter plus haut que son cul!

    • Rien n’indique que Sami ait été censuré à cause de ces commentateurs (au demeurant très indigestes, en effet).

      Je n’ai jamais défendu les pratiques juives, juste, ça et là, leur peu d’importance concrète en regard des pratiques musulmanes et, surtout, des qualités indéniables dont les juifs font preuve par ailleurs. Et je m’y tiens volontiers.

      Ces billets ne comportent pas non plus de commentaires du pourfendeur des religions autoproclamé devant Lénine (un idéologue massacreur que peu de religieux concurrencent sur ce plan) qu’est l’électron, qu’on ne verra jamais corriger un article critique envers les juifs pour signaler que l’islam mérite des reproches au moins aussi appuyés.

      Il dit combattre toutes les religions, mais il ne le fait que lorsque des juifs servent de cibles.

      • Il dit combattre toutes les religions, mais il ne le fait que lorsque des juifs servent de cibles.

        Difficile de savoir s’il est un musulman pratiquant la taqqyia ou s’il est de ces idots utiles dont l’antisémitisme primaire pour ne pas dire maladif sert l’avancée de l’islam chez nous!

        Il semble que chez l’électron faussement libre, son antisémitisme est lié à un épisode de la vie de ses parents (ou grand-parent), évènement qu’il a cité soit ici sur le blog de Sami, mais je pense que c’était sur le site petitrenard.ch.

  8. L’électron libre
    Merci pour vos excuses.
    Je suis concerné par l’islam à titre personnel (un de mes cousins ayant été étranglé parce qu’il aimait une musulmane en Palestine, et ma communauté chrétienne étant menacée de disparition à cause de cette religion) et à titre professionnel (en tant qu’enseignant et chercheur ayant écrit de nombreux ouvrages et articles dans ce domaine).
    J’essaie autant que possible de ne pas laisser la haine déterminer mes positions et d’être objectif. Permettez-moi cependant de vous rappeler ce point de la charte reprise dans l’avertissement dans la colonne à droite du blog:
    « Ce blog se veut une source d’information et un espace de débat sans censure autour des religions en général, et de l’islam en particulier. La critique de l’islam ne dédouane pas les autres religions et idéologies ». Malgré cela, j’accorde une grande liberté à tous les intervenants, sans aucune censure, chacun étant responsable de ses propos.
    Je ne peux malheureusement pas traiter de toutes les religions dans ce blog, mais j’encourage ceux qui ont la compétence de le faire.
    J’espère que ces éclaircissements vous aideront à mieux comprendre ce blog et mes motivations.

  9. Il est vrai que toutes les religions ont leurs tares, mais il semble quand même que les représentants de l’islam le montre bien plus que ceux des autres religiions.

    Est-ce dû à un effet de loupe? Si c’était le cas, il est certain que les sites et blogs musulmans se feraient un plaisir de nous montrer les tares des autres. Bien sûr, ils nous parlent des méfaits commis par Israël ou par l’Occident, mais ils oublient, sciemment, de nous parler des causes et des raisons pour lesquelles les musulmans aimeraient récupérer la terre d’Israël.

  10. JE pense qu’il est utile de montrer aux musulmans ces photos pour qu’ils voyent de leurs yeux ce que c’est comme mutilation (le contraste dans la photo avec des gateaux pour les enfants).
    Car les musulmans disent d’office que c’est le bien que la circoncision n’a que des avantages… mais je me demande comment des mères laissent leurs enfant se faire mutiler de la sorte. Il y’a un tel traumatisme mais il est tabou de remettre en question ce rite barbare!!! Et ensuite, les gens vont festoyer derrière cet mutilation qui n’apporte rien à l’enfant!!!
    De plus, dans de nombreux cas, il y’a des complications, et même une necrose du penis… Je doute sur la photo des conditions d’hygiène!!!!

    Dans le judaisme, il est a rappeler que la circoncision du bébé est suivie par une « fellation » de la part du rabbin sans que cela choque!!!!

  11. Albanaise.

    Je ne pense pas que vous accepteriez que votre voisin maltraite son enfant. Je me trompe?
    Toute circoncision faite sans raison médicale réelle (un cas sur un million) est un crime contre l’enfant.
    Je vous invite à voir cette vidéo.


    Le Pr Sami Aldeeb parle de la circoncision et du… par enquete-debat

  12. Je suis tombée sur le site par le plus pur des hasards, et puis j’ai lu les commentaires. Ils étaient très intéressants, mais incroyablement redondants. Ils ne me sont nouveaux du tout. Et je ne puis m’empêcher de constater un fait anodin, mais qui a toute sa valeur.  »La circoncision est une forme d’abus, honte aux musulmans!  » … et on incrimine l’Islam à tort. Comme dans beaucoup de sites, d’ailleurs. Et pas une seule fois a-t-on invoqué le Judaïsme, religion où la circoncision a une importance tout aussi significative.
    …C’est devenu à la mode, hein?! Terrorisme (même quand c’est un coup monté par l’état pour des raisons purement économiques), lapidation (UN seul grand scandale qui a, d’ailleurs, été accompli pour des motifs non religieux), circoncision (alors que le judaïsme la prône tout autant), et j’en passe.

    Moi, ça me donne un signal d’alarme. Les médias se jouent incroyablement de nous, mes chers compatriotes. Ce que vous lisez, ce que vous entendez, ce que vous croyez avoir découvert, sont tous contrôlés par une élite dont les buts ultimes sont l’appropriation de l’économie, et l’obtention d’un pouvoir. Vous trouvez ça insensé? Je sais, ça semble difficile à croire. Mais qui vous prouve le contraire? On donne toute notre vie en sueur, en santé et en travail acharné pour ne jamais dépasser nos besoins de base. Les écoles qui forment nos futurs ministres et dirigeants sont inaccessibles pour la population. Et les médias sont contrôlés.
    L’attentat des tours jumelles n’a été qu’un prétexte pour les É.-U. pour envoyer ses troupes sur les terres du Moyen-Orient pour pomper le pétrole et vider les terres de leurs ressources.

    … Bref, je conclus en disant que la foi est incompréhensible. Le fait de croire en Dieu dépend du mot  »croire ». On y croit, ou bien on y croit pas. Maintenant, nous sommes dans des pays libres (pour la plupart), nous sommes conscients des choix que nous faisons, et nous les assumons. Alors arrêtez de plaindre les autres; ils sont capables de le faire tous seuls. Et à ce que je sache, vous ne faites rien d’autre à part lancer des âneries derrière vos écrans. Si la liberté et la condition des hommes vous importaient réellement, vous seriez à l’heure qu’il est en voyage humanitaire en Amérique du Sud ou en Afrique. Autrement, ayez l’obligeance de fermer votre clapet, et concentrez-vous plutôt sur votre propre rôle dans la société. On vous draine, sans que vous le sachiez. Sachez au moins ça.

    • Avec des gens comme vous au pouvoir, ce serait bien pire. Vous ne vous intéressez qu’aux commentaires des gens de passage au lieu de chercher l’information fournie par le blog, vous inventez des constats (votre citation n’est que de vous), vous réduisez le terrorisme musulman à un événement unique (alors que nous arrivons bientôt à 20.000 attentats mortels depuis le 11 septembre) que vous attribuez à un gouvernement élu (qui de plus avait toute la presse contre lui), vous alongez la conspiration sans l’ombre d’une preuve (et affirmez que ce serait aux autres de prouver que vous auriez tort), vous affirmez que le phénomène religieux est une question de choix personnel dans les commentaires d’un article sur l’excision et la circoncision d’enfants en bas âge, vous culpabilisez les gens et exigez qu’ils la ferment.

      Vous êtes un tyran ignare et menteur, ma pauvre dame. « Sachez au moins ça »…

    • L’attentat des tours jumelles n’a été qu’un prétexte pour les É.-U. pour envoyer ses troupes sur les terres du Moyen-Orient pour pomper le pétrole et vider les terres de leurs ressources.

      Voici qui est mieux que les thèses loufoques de reopen9/11 soutnues par le Père Miche! ;-)

      Il est vrai que l’occasion crée le larron! Mais comment aurait réagi un autre pays face à cette agression?

      C’est vrai, il aurait été préférable que ce soit les Chinois ou les Russes qui aillent vider les ressources pétrolières irakiennes! :-)

    • « On vous draine, sans que vous le sachiez »…

      Nous sommes quelques millions à le savoir, chère Madame…! Mais puisque ces temps d’inversions spectaculaires veulent que l’ostensible ne soit pas le réel et le réel soit délibérément pernicieux, que dire la vérité nous marginalise, voire nous criminalise, et qu’il est vain de s’y opposer ou de chercher à faire comprendre à ceux qui ne passeront jamais de l’autre côté du miroir les stratégies complexes et traumatisantes que sous-tendent les fausses bannières, certains d’entre nous (j’en suis…) ont choisi le pragmatisme, d’en prendre leur parti, de surfer sur ces vagues nauséabondes en les identifiant autant que faire se peut, pour accoster à bon port… Certes, rien ne peut s’affaisser à la vitesse d’une boule de pétanque en chute libre, c’est un fait, mais en attendant, une guerre insidieuse qui ne dit pas son nom se déroule sur nos territoires et risque bien de nous emporter, tel un tsunami… Car ils ne créent pas leur propre réalité (ce qui n’a rien de nouveau, seuls les moyens le sont…) en partant de rien… Et s’ils tendent à précipiter les événements, à les cristaliser pour mieux les maîtriser, c’est que les événements nous auraient tôt ou tard explosé à la figure, sans que ni les sachants, ni les ignorants, n’y soient jamais préparés… Les États-Unis d’Amérique ne seraient jamais rentrés en guerre sans Pearl Harbor… Cynique…? Effrayant…? Oui… Comme la guerre…! Sachez au moins cela…

    • Pour répondre sur la goutte de substance de cette vomissure de malade, en fait, les images montrent que les éléments tombant vraiment en chute libre (morceaux détachés du bâtiment) tombent beaucoup plus vite que le corps du bâtiment, comme on peut s’y attendre.

      • J’avais conseillé au Père Michel de revisionner le film des frères Nolleau, mais à mon avis, il a préféré ne pas le faire, ou s’il l’a fait, il s’est bien gardé d’avouer qu’effectivement, au vu de ces images, les grands scientifiques de reopen9/11 s’étaient nettement trompés et se fichaient de sa g***** !

        Question! Est-ce que les objets plus légers peuvent violer la loi de la gravitation de Newton? Voici qui va révolutionner les lois de la physique. :-)

        • J’ai vu et revu ce film dès qu’il fut accessible….

          • Et il semble qu’AJM y a vu la même chose que moi! ;-)

            Vous, je pense que vous avez surtout visionné les extraits de films, tronqués bien sûr, de reopen9/11.

            Je vous ai déjà conseillé de lire le blog de Jérôme Quirant:

            http://www.bastison.net/

            Il n’est pas le seul a démonté les thèses fumeuses des complotistes. Il y a des spécialistes pluridisciplinaires italiens qui ont également mis à mal les théories foireuses adulées par les anti-américanistes primaires de votre genre:

            http://undicisettembre.blogspot.ch/

            qui sont à l’origine d’un document intitulé ZeroBubbole, traduit comme Zero Pointé ! Document que vous pouvez également lire en fraçais sur le blog bastison.net.

            Quand prendrez-vous votre courage à deux mains pour lire les thèses de ces spécialistes? Je pense que vu votre mentalité de croyant en des mythes, il vous sear impossible d’effectuer ce travail. En fait, vous n’êtes pas loin de l’illumination, mais pas celle qui mène un chercheur à s’écrier Euréka!

          • Nous n’avons pas le même oeil… J’ai consulté tout cela et ne me suis pas fait le même avis que vous… Reopen, j’ai assez peu consulté, de surcroît…! Voilà tout… Au demeurant, qu’importe, 11 ans après… et à quoi bon polémiquer…? Cela ne sert plus à rien, désormais que l’Histoire est gravée dans le marbre et vous donne raison ou, plutôt, que vous lui donnez raison… Pour moi désormais, c’est bien ainsi… C’est un sujet que je n’aborde jamais plus, sauf ici, sporadiquement, quand il se présente, et parce qu’il me faut honnêtement dire ce que j’en pense… Rien de plus… Un drame de plus, pour la raison, qui en a vu d’autres, et… 3.000 morts… Des millions ont suivi… J’ai conservé une petite boîte où j’ai déposé tout ce qui importe sur ce sujet… Je l’appelle « le cercueil »… Je ne l’ouvre jamais plus depuis que je l’ai conçue. D’autres le feront…

          • « Et encore maintenant, la République est profondément bouleversée et déconcertée par les provocations sédicieuses et, surtout, par le comportement de ceux qui auraient dû être les premiers à les empêcher… »

            Sallustre

            « Les manigances et autres jongleries
            Se nomment, dans l’État politiques et profonds desseins
            (De même qu’au théâtre l’ignorant fretin,
            N’ayant pas remarqué les ficelles,
            S’émerveille de voir s’envoler les décors)…
            Il me semble, quand on dévoile la scène,
            Que les rouages mal agencés s’effondrent,
            Que les magiciens s’enfuient et que tout se dévoile.
            Comme je vois bien vos surpercheries !
            Regardez, là-haut, la poulie était attachée !
            Oh, bien médiocres sont les rouages qui entraînent
            Les pensées des monarques, des États le dessein !
            Quels mobiles petits dirigent leurs destins !
            Effrayés, les rustres se dispersent,
            Terrorisés par ces prodiges inouïs…
            Regardez, la machine s’avance !
            Voyez comme ils tremblent !
            Comme ils frissonnent

            Jonathan Swift « Ode à l’honorable Sir William Temple » (1689)

            « Ce qui a été, c’est ce qui sera ; et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera ; il n’y a rien de nouveau sous le soleil. S’il est une chose dont on dise: « Vois ceci est nouveau ! », cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. Car on n’a pas le souvenir de ce qui est ancien ; et ce qui arrivera dans l’avenir ne laissera pas de souvenir chez ceux qui nous succéderont. »

            Ecclésiaste, Bible

  13. Christine Lamarche
    Si vous voyez la vidéo qui se trouve au-dessus de votre commentaire vous verrez que je condamne la circoncision aussi chez les juifs. De nombreux articles sur la circoncision parlent aussi de la circoncision chez les juifs. Je vous suggère de passer en revue les 703 articles de la rubrique circoncision: http://blog.sami-aldeeb.com/category/circoncision/ et vous verrez que sur le plan de la circoncision au moins, aucune distinction n’est faire entre juifs, chrétiens ou musulmans.

    Ce blog est un blog d’information de débat autour des religions en général, et de l’islam en particulier. Il me sert d’archives pour mes recherches et mon enseignement. Il est donc normal que vous trouviez une grande majorité d’articles sur l’islam, mais je donne aussi la parole à des musulmans libéraux. Quant aux commentaires, ils sont libres, et vous allez voir de nombreux commentaires provenant d’islamophiles ou de musulmans.

  14. Alors arrêtez de plaindre les autres; ils sont capables de le faire tous seuls.

    Surtout après avoir subi des lavages de cerveaux depuis des siècles.

    Renseignez-vous sur la théorie des mèmes qui est le pendant de la théorie des gènes mais au niveau du cognitif.

  15. On ne parle pas assez de la circoncision des filles qui est plus dangereuse et avec des consequences de mutilation de plaisir

    pour la circoncision masculine, il faut soulever le sujet de la fabrication des gods des pahllus en plastiques par dizaine de millions chaque année en occident dont une bonne partie circoncis uassi…. ( c’est qu’il y a quelque chose qui va pas dans ces sociétés dont le taux d’homosexualité et bisexualité atteint les 30% selon certaines études ) c’est là ou on voit la contradiction qu’une certaine catégorie de l’occidental accuse l’islam les arabes les maghrebins ( tout un magma dans sa tête ) de tout les maux à ses malheurs car il n’a pas accès au sexe chez l’autre d’ailleurs non plus chez les autres communautés sauf africaine noire, pour lui l’islam c’est la seule barrière pour qu’il puisse faire ses courses…

    la frustration sexuelle occidentale face l’orient peut faire l’objet d’un livre de films qui vont démasquer une certaine catégorie d’occidentaux … le sexe est ce qui dérange et frustre l’occidental en premier dans l’islam… la femme occidentale tolérante comprend cela

    • Découverte capitale : le clitoris et le prépuce ont la même fonction.

      ANATOMIE ET FONCTION DU PREPUCE , L’INSTRUMENT DE L’AUTOSEXUALITE

      par Sigismond

      I – LE PREPUCE, COMME LE CLITORIS, EST L’INSTRUMENT PRIVILIGIE DE L’AUTOSEXUALITE

      Les anciennes cultures africaines ne fantasmaient ni ne métaphorisaient pas en affirmant que le prépuce est la partie féminine de l’homme. Elles firent oeuvre scientifique d’observation empirique. En effet, l’école anatomique nord-américaine a découvert la base histologique de ce savoir antique.

      Microscope en mains, les chercheurs se sont aperçus que le clitoris et le prépuce sont des zones érogènes spécifiques, avec une fonction sexuelle précise. Celle du clitoris est bien connue, nous n’y reviendrons pas. Celle du prépuce est restée plus obscure.

      Cold et McGrath (1) suggèrent que le prépuce, présent chez les primates depuis 65 millions d’années, a connu chez l’homme une évolution particulièrement achevée. A la différence des singes supérieurs, chez lesquels l’acte sexuel est extrêmement bref, du fait de la forte innervation érogène du gland, l’homme possède une innervation de l’anneau de l’extrémité prépucielle décuplée par rapport à celle de la couronne du gland (1, 2), le reste de ce dernier étant, selon Halata et Munger (2), « protopathiquement » insensible !

      Le prépuce est donc, plus encore que le gland, la principale zone érogène de l’homme. Fait pour la caresse, son épiderme extérieur est érogène à sec sans irritation. Il n’en est pas de même du gland, d’usage différent. Il est doté de tissus particulièrement étirables et est beaucoup plus abondamment et qualitativement pourvu que le gland en terminaisons nerveuses érogènes et tactiles (1, 2, 3) qui en font, à la différence des lèvres ou de l’anus, une surface spécifiquement érogène (4, 5) (par frottement et étirement sans besoin de lubrification), complémentaire de celle du gland (par frottement sous condition de lubrification).

      L’amputation du prépuce prive l’homme des 2/3 de la surface la plus érogène du corps. Le prépuce contient 116 terminaisons nerveuses par cm2 (6) et la circoncision détruit de 90 à 120cm2 (2 fois 4,5-5 cm sur 10-12 cm de diamètre). La perte est donc de plus de 10 000 terminaisons nerveuses. Mais ce chiffre est sous-estimé : Bazett et ses collaborateurs, dans leur étude, ont omis certains types de terminaisons nerveuses présents dans le prépuce (1).

      Cold et McGrath (1) ont observé que les terminaisons nerveuses « encapsulées » sont spécifiquement érogènes. Elles doivent être distinguées des terminaisons nerveuses purement sensorielles. Situées dans l’anneau prépuciel et la couronne du gland, elles leur donnent un rôle majeur dans la sexualité. Or elles sont 10 fois plus nombreuses dans l’anneau. Ce dernier est ainsi la couronne de la couronne. Les amputés du prépuce ont perdu 9/10èmes de leurs plus précieuses cellules nerveuses sexuelles !

      Le mécanisme du prépuce : manchon, paupière ou bas ?

      Le prépuce joue le rôle d’une paupière en forme da manchon, mais il n’est ni l’une ni l’autre puisqu’il ne glisse pas. Il est en réalité un store à double face, se déroulant sur lui-même par un mécanisme unique, redoublé par celui, interne, de l’ anneau. En fin de course, il devient un simple bas coulissant sur la hampe.

      L’ « anneau » et les anneaux élastiques

      L’anneau qui resserre le prépuce après l’extrémité du gland est irrémédiablement détruit par la circoncision. Assurant à la façon d’un élastique le rôle des cordons d’une bourse, il contient les anneaux élastiques découverts par les pionniers de l’histologie sexuelle. Ces anneaux, semblables à ceux du haut d’une chaussette, sont formés de cellules de chair tout particulièrement étirable, entrelacées avec une profusion de divers types de ces terminaisons nerveuses érogènes encapsulées. Instrument spécifique de l’autosexualité qui en use comme d’un accordéon d’amour, l’anneau, incluant le frein, est la partie la plus érogène de l’homme. Celles qui aiment s’attarder aux préludes amoureux, si elles ont l’occasion de comparer, se rendent vite compte de l’énormité de la perte des circoncis, de la grande pauvreté de leurs sensations.

      L’anneau vient d’abord, à la sollicitation, masser étroitement le gland sur toute sa longueur. C’est ensuite seulement qu’il soutient la comparaison avec l’accordéon. Il produit sur le gland des excitations comparables à celles procurées par les contractions volontaires de la vulve que savent si bien prodiguer les grandes amoureuses. Il arrive aussi à l’homme de rencontrer – l’occasion est rare – la partenaire qui lui procurera ces douceurs, exquise caresse, par la seule adéquation du calibre de sa vulve. Le prépuce est ainsi le naturel instrument de mesure qui permet à l’homme de sélectionner, par la retrouvaille des meilleures sensations, la partenaire rêvée.

      II – LA DEUXIEME FONCTION DU PREPUCE, FONCTION PROTECTRICE

      A la différence du clitoris, le prépuce a une deuxième fonction : moitié peau, moitié muqueuse, il n’est pas une peau mais une paupière protectrice, très richement vascularisée, comportant une musculation et des glandes lubrifiantes, antimicrobiennes et antivirales (3, 4, 5). Débordant le gland chez l’enfant et souvent chez l’adulte, il le maintient humide et protège sa délicate muqueuse interne, tout particulièrement pendant la période des langes de l’enfance (7). Le créateur a pensé à tout : le prépuce ne devient rétractile que parfois très tard dans l’adolescence – forcer les choses serait nocif.

      L’ablation détruit donc la paupière du plus sensible des organes du toucher masculin. La muqueuse fine, lisse et soyeuse du gland, devient une peau dix fois plus épaisse (8), sèche, mate. Elle n’est pas pour autant protégée du frottement des vêtements, source d’irritation permanente, à l’opposé du confort naturel de l’indispensable fourreau, chaud et élastique. D’après une étude récente (9), le gland des entiers est de 25 à 30% plus sensitif.

      Première conséquence, les circoncis ont besoin de stimulations fortes : ils ont plus fréquemment recours aux pratiques sexuelles marginales : sexualité anale ou orale, homophilie (8, 10). L’amour est une journée ensoleillée, avec feu d’artifice le soir. Sans le prépuce, le feu d’artifice est tiré mais le soleil est bien pâle. Mais surtout, l’amour est prévu muqueuse contre muqueuse et non peau contre muqueuse : ce n’est pas un exercice de gymnastique ou de massage, mais une démonstration, contrôlée, de tendresse.

      La deuxième conséquence de cette absence de protection, l’impuissance progressive (à divers degrés), est insidieuse : elle ne se révèle qu’à très long terme. Les cas en sont beaucoup plus fréquents chez les circoncis (4, 8, 10, 11, 12). Ils sont ainsi nombreux aux Etats-Unis : 52% des 1 290 sujets, pris au hasard, d’une étude, âgés de 40 à 70 ans (11). Le succès du Viagra aux Etats-Unis, son échec relatif en Europe, n’ont pas d’autre explication. Nous pouvons prédire qu’il se vendra bien chez les Africains et les musulmans aisés.

      CONCLUSIONS

      L’anatomie confirme le savoir antique des cultures africaines mais tire des conclusions opposées. La circoncision, importante perte sèche érogène, atteint gravement la fonction sexuelle.

      Le prépuce, mini-vulve portable, est bien la partie féminine de l’homme, avec la même fonction que le clitoris : celle d’outil érotique de l’autosexualité et des préludes amoureux. Comme le clitoris, il a un rôle relativement moindre pendant le coït au profit de la caresse mutuelle des muqueuses de l’amour.
      Le prépuce est la manne du célibataire et la consolation du veuf. Personne ne songerait à exciser le clitoris, personne ne doit mutiler l’homme du précieux instrument qui donne une assurance de fidélité aux couples séparés.

      Ceux qui ont été mutilés dans l’enfance se plaignent rarement : ils ne savent pas ce qu’ils ont perdu. Pour certains (10% des cas (13)), l’opération a entraîné la mort ou divers autres accidents (hémorragies, infections, blessures involontaires, inconfort voire douleur dans l’érection, déformation du pénis, sténose du méat urinaire, nécrose, etc (3, 7, 8, 14). Nombre d’adultes, circoncis le plus souvent avant leur mariage, regrettent amèrement la perte de sensibilité et de plaisir. Beaucoup préfèrent se taire.

      D’autres ont été profondément atteints dans leur psychisme : traumatisme (10, 12, 15, 16), stress post-traumatique (10, 11, 15, 16), névrose (17), psychose paranoïaque (18), et d’autant plus profondément que l’opération a eu lieu plus jeune (11, 15, 19, 20, 21).

      On est en train d’abandonner l’argument prophylactique : les médecins recommandent plutôt l’hygiène que le nettoyage par le vide (22, 23, 24, (*)). La circoncision n’est plus utilisée pour le traitement de l’éjaculation prématurée. Le phimosis est rare et régresse spontanément : de 9% à 6-7 ans à 2% à 16-17 ans (25). Ensuite, dans la moitié des cas, la plastie ou des incisions longitudinales permettent d’éviter la perte de la précieuse paupière.

      La force d’un conservatisme accablant, l’habitude, l’ignorance et la croyance aveugle sont les principales barrières à l’abolition de la circoncision rituelle. En ce qui concerne la médecine, la circoncision est risquée pour le chirurgien, désolante pour le sexologue, catastrophique pour le psychiatre. Ceux qui ont encore des doutes doivent s’abstenir.

      (*) Sigismond. Letter to the editor. BJU International, 2003, 91 (4), 429. (voir discussion : « Sigismond au BJU »)
      (1) Cold K., McGrath C. Anatomy and histology of the penile and clitoral prepuce in primates. An evolutionary perspective of the specialised sensory tissue of the external genitalia. In Male and female circumcision. Denniston G. Hodges F. and Milos M. eds. Kluwer academic/Plenum publishers, New York ; 1999.
      cirp.org/library/anatomy/cold-mcgrath
      (2) Halata Z., Munger B. The neuroanatomical basis for the protopathic sensibility of the human glans penis, Brain research, 1986 ; 371 : 205-320.
      cirp.org/library/anatomy/halata
      (3) Fleiss P. The case against circumcision. Mothering, Winter 1997 : 36-45.
      cirp.org/news/Mothering1977
      (4) National organisation of circumcision information resource centers. San Anselmo.
      cirp.org/library/anatomy
      (5) Bazett H., McGlone B., Williams R., Lufkin H. Depth, distribution and probable identification in the prepuce of sensory end-organs concerned in sensations of temperature and touch thermometric conductivity. Archives of neurology and psychiatry, 1932 ; 27 (3) : 517.
      cirp.org/library/anatomy/bazett
      (6) Fleiss P., Hodges F., Van Howe R. Immunological functions of the human prepuce. Sexually transmitted infections, 1998 ; 74 : 364-67. cirp.org/disease/STD/fleiss3
      (7) Leitch I. Circumcision – a continuing enigma. Australian paediatric journal, 1970 ; 6 : 59-65. cirp.org/library/general/leich1
      (8) Foley J. The unkindest cut of all. Fact magazine, 1966 ; 3 (4).
      cirp.org/library/news/1966.07_Foley
      (9) National organization of circumcision information resource centers. Men scarred by circumcision. 7 December 2000. cirp.org/ news/nocirc12-7-00
      (10) Boyle J., Goldman R., Svoboda J., Fernandez E. Male circumcision : pain, trauma and psychosexual sequelae. J health psychology, 2002 ; 7 (3) : 329-43.
      cirp.org/library/psych/boyle6
      (11) Goldman R. The psychological impact of circumcision. BJU International, 1999 ; 83 (suppl. 1) : 93-103. cirp.org/library/psych/goldman1
      (12) Glover E. The « screening » function of traumatic memories. International journal of psychoanalysis, 1929 ; X : 90-93. cirp.org/library/psych/glover
      (13) National organization to halt abuse and routine mutilation of males. Estimated world-wide incidence of male circumcision complications. San Francisco : noharmm.org/inciden-ceworld.htm ; 1994.
      (14) Preston E. Wither the foreskin. JAMA, 1970 ; 213 (11) : 1853-58.
      cirp.org/library/general/preston
      (15) Rhinehart J. Neonatal circumcision reconsidered. Transactional analysis journal ; 29 (3) : 215-21. cirp.org/libr/psych/rhinehart1
      (16) Van der Kolk B. The compulsion to repeat the trauma : re-enactment, revictimization, and masochism. Psychiatric clinic of North America, 1989 ; XII (2) : 389-411.
      cirp.org/library/psych/vanderkolk
      (17) Freud S. Nouvelles conférences d’introduction à la psychanalyse. 1933. XIX. Paris : PUF, O.C. ; 1995. XIX, 170.
      (18) Olievenstein C. L’homme parano. Paris : Odile Jacob ; 1992. p. 31 s.
      (19) Green A. Dimensions of psychological trauma in abused children. Journal of American association of child psychiatry, 1983 ; 22 : 213-37. Quoted by Goldman (11).
      (20) Les blessures symboliques. Paris : Gallimard ; 1971. 90-91.
      (21) Lettre du 4 juin 1980 à Rosemary Romberg Weiner (auteur de « Circumcision, the painful dilemma ». Bergin & Garvey ;1985), traduite par Sigismond.
      (22) American academy of pediatrics. Committee on fetus and newborn. Hospital recommendations for hospital care of newborn infants. 5th ed. Evanston : American academy of pediatrics. 1971. 110. cirp.org/library/statements/aap/#1971
      (23) Van Howe R. Does circumcision influence sexually transmitted diseases ? BJU International, 1999 ; 83 (suppl. 1) : 56-62. cirp.org/library/vanhowe
      (24) Winberg J., Bollgren I., Gothefors L., Herthelius M., Tullus K. The prepuce : a mistake of nature ? Lancet, 1989 ; 1 : 598-99. cirp.org/library/disease/UTI/winberg-bollgren
      (25) ster J. Further fate of the foreskin. Arch Dis Child 1968; 43:200-203.
      cirp.org/library/general/oster

      http://forum.aufeminin.com/forum/enfants3/__f3034_enfants3-Decouverte-capitale-le-clitoris-et-le-prepuce-ont-la-meme-fonction.html

  16. laisser les musulman tranquille et arreter de critiquer une religion que vous connaisser meme pas aller aider les pauvres et les gens qui sont dans le besoin au lieu de faire sans cesse de la medicance dite des choses bien ou fermer votre grande bouche qui ne sert a rien a part attisser les haines quand je vous ecoute jai envie de vous mettre des tartes si ont n a envie de couper un petit bout de zizi a nos enfants et alors vous inquietter pas ce n est pas cela qui va les traumatiser il y a tellement de choses plus grave dans la vie par contre quand vos maris ou vos peres violent vos enfants ce n est pas important il y a beaucoup de personnes qui ne dise rien et qui laisse faire et vous oser parler des musulmans vous devriez avoir honte regarder se qui ce passe chez vous et ensuite vous viendrai nous donner des lecons mais sachez q on n en na pas besoins

    • Et si nous ne nous taisons pas, qu’allez-vous bien pouvoir nous faire? ;-)

      Vous savez, ici en Suisse, nous sommes encore en démocratie et la Liberté d’expression est encore reconnue. Alors, si nos propos vous déplaisent, vous n’avez qu’à aller vous faire foutre!

      C’est clair?

      PS: ce que j’aime bien, c’est cette réflexion qui montre très bien à quel point votre secte est faite pour la lie de l’Humanité:

      quand je vous ecoute jai envie de vous mettre des tartes

      propos d’un digne adepte de mahomerde le prophète du Malin, l’Envoyé de Satan!

    • Barbare ! Restez au-delà du Limes, ou je sors mon glaive…! Et pas pour charcuter de pauvres nourrissons, croyez moi…

    • sherifab dit :

      « …si ont n a envie de couper un petit bout de zizi a nos enfants… »

      Ces gens sont des MONSTRES !!!

      Des PEDOPHILES PSYCHOPATHES CRIMINELS !!!

  17. INFORMATION ET DÉBAT AUTOUR DES RELIGIONS EN GÉNÉRAL, ET DE L’ISLAM EN PARTICULIER tout est dans le titre de votre blog je passe mon chemin et vous laisse vous éclater en descendant la religion musulmane….. je cherchais des information sur la circoncision c est pas ici que je les trouverais……….

  18. bonjour,

    Je tien d’abord a vous informer que mon degré de maturité et plus basse (j’ai 13 ans) que la votre mais je voudrai contredire certain fait.
    Déjà, Divicio je vous pris de ne pas abuser de la liberté d’expression et de respecter toutes les religions notamment la religion musulmane.
    Je suis moi même circoncis et il n’y a aucun choque psychologique au réveil.
    La personne voulant circonscrire ces bébés a ce que je vois n’a aucune expérience en la matière.
    MAIS CE QUE VOUS VOYER NE CORRESPOND PAS A LA VRAI CIRCONCISION saine et dans de bonne condition!!!
    Je ne sais absolument pas a quoi me sert la circoncision peut-être a des fin hygiénique.
    Il y a une chose que je voudrai savoir et qui m’intéresserai de voir: pourquoi cherchez-vous a trouver ce qui nous sépare et non ce qui nous assemble?
    Pour quoi autant de haine envers la religion, ce n’est pas le coran qui leur ordonne de devenir terroriste bien au contraire le coran et pur et remplit de joie, de paix et de connaissance!
    Tout les musulmans n’ont pas la même façon de penser et beaucoup sont pour la paix.
    Certaine accusation peuvent mener a la haine de ma religion donc a me discriminée et je croyez que en France nous étions égaux mais tout cela n’est que foutaise.
    Je sais que des personne me dirons des choses du genres « i tu n’est pas content tu n’a cas retourne d’ou tu viens » mais sachez que se genre d’accusation est complètement discriminatoire!!
    Sur ce je vous dis au revoir.

  19. Cher monsieur Aldeeb,
    s’il vous plaît, pouvez vous m’écrire, de quelle source vous avez le photo de votre blog de 22. dec. 2011 avec les 5 enfants circoncis:
    Circoncision: une photo qui en dit long..
    merci
    Hannes Müller
    Un placard de moi:
    http://www.beschneidung-von-jungen.de/fileadmin/beschneidung-von-knaben/plakat/Info-Plakat_-Blatt_A-6__2_S._.pdf

  20. mdr le coran plein de joie ? perso je suis circoncis et quand je me suis convertie a l’islam la premiere question que l on ma posée c’est est tu pret a tue pout ton dieux ?deux jours apres dans la mosqué sa parler de tuer les chrétiens createur de l’homosexualité…depuis j’ai compris ce qu’est l’islam…

  21. une honte en france on a pas le droits de couper les oreilles ou la queue d un chien mais par contre le prepuce d un enfants on peux sa me revolte qui reste en afrique si il veulent se couper le bout de bite putain de religion de merde !!!!!!!

  22. bnjr chacun est libre de faire ce qu ils veut de sont corps certains se circoncis pour raison medical d autres par la religon moi c est dans ma culture

    • C’est juste pour les adultes. Mais pour les enfants?

    • Que dit exactement la Convention des Droits de l’Enfant?

      Apparemment, mieux vaut être un chien qu’un petit d’homme juif, musulman, …

    • http://www.unicef.fr/userfiles/50154.pdf

      Article 19
      Les États parties prennent toutes les mesures législatives, administratives, sociales et éducatives appropriées pour protéger l’enfant contre toute forme de violence, d’atteinte ou de brutalités physiques ou mentales, d’abandon ou de négligence, de mauvais traitements ou d’exploitation, y compris la violence sexuelle, pendant qu’il est sous la garde de ses parents ou de l’un d’eux, de son ou ses représentants légaux ou de toute autre personne à qui il est confié.

      Article 24, ch. 2, lettre f
      Les États parties prennent toutes les mesures efficaces appropriées en vue d’abolir les pratiques traditionnelles préjudiciables à la santé des enfants.

      Mais:

      Article 30
      Dans les États parties où il existe des minorités ethniques, religieuses ou linguistiques ou des personnes d’origine autochtone, un enfant autochtone ou appartenant à une de ces minorités ne peut être privé du droit d’avoir sa propre vie culturelle, de professer et de pratiquer sa propre religion ou d’employer sa propre langue en commun avec les autres membres de son groupe.

      À interpréter très librement je suppose. À relever que la France a annulé cet article 30 dans sa législation au motif qu’il n’existerait pas de minorités dans le pays, par définition en quelque sorte. Ils sont rigolos ces Gaulois.

  23. Cette pratique inhumaine existe pour des raisons d’appartenance tribales. Il est faux de vouloir faire « croare » du verbe croasser que c’est médical.

    Frère Divico et AJM ouf, je suis un descendant Viking!

  24. la prochaine fois avant d’aborder un sujet renseignes toi,, les juifs le font, les musulmans le font depuis plus de 14 siècles et si pour toi gardez la peau est propre alors tu es loin de comprendre le sens médicinale hygiénique de cet acte, par contre cette photo est une propagande car ceux qui vont voir ça ils vont croire que ça se passe comme ça, nuance faux et mensonge, c’est dans les hôpitaux avec antisepsie,, la saleté c est ceux qui ne le font pas car c’est prouvé médicalement et scientifiquement

  25. L’être humain est bien antérieur à ce rituel religieux et aux religions, sachant que l’islam est un concept mortifère de conquêtes. Arrête de braire et te pisser sur le sabot.

  26. arretez aussi de mutiler vos femmes vous etes des inconcients et des barbares qui ne savent rien

  27. un penis non circoncie c sale c tout et sa pue vrmt
    sachez que la circoncision mm les cretien la fesait

 Leave a Reply

(requis)

(requis)


six + = 9

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>