Source: vendredi 13 mars 2009
La crucifixion des chrétiens par les terroristes islamiques en Irak et dans d’autres pays du monde interpelle la communauté chrétienne. En Irak, des militants musulmans crucifient des enfants pour terroriser leurs parents chrétiens et les inciter à fuir l’Irak, selon un comité parlementaire qui étudie la persécution des minorités religieuses.
La crucifixion des chrétiens par les terroristes islamiques : Un mythe ?
Comme je l’affirmais à l’antenne sur RMC l’autre jour, les crucifixions de chrétiens ne sont pas un mythe. Elles se produisent bel et bien, témoignant de l’horreur des crimes des terroristes et de la souffrance qu’endurent les chrétiens dans les pays musulmans.
Parlons d’abord de l’Irak, où l’habitude macabre des sbires de Zarkaoui consistait à décapiter leurs victimes (on se souvient de Nick Berg ou d’Armstrong, et de dizaines d’autres anonymes ou pas). Des crucifixions d’enfants chrétiens ont de la même façon été mentionnées là-bas dès 2006 pour inciter les parents à revenir dans l’Islam ou à quitter le pays. En juin 2008, le quotidien The Ottawa Citizen rapportait d’autres histoires tout aussi horribles du martyre d’enfants chrétiens.
Durant la dernière guerre de Gaza, le parti terroriste Hamas a instauré une version “durcie” de la Sharia, surtout à l’égard des chrétiens (lire ici). Un article de Nicole Jansenian dans Newsmax mentionne également ce fait qui a échappé au black-out total de la propagande palestinienne.
C’est un classique de la part des bourreau de commettre des atrocités et de dénier à leurs victimes le droit de témoigner. Cela semble tellement énorme qu’on se refuse à y croire. Pourtant, certaines victimes ont pu en réchapper, comme ce jeune enfant esclave soudanais, dont le rôle consistait à garder les chameaux de son maître. Parce qu’il assistait en cachette à une célébration chrétienne, on l’a crucifié. Son histoire est racontée par l’organisation “La Voix des Martyrs”, dont personne ne songerait à mette en doute le sérieux : son fondateur est celui qui choqua l’Amérique par le récit des souffrances indicibles des chrétiens dans les pays de l’Est. Songez plutôt : en prison 14 ans pour le seul crime d’être chrétien, le pasteur luthérien Richard Wurmbrand subit le tourment supplémentaire de 3 ans d’isolement complet. La lumière allumée nuit et jour lui faisait perdre toute notion du temps pendant que le silence total n’était même plus rompu par les pas des gardiens qui lui portaient ses repas avec des chaussures aux semelles de crêpe.
Oui, la persécution des chrétiens se produit encore. Même si aucun journaliste n’a le courage d’en témoigner, nos frères dans la foi sont torturés à cause de Jésus-Christ et certains subissent le supplice de la croix, comme leur maître. Les medias n’en parlent pas, mais moi, j’y crois.
Des enfants chrétiens crucifiés en Irak
Depuis le début de la guerre en 2003, environ 12 enfants, certains âgés d’à peine 10 ans, ont été enlevés et tués, puis cloués sur des croix de fortune près de chez eux pour terrifier et tourmenter leurs parents.
Le comité a été informé qu’un enfant a été arraché, décapité, brûlé et laissé sur le pas de la porte de sa mère.
Filham Isaac, parlant au nom du Comité de défense des intérêts Ninive, a déclaré au comité des droits de l’homme que les églises chrétiennes d’Irak ont été bombardées, des membres du clergé assassinés et les femmes dévoilées ont été violées ou marquées à l’acide.
Cela fait partie d’une campagne systémique – et très efficace – de nettoyage ethnique des non-musulmans de la région, dit-il. Les chrétiens chaldéens et assyriens, connus sous le nom de Assyro-Chaldéens, ont été autrefois la plus grande minorité chrétienne en Irak. Ils sont aussi les plus anciens, étant les descendants des anciens Mésopotamiens qui ont adopté le christianisme au premier siècle.
L’Eglise catholique chaldéenne, l’Église syro-catholique, l’Église syriaque orthodoxe et l’Église d’Orient sont parmi les églises chrétiennes en Irak.
Aujourd’hui, environ 300 000 chrétiens, ou un sur trois, sont réfugiés, a-t-il déclaré.
« C’est à un point de crise », a dit par la suite Zaya Oshana, collègue de M. Isaac. « Les chrétiens seront complètement anéantis ».
Pourtant, les Assyro-Chaldéens ne veulent pas quitter leur pays en masse.
Au lieu de cela, ils demandent de l’aide pour habiter les plaines de Ninive, dans le nord-ouest de l’Irak, où ils peuvent avoir une certaine indépendance et former leur propre État. La terre est riche, et il pourrait aussi y avoir du pétrole.
Il y a un certain soutien aux Etats-Unis et en Europe pour cette zone indépendante, et les actualités internationales indiquent que plus de 700 officiers de police ont commencé une formation pour protéger les chrétiens en Irak, mais un autre 4000 serait nécessaire pour sécuriser pleinement la région et établir des postes de contrôle sur toutes les autoroutes et les routes menant dans les villages.

Damare Garang, un enfant esclave soudanais, crucifié parce que chrétien
Sources : Le point de bascule et Voxdei

Je sais tout cela depuis bien longtemps, mais nul doute que ce rappel me fait cauchemarder éveillé.
[…] como están en su inmensa mayoría y cegados por el odio a lo que dicen defender… Fuente: Sami Aldeeb GA_googleAddAttr("AdOpt", "1"); GA_googleAddAttr("Origin", "other"); […]
Rappelons au passage qu’à chaque conférence islamique, il est prescrit aux pays à majorité musulmane d’éradiquer par tous les moyens possibles le christianisme de leur sein. À titre indicatif, lors de celle qui s’est tenue à Lahore en 1974 où 1975, je ne me souviens plus, les pays musulmans étaient vivement enjoints à tendre autant que faire se peut à une prépondérance démographique en Europe, entre autres joyeusetés…
Coran 5:33:
La rétribution de ceux qui guerroient contre Dieu et son envoyé, et qui s’empressent de corrompre sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains et leurs pieds opposés, ou qu’ils soient bannis de la terre. Ils auront l’ignominie dans la [vie] ici-bas, et dans la [vie] dernière un très grand châtiment.
Le contexte dans le sahih Bukhari: Volume 8, Book 82, Number 796: Narrated Anas:
http://www.cmje.org/religious-texts/hadith/bukhari/082-sbt.php#008.082.796
A group of people from ‘Ukl (tribe) came to the Prophet and they were living with the people of As-Suffa, but they became ill as the climate of Medina did not suit them, so they said, “O Allah’s Apostle! Provide us with milk.” The Prophet said, I see no other way for you than to use the camels of Allah’s Apostle.” So they went and drank the milk and urine of the camels, (as medicine) and became healthy and fat. Then they killed the shepherd and took the camels away. When a help-seeker came to Allah’s Apostle, he sent some men in their pursuit, and they were captured and brought before mid day. The Prophet ordered for some iron pieces to be made red hot, and their eyes were branded with them and their hands and feet were cut off and were not cauterized. Then they were put at a place called Al-Harra, and when they asked for water to drink they were not given till they died. (Abu Qilaba said, “Those people committed theft and murder and fought against Allah and His Apostle.”)
Ce qui est intéressant ici, c’est l’escalade de la violence. L’islam prône la loi du talion entre musulmans, mais il augmente systématiquement la dose de violence quand des non-musulmans résolus (qu’il n’est pas question de convertir) sont impliqués. Ainsi, le prophète fait assassiner des poètes (un parallèle avec les problèmes de Rushdie, van Gogh, Hirsi Ali, …), attaque d’emblée mortellement (frappez-les au cou), chasse deux tribus juives de Médine et massacre la troisième, prend pour habitude d’attaquer la nuit, de faire de grands massacres, autorise les massacres indifférenciés. Le musulman qui s’inspire du prophète est incité à utiliser la violence le premier et à la rendre au centuple dès que sa religion est menacée. Et bien sûr, plus il y a de musulmans pratiquants, plus le niveau de violence augmente. Et il en restera ainsi. Pour toujours.
J’aimerais bien entendre nos tartuffes genre bernard avec mon soi-disant fantasme sur la crucifixion, l’autre grand trotskiste de Genève kg, sans oublier les sommaruga, les marra, les hodgers, les leuenbergers, etc
Bien sûr, certains vont nous dire que c’est l’oeuvre d’islamistes, mais vraiment est-ce le cas?
1432 ans de culture coranique!
Que voudriez-vous que ces pauvres gens deviennent, sinon des monstres.
Sont-ils responsables de leurs actes ? “Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font ¨
Par contre, c’et le Coran qu’il faudra juger et incriminer d’avoir fait d’êtres humains des abrutis et des assassins!
Tant que ce travail n’est pas fait, la civilisation encourt le danger de sa propre perte.
Quelle est la peuplade qui a introduit la loi du talion en premier ?
Ne cherchez pas trop…
Divico le laquais de l’UDC s’éclate sur le site de Sami !
La loi du talion est une loi inscrite dans le Code de Hammourabi:
– se trouve dans l’Ancien Testament: Exode 21,23-25; Lévitique, 24,17-22; Deutéronome, 19,21
– a été abolie par Jésus: Matthieu 5,38-4
. et réintroduite par le rabbin qui a écrit le Coran: 2:178-179 et 5:45
Et le rabbin en question en a profité pour affirmer que Jésus n’avait pas annulé le talion, 5:46
Cher Sami,
Merci de cette clarification historique. Cependant je doute qu’elle puisse toucher “electron” bien installé sur son orbite et prétendant être “libre”!
Mais un électron est-il réellement libre?
Vu que lorsqu’il s’est acoquiné avec un électron libre d’un autre atome, la force de cohésion a augmenté. Alors où est passé la liberté?
Je ne voudrais pas décevoir Davico alors voilà …
Si cela existe, même marginalement, c’est inqualifiable. Que les victimes soient chrétiennes ou pas. Et il faut lutter contre. Mais vu nos désaccords, je ne militerai certes pas avec vous, Davico, sur ce sujet.
Maintenant, pour avoir un avis réellement fondé, quelques sources qui ne soient ni chrétiennes (voxdei) ni opposées à l’Islam (point de bascule) seraient bienvenues. Il faut croiser les sources pour se faire un avis ou s’assurer d’un fait à moins d’être bien candide. (si vous traduisez cette phrase par un refus de voir la Vérité (la majuscule est là à dessein), c’est que vraiment j’écris du chinois ou que vous ne comprenez pas le français)
Ceci étant écrit, le corollaire de cette information qu’on trouve sur d’autres pages c’est, en résumé : “parce que des terroristes islamiques en Irak crucifient des humains, l’Islam doit être interdit, combattu partout. Non comme toutes les religions doivent être combattues mais uniquement parce que c’est l’Islam et que si vous avez bien étudié le Coran, avec sérieux, c’est marqué dedans. Et que bientôt nous serons envahis de barbus et de femmes en burqa”
C’est ce raccourci là que je refuse.
Bernard
PS : Si vous répondez Messieurs les permanents, je vous prierai de rester polis. Contrairement à ce que dis AJ Mairet sur une autre page, l’insulte n’est pas un vecteur de progrès dans la discussion. C’est un retour à l’animalité.
Mais s’il n’y avait que ça!
Enlève la merde qui est devant tes yeux!
Comme je le disais dans l’article ou nous nous sommes chiffonnés, vous n’avez pas été en reste, en terme d’insultes, et je préfère de loin être traité de fiotte ou de connard que de raciste. Je ne l’ai jamais été, je ne le serai jamais et, pour tout dire, je ne parviens même pas à envisager de quoi il peut s’agir… À mes yeux, c’est tout bonnement inconcevable. Par ailleurs, ne mettez pas en doute ces crucifixions. Elles sont réelles et pas marginales du tout.
Je dois être masochiste, car j’ai épousé une étrangère non européenne. Mieux, j’ai dû souffrir des collègues qui ne comprenaient pas mon choix, ainsi que des camarades de l’armée.
Si l’insulte n’est pas un vecteur de progrés, le négationisme encore moins!
Voici quelques questions auxquelles notre bernard n’a pas voulu répondre. Est-ce parce qu’il se sent insulté ou est-ce tout simplement parce qu’il sait qu’il ne peut y répondre objectivement?
Alors je repose quelques questions:
Vous trouvez que le voile et la burqa sont un progrès?
Vous trouvez que la lapidation, l’amputation et la crucifixion sont un progrès?
Vous trouvez que l’interdiction de certaines formes d’art sont un progrès?
Au fait bernard, que penses-tu des propos des apostats de l’islam?
C’est marrant, tous se rejoignent sur la barbarie de l’islam, pourtant eux, probablement connaissent bien mieux que nous cette secte infâme l’ayant vécu au quotidien, alors comment vas-tu te faire l’avocat du diable?
http://ex-musulmans.over-blog.com/
Au fait bernard ma gaufiotte chérie! Ai-je le droit de vanter “Nein Kampf” de Hitler? Pourquoi?
Ce serait bien aimable de répondre! 😉
Ah! J’en avais oublié une, celle de ce matin! 😉
Encore une pour toi bernard!
Pourquoi ces musulmans-là veulent intredire un livre sur mahomet? 🙂
http://www.postedeveille.ca/2011/11/allemagne-des-musulmans-reclament-l-interdiction-d-un-livre-sur-mahomet.html
Nous avons le droit d’écrire sur Jésus, sur Bouddha, sur Krishna, sur Mao, sur Staline, etc…, mais pourquoi pas sur Mahomet? Pourtant il n’a été qu’un homme comme les autres, voire pire dans ses comportements. Qu’en penses-tu?
Que pensez-vous du coran et de la collection de traditions de Bukhari, deux des principales sources de loi des musulmans de tous les temps? Pour comprendre et évaluer le phénomème de l’islam, peu importe les sites Internet des différents bords: ce qui compte, c’est ce que lisent les musulmans croyants.
[…] […]
Ce qu’ils lisent et ce qu’ils récitent chaque jour, sept jours sur sept et trois cent soixante cinq jours par année!
Je remets ici un de mes commentaires:
Voici donc un cycle de prière. Il commence par la sourate 1:1-7
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux (1).
Louange à Allah, Seigneur de l’univers.
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Maître du Jour de la rétribution.
C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin,
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés(2).
(1) C’est la formule que prononce le Musulman au commencement de tout acte, se rappelant ainsi de son Créateur et de son Guide et Lui demandant Son aide pour bien l’accomplir. Selon les commentateurs, il faut sous-entendre : «Je commence» par le nom d’Allah, etc. Mais comme «par le nom» donne une ambiguïté et peut également signifier «Je jure par le nom d’Allah», il est préférable d’écarter ici la formule «Par le nom». Qu’on entende seulement «Je commence par le nom d’Allah». Les adjectifs Rahman et Rahim sont tous deux d’une même racine, signifiant Miséricordieux (le premier étant plus intense que l’autre). Nous traduisons donc par «le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux».
(2) Après la récitation on prononce le mot «Amîne».
Source: http://www.coranweb.com/
La question est de chercher à savoir qui sont ceux qui ont encouru la colère d’Allah et ceux qui se sont égarés?
A la première question, nous savons que ce sont les juifs et à la seconde, ce sont les chrétiens qui sont visés.
Il faut également savoir que c’est, selon Ibn Kathir, les propos même qu’a tenu Mahomet.
Ces versets sont récités tels quel depuis 1400 ans environ, et cela en raison de 17 fois par jour, soit 19 fois par semaine et 6205 fois par année.
Source: “Swislam – L’islam en Suisse, menace ou opportunité?” de Mark A. Gabriel
Alors que penser de l’influence de telles paroles sur un croyant? Ne peut-on pas croire de façon sensée que ça façonne l’état d’esprit, la mentalité des musulmans vis-à-vis des non-croyants, qu’ils soient juifs ou chrétiens. Je ne parle même pas des non-croyants. Cela s’appelle un lavage de cerveau!
Lavage de cerveau? Tiens une méthode adoptée chez les communistes!
Je pense qu’il vaut mieux accepter l’animal en nous, apprendre à aimer ses qualités présentes en nous, que de rejeter tout ce qui y ressemble. Il y a dans la démarche purement intellectuelle des écueils bien plus graves que l’animalité, surtout en relation avec les accusations de racisme. Un exemple:
http://www.thisislondon.co.uk/standard/article-24014977-3500-girls-are-at-risk-of-mutilation-in-the-capital.do
Et toujours sur la persécution des chrétiens:
http://puteaux-libre.over-blog.com/article-chretiens-persecutes-le-monde-fait-silence-comme-si-nous-etions-engloutis-dans-les-tenebres-90306147.html
La charia c’est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=dEAwuMldDPw&feature=player_embedded