août 062011
 

Source: L’information vient de tomber : une petite mosquée sera finalement construite au 1er étage de la Tour Eiffel.

Le projet était en gestation depuis 3 ans, sous la pression de plus en plus forte des musulmans français et étrangers dont le nombre de visites ne fait que progresser depuis 10 ans. Impossible en effet pour les adeptes de l’Islam de prier lorsque la dame de fer est pacifiquement conquise.

La mosquée, d’une capacité d’accueil de cinquante personnes, sera orientée vers la Mecque et donc construite entre le pilier Sud et le pilier Est de la Tour. Les travaux devraient commencer dans le courant du 2eme trimestre 2012, après l’élection présidentielle, afin d’éviter tout mouvement contestataire susceptible d’entacher l’échéance électorale.

Le Président du Conseil Français du Culte Musulman et le Recteur de la grande mosquée de Paris ont été les principaux acteurs du projet et du montage financier dont 50% des fonds sont publics et 50% proviennent d’un grand pays du golf persique, le coût étant resté confidentiel.

Le maire de Paris, le Parti Socialiste et l’Union pour un Mouvement Populaire se sont quant à eux réjouis de la nouvelle et ont déjà annoncé qu’ils organiseraient une grande fête sur le champ de Mars pour l’inauguration, dont une indiscrétion a laissé entendre qu’il pourrait s’agir d’un barbecue halal géant rassemblant tous les français de confession musulmane et non musulmane.

Après la construction de la mosquée, d’autres projets devraient également voir le jour, comme l’ouverture au pied de la Tour Eiffel d’un centre culturel islamique contenant une grande bibliothèque et un mausolée où reposerait une très rare relique du prophète Mahomet et une version originelle du Saint Coran.

L’année suivante verrait également l’ouverture d’un restaurant de confession musulmane (halal) au 2ème étage. Il est même prévu avant la fin de la décennie la construction d’un minaret au 3ème étage dont l’appel du Muezzin devrait raisonner sur Paris lors des 5 prières quotidiennes.

L’appel à la prière s’effectuera discrètement mais sûrement a indiqué le Président du Conseil Français du Culte Musulman. D’ici là, les mentalités auront très certainement évolué; les français laïques et de toutes confessions feront preuve d’une ouverture chaleureuse à l’Islam. Nous entendons que ce lieu hautement symbolique devienne le phare de la tolérance et de la paix pour les millions de musulmans de France, d’Europe et du monde entier, conclut-il.

Publié le 01/04/2011 à 18h24 dans France islamisée (poisson du 1er avril ?).

  19 Responses to “Construction d’une petite mosquée au 1er étage de la Tour Eiffel”

  1. Mais avec un sinistre du genre delanoe, on ne serait étonné de rien!

    • je n’ ose y croire, alors là je quitte définitivement la France !!!!!!!!!!!!

      c’ est pas possible !!!!!!!!!!! c’ est un canular.

      Je serais aussi stupéfaite qu’ une église !!!!!!!!!!!!!

      LA LAICITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • C’est un scandale,c’est inpensable,la tour Eiffel:c’est notre FRANCE,c’est à nous et non aux musulmans,et maintenant il y aura la queue en ba s de la tour eiffel de barbus avec leur robe ETC.Je ne veux plus de cette FRANCE,ce n’est plus mon pays riche de beauté et de sérenité………Quand est-ce que les gens vont comprendre la GRAVITE de tt ce bordel….

  2. J’aurais aimé que ce fut vrai… La France se serait levée comme un seul homme et aurait enfin retrouvé ses légendaires ardeurs insurrectionnelles…!

    • Ce qui est vrai Michel, c’est par contre cela …
      http://blog.sami-aldeeb.com/2011/08/05/are-judaism-and-christianity-as-violent-as-islam/
      et alors tant que les religions se battront pour être chacune « l’unique », il n’y aura pas de paix.

      Sommes en ce siècle spirituel ou qui ne sera pas… tous appelés à dépasser ces légendes du passé comportant de dangereuses invitations à la violence. En gardant bien sûr la règle d’or, universelle et hélas souvent violée au nom des religions.

      • Oh mais loin de moi l’idée d’être « l’unique », Soleiado… Ce n’est pas ce vers quoi me poussent mes « légendes », ni ma sensibilité. Pour avoir été encaserné pendant les 12 mois de mon service national, du temps où il existait encore, rien ne m’emmerde autant que l’uniformité…

  3. avec votre permission sami, il y a une suite de l’article non relatée,que je voudrais rajouter, a savoir que dans 20 ans des tribunaux islamiques serontt tenus devant le champs de mars, les executions flagellations lapidations, et autres sentences seront rendues sous la damme de fer.

    par contre l’arc de tiomphe resa reservé pour les execution des les cas d’extreme gravité comme la haute trahison contre la françarabie.

  4. c’est une honte !!!

  5. Non mais y a quand même une limite non???
    J’ai 16 ans et j’aime mon pays, je veut pas recevoir une France reconvertie
    Et notre culture??et la culture Française qui la défend???
    A par ces politiciens qui prennent un plaisir fous a accueillir les arabes chez nous qui y a????
    Je sait que c’est vieu jeu mais c’est que par notre culture qu’on vaincra la vague musulmane
    et notre culture rassemble la foie catholique

    c’est tout ce que j’ai a dire

    • Les arabes chrétiens… moi… ça ma va… Jeune-homme… Vous avez du jus, et en soi, à 16 ans, c’est fort bien.

      « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. »

      Matthieu 12 : 30

  6. Ne me dîtes pas que vous y croyez!!
    Si vous y croyez vous êtes certes manipulable!

    Comme si le président de la république, comme si les français autoriseraient ceci! Nous ne sommes pas dupe! (cela ne m’aurais pas dérangé au contraire!!, cependant cela dérangeant la majorité des français, se projet tombe à l’eau et ne peut se faire)

  7. Honte a la france!! Comment cela est possible!! La france et son patrimoine mdr!!comment ne pas devenir raciste! Allons monté une eglise dans les pays magrebin serons nous bien recu?!!

    • OUI,allons construire nos eglises en pays arabes…….deja celles qui s’y trouvent ont bien du mal à tenir debout,parce que ces gens ne respectent pas notre religion et nos lieux de culte.Honte au monde ARABE,et honte à ceux qui laissent faire cela

  8. J’ai fais une petite recherche et cette histoire est un canular. Il est mentionné sur le site hoaxbuster.com

  9. De l’intérêt de ce type de canular, repris à dessein par M. Albeed, qui ressort 2 ans plus tard et qui trouve encore quelque faux naïf pour surenchérir.

    L’auteur de ce blog est docteur en quoi déjà ?

    Merci Minona d’avoir fait preuve d’esprit critique.

    Bonne journée,

  10. « Les travaux devraient commencer dans le courant du 2eme trimestre 2012″… Il n’aura échappé à personne que nous sommes au second trimestre de 2013 et qu’aucune fantaisie de ce genre n’est en chantier… Nous savions dès que cette fausse nouvelle a circulé qu’il s’agissait d’un grossier canular.

 Leave a Reply

(requis)

(requis)


− deux = 4

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>